Endroit Inconnu, République Démocratique du Congo, Afrique
Chavez tenta de resister, mais ne put rien faire...
...Pendant ce temps la, Jamal Murad s´etait reveillé.
general9
Niveau 9
21 février 2007 à 21:47:27
Afrique du Sud :
3 noirs sont fussilés en public à Durban pour avoir tenu des propos racistes envers une famille blanche...
Dealer
Niveau 10
21 février 2007 à 21:50:30
Liu Ta geule Tu voulais tes boites de conserves, tu les as alors me petes pas les cojones
Etats Unis d´Amerique
Rudolph Giuliani est dans son bureau et au telephone avec le commissaire divisionnaire de l´agglomeration de Washington. La Secretaire du president rentre dans son bureau sans frapper et dit : "Rudy, mon cherie, il y a le President de l´Afrique du Sud qui desire avoir une entrevue avec toi..." Giuliani abaisse le combiné du telephone et met sa main dessus et dit a sa secretaire "- Melina, ma cherie... - oui? - TU NE VOIS PAS QUE JE SUIS OCCUPEE? Ces saleté de bronzé me rabaisse assez ... alors s´il te plait, va lui dire que je suis occupé... - Mais... - Pitier, melina... Est ce trop ce que je te demande? Je te demande juste d´executer ce je veux... pas de reflechir ! Ton physique est largement superieur a ton quotient intellectuel alors s´il te plait, FAIT CE QUE JE TE DIT !" La secretaire partit du bureau et claqua la porte, furieuse. Le president remit le combiné a son oreille et parla d´une voix calme et fluide.
Tribu_Ka
Niveau 7
21 février 2007 à 21:52:06
¤ Endroit inconnu, République démocratique du Congo ¤
« - Ah ? V´là l´autre qui se reveille ! » dit le général. Comme tout à l´heure, le général lui repose la question.
Dealer
Niveau 10
21 février 2007 à 21:53:12
heuresement que l´on a tous l´accord parental pour jouer a ce jeu (et encore j´en doute pour Punk/elter/ZhaoYun
tete_de_chien
Niveau 8
21 février 2007 à 21:53:13
Pfff bouffon .
Russie
Gurlukovich ne s´empêche pas de recuperer les technologies américaine sur ses achats.
VietnamPatriot
Niveau 10
21 février 2007 à 21:55:21
Endroit Inconnu, République Démocratique du Congo
Murad soutint le regard du général noir. Il lui dit : "- Nardinoumouc"
punkjunk
Niveau 9
21 février 2007 à 21:55:24
l´accord parental...
general9
Niveau 9
21 février 2007 à 21:57:04
Afrique du sud :
Mandela est victime d´un infarctus dans sa maison du Cap ou il est détenu en résidence survéillé depuis 3 ans, il est transmit à l´hopital Frederik De Klerk du Cap.
Son Etat est préocupant
Alex-197666
Niveau 10
21 février 2007 à 21:57:33
Salut les gars
Dealer
Niveau 10
21 février 2007 à 21:59:15
Cho le beurre qui me traite de bouffon
Etats Unis d´Amerique
Il etait bien stipulé dans les contrats avec la russie que l´armement vendue est UNIQUEMENT fait pour l´utilisation, et non pour l´etude...
Alors arrete de manger des loucoums et met toi aux pommes
Tribu_Ka
Niveau 7
21 février 2007 à 21:59:27
¤ Endroit inconnu, République démocratique du Congo ¤
« Oh non ! Ne m´oblige pas à faire ça... BAISSEZ LUI SON FROC, ET APPORTEZ MOI UN COUTEAU ! » Les soldats bésserent le pantalon de Jamal, et on donna à couteau de cuisine au général. « Eh voilà ! » dit le général en coupant les testicules de Jamal.
VietnamPatriot
Niveau 10
21 février 2007 à 22:01:42
Jamal hurla de douleur, et il se re-évanouit.
Alex-197666
Niveau 10
21 février 2007 à 22:02:32
Ça devient un peu gore là
general9
Niveau 9
21 février 2007 à 22:02:43
Afrique du sud :
le premier rapport concernant l´etat de santé de Mandela est alarmant, son etat est très grave selon ces médecins, il est toujours entre la vie et la mort.
Wervoerd approuve les méthodes d´interrogatoire de la RDC après le rapport des services sercret sud-africain
tete_de_chien
Niveau 8
21 février 2007 à 22:04:54
Parles pas avec moi, et vas plutôt niquer la merde qui te sert de maman
tete_de_chien
Niveau 8
21 février 2007 à 22:06:01
Il etait bien stipulé dans les contrats avec la russie que l´armement vendue est UNIQUEMENT fait pour l´utilisation, et non pour l´etude...
Et les licenses que tu m´a vendu
general9
Niveau 9
21 février 2007 à 22:07:15
Afrique du sud :
Wervoerd souhaiterait rencontrer le président de la RDC pour parler de la démilitarisation du Zimbabwe-Nord (sous controle de la RDC) et de Zimbabwe-sud (renommé Rhodésie annéxé à l´Afrique du sud)
VietnamPatriot
Niveau 10
21 février 2007 à 22:08:31
PTDR
Epuisé, Chavez s´endormit d´un sommeil lourd et pesant.
Tribu_Ka
Niveau 7
21 février 2007 à 22:09:11
Cool, j´vais pouvoir prouvé que deux hommes peuvent faire un enfant ensemble.