CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 février 2007 à 13:55:24

Général, connecte toi, nous devons parler :(

Tribu_Ka
Tribu_Ka
Niveau 7
20 février 2007 à 13:56:56

¤ République démocratique du Congo ¤

Kinshasa n´as jamais mené d´action terroriste, c´est l´Afrique du Sud qui a attaqué indirectement le Congo-Démocratique.

Tribu_Ka
Tribu_Ka
Niveau 7
20 février 2007 à 13:57:57

Tete :d) Ils sont positionnés vers là ou tu arrives, c´est à dire vers le nord. Mais y´en a un peu eparpillé dans tout l´pays.

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
20 février 2007 à 14:09:02

dri: sans commentaire...en pleine guerre et il veut encore marchander...en plus pour voir que tu es co* y´a pas de diams au Maroc, bien sûr, tu avais posté que tu exploitait un certain nombre de pays,et justement tout les pays où je suis implanté ne sont pas exploités par tout endehors de la Républiquer Centrafriquaine...

Tribu_Ka
Tribu_Ka
Niveau 7
20 février 2007 à 14:12:27

J´EXPLOITE TOOOOOUT !! !

Officiellement, la Corée du Sud est en guerre avec la Corée du nord, c´est pas pour autant qu´il marchande pas !! !!

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
20 février 2007 à 14:21:41

Ok.

:d) Allemagne :g)

Après avoir détruit les deux patriot les plus à gauche du RDC, l´aviation Allemande rentre à la base. 8 super-10 et 1 eurofighter ont été perdu par la Luftwaffe. 60 appareils étaient présent lors du début de l´opération.
D´autres engins décollent des deux bases de la région du rif au maroc. Trois escadrilles composés de 10 super-10 ont pour ordre d´attaquer le patriot le plus à gauche du pays, bien sur tout en restant à haute altitude pour éviter les tirs des rbs-23. Ils sont suivi par d´autres avions.

A l´ouest du congo, la flotte Allemande arrête son avancée. Des avions décollent, leur objectif est de détruire les rbs-23 appartenant au RDC avec des AGM-65.
Le fait qu´il n´y ai plus de patriot dans ce secteur du pays rend le raid aérien plus facil pour l´Allemagne, vu qu´il n´y à plus d´anti-air capable de les atteindre.
Les frégates se placent de part et d´autre du porte avion, prêt à le proteger de toute attaque.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 février 2007 à 14:26:21
  • Le général Jedemba pénètre dans la salle de réunion de l´armée.

Tous les généraux sont présents.

Jedemba s´installe à la place du président, ce qui ne manque pas de provoquer quelques chuchotements dans la petite assemblée. Il pose un gros dossier devant lui, et en sort une dizaine de pochettes cartonnées, puis prit la parole.*

- Messieurs, madame, je suis ici sur ordre direct de notre adoré président Joseph Kabila. Vous connaissez tous la situation catastrophique dans laquelle nous nous trouvons depuis hier, mais cela ne saurait durer.
- Général Jedemba, que voulez vous dire ?
- Général Odoma, notre allié anglais, le glorieux Adenoid Watler, va d´ici deux heures lancer une attaque nucléaire contre l´Allemagne et l´Afrique du Sud, afin de réduire à néant ces deux nations perfides.

• soupirs de soulagement, de joie.*

- Le président Kabila compte profiter de cette aide inattendue pour lancer une offensive sur nos voisins alors que le chaos règnera sur la scène internationale. Ces chemises, une par personne, sont vos affectations pour les fronts que notre glorieux président va ouvrir. Général Matomé, le Rwanda ...

• Il donne une pochette à chacun. Plusieurs généraux montrent des signes évidents de peur. En effet, ceux-ci n´ont jamais vu un champ de bataille de près ou de loin, et ne sont à leur poste que par le fait du prince.

Les pochettes contiennent des ordres et des plans très détaillés, le tout accompagné d´un cachet présidentiel plus vrai que nature.*
- Quand à moi, je resterai à Kinshasa aux côtés du président pour organiser l´offensive sur Brazzaville. Un hélicoptère vous attend sur le toit pour vous emmener à l´aéroport Ndolo, d´où vous rejoindrez vos affectations.

• Jedemba se lève et accompagne les généraux sur le toit. Les 8 hommes et la femme montent dans un hélicoptère italien Agusta. Le général Jedemba leur serre la main, et tous chantent le premier couplet de l´hymne national.

Le véhicule décolle et s´éloigne vers l´aéroport. Non loin de là, le fleuve Congo continue de couler comme si de rien n´était. Le building de la Banque du Congo continue de brûler, et les sirènes résonnent dans toute la ville. Une autre explosion retentit de l´autre côté du fleuve, au Congo-Brazzaville ; surement une erreur d´aiguillage.*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 février 2007 à 14:42:53
  • L´aide de camp du général Jedemba, son chauffeur Michel "Campbell", ouvre une valise.

Le général s´installe aussi confortablement qu´il est possible sur le toit, prêt à assister au spectacle.

Campbell sort de la valise un lance-missile Stinger de la meilleure qualité, don personnel d´Adenoid Watler. Le soldat enlenche le système de visée, et tire.

A 800m de là et environ 300m d´altitude, l´hélicoptère explose dans une grande gerbe de flammes. Campbell, souriant, se retourne pour chercher le regard du général.
Il ne trouve qu´un pistolet braqué sur lui.
BAM

Les décorations du général Jedemba sont toutes tachées de sang. Le général se fracasse la main gauche avec la crosse de son pistolet, et rejoint en rampant et hurlant la cage d´escalier, trainant dans le sang de Campbell.

Alertés de l´explosion de l´hélicoptère, et pressés par le coup de feu, trois soldats congolais arrivent et découvrent le spectacle. L´un d´eux aide le général - qui fait semblant d´être gravement blessé - à se relever.*

- Campbell ... engagé par le président pour tous nous tuer ... rien pu faire pour les autres ... le président veut contrôler l´armée ... anéantir la démocratie ... emmenez moi vite au Palais !

Tribu_Ka
Tribu_Ka
Niveau 7
20 février 2007 à 14:45:50

« Bon dieu... Un porte-avion ! » dit un sergent, jumelles aux yeux.
« - Qu´est-ce qu´on fait, sergent ? » demanda un soldat.
« - Ramener les Sa-11, et chargés les de roquette Buk. On va leur montrer qu´on ne se laissera pas faire ! »

Quelque minute plus tard, une dizaine de Sa-11 etait alignés.
« - Prêt ? Feu ! Feu ! Feu ! » hurla le sergent.
20 roquettes Buk partirent en direction du porte-avion Allemand. Ces chances de survie etait mince, et du coté Congolais, ont attendait le resultat. Plusieurs hélicoptère Agusta décollèrent d´une base à Boma.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
20 février 2007 à 14:58:03

:d) Botswana, Frontiere Sud-Africano - Botswanienne, Aérodrome :g)

"- Oui. Bien sur. Entendu."
Jamal raccrocha, et remit son Nokia dans sa poche veston.
"- Changemment de programme les gars. l´Afrique du Sud et le Congo sont en guerre. Plus besoin de mener notre petit casus-beli." fit Jamal.
"- Et maintenant?" questionna un des terroristes."
"- Maintenant? On passe au plan B..."
Les militaires Congolais et Jamal Murad, remonterent dans l´avion. Celui ci accelera sur la piste, puis décolla dans un vrombissement d´hélices.

:d) Kinshsa, République Démocratique du Congo, Kinshasa International Airport :g)

"- Ici le commandant de bord, nous nous préparons a atterir, veuillez bouclez vos ceintures, relevez vos tablettes, et eteindre vos cigarettes. Kenya Airways espere que vous avez passer un agréable trajet, et vous souhaite de bonnes vacances."
Le Boeing 767-300ER deploya ses trains d´aterissage, puis il aterrit sur la large piste de l´aéroport de Kinshasa. l´Appareil se dirigea vers la piste de roulage, puis il stoppa. La passerele s´allongea, jusqu´a atteindre la porte avant-droite. Les passagers se leverent alors de leurs sieges, puis prirent leurs baggages. Parmis eux, deux hommes. Deux hommes tout a fait ordinaire parmis le lot d´hommes d´affaires et de touristes en tout genre. Les deux hommes se leverent, puis se dirigerent vers la sortie.
"- Passez un agréable séjour messieurs." fit la jolie hotesse de l´air Africaine. Les deux hommes lui lancerent un regard froid, puis ils s´eloignerent.
"- Quel est notre hotel?" demanda un des hommes nommé Dieter Weber.
"- l´Hotel Meling. Le plus haut et le plus luxueux de la ville." lui répondit l´autre homme, Gabriel Nowak.
"- Tant mieux. Je suis fourbu par ce long voyage."
Weber s´ecarta de Nowak. Il se dirigea vers les toilettes de l´aéroport. Il y penetra. Il regarda autour de lui. Personne. Il avanca vers un des lavabos, puis s´y accroupit en dessous. Une dalle était brisée. Il l´enleva, puis fouillit a l´interieur. Il y sortit de la niche, une malette noire. Il replaca la dalle, puis se releva. Il lava ses mains, puis il prit la malette, et quitta les toilettes.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 février 2007 à 14:58:40

*

==> Palais présidentiel <==
Le président Joseph Kabila est averti de la mort de ses généraux.
- Quoi ? Un attentat dans Kinshasa ? Qu´est-ce que ...
VLAAAAAM

Un obus explose dans le jardin du palais, faisant vibrer les fenêtres à triple vitrage du bureau présidentiel.

==> Avenue des Nations-Unies <==

Une formation de trois chars Challenger II parcourt l´avenue des Nations Unies, bordant le fleuve Congo. A leur bord, le général Jedemba contacte par radio toutes les forces armées du pays.

<<Ici le général Jedemba ... le président Kabila lance un coup d´Etat ... je répète, coup d´Etat du président Kabila ... les généraux ont été éliminés par le président ... je répète, tous les généraux à l´exception de moi-même ont été éliminés ... ici le général Jedemba ... ordre de ne plus obéir aux ordres du président Kabila ... le général Jedemba prend le contrôle de l´armée et de l´Etat jusqu´aux prochaines élections ... le président Kabila doit être immédiatement arrêté ... je répète, le président Kabila lance un coup d´Etat ... je répète, moi le général Jedemba prend le contrôle du pays jusqu´à de nouvelles élections ... ordre d´éliminer les éléments du complot de l´ancien président Kabila au plus vite ... >>

Le convoi du général Jedemba rejoint d´autres convois militaires, venus de Kinshasa et alentours. Le général donne l´ordre d´attaquer le palais présidentiel immédiatement.*

astro11
astro11
Niveau 10
20 février 2007 à 15:11:53

Bonjours à tous.
Je passe juste faire un petit coucou.

Tribu_Ka
Tribu_Ka
Niveau 7
20 février 2007 à 15:13:32

Kabila prit deux HK G36 sans ses deux mains, il enfila une ceinture plenne de grenade en tout genre, et mit un masque à gaz.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
20 février 2007 à 15:14:26

:d) Kinshasa, République Démocratique du Congo, Kinshasa International Airport :g)

Peu de touristes au dehors. quelques taxis filaient a toute allure devant l´aéroport. Lorsque Nowak et Weber sortirent de l´aéroport, ils ne decouvrirent qu´une ville en état de guerre. D´épaisses fumées noires montaient de la ville.
"- Putain, c´est quoi ce bordel?!"
"- Je... Je n´en ai aucune idée..."
"- Appele Miller. Dis lui que Kinshasa est en train de flamber."
Une explosion retentit au loin. Weber decrocha frenetiquemment son portable, et composa le numéro de Miller, a Nairobi.
"- Miller? Putain c´est l´bordel a Kinshasa. La ville est en train de flamber!"
"- Putaiiiin. Ils ont commencer les bombardements. Concentrez vous sur votre objectif principale. Est ce que la Banque Congo est touchée?" demanda Miller.
"- Je... Je ne sais pas... Je... Si! Je vois le batiment! Il brule! Putain, il brule!"
"- Saleté de Sud-Africains. Ils nous ont maché le travail."
"- On fait quoi bordel?"
"- Attend que je reflechisse... Putain, quel merdier... Tant pis, quittez la ville. Louez une voiture ou un camion, mais quittez cette putain de ville a tout pris. Rendez vous demain a midi pétantes a Lubumbashi. Debriefing la bas. A plus tard."

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 février 2007 à 15:14:26

Il peut aussi se rendre :(

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
20 février 2007 à 15:17:51

:d) C´est juste qu´on a rien a branler de ta vie :ok:

C´est juste que c´est de ta vie que je parlais :-)

Tribu_Ka
Tribu_Ka
Niveau 7
20 février 2007 à 15:18:13

Kinshasa etait en flamme. Des Mi-24 survolent la ville. Des divisions blindées de Challenger II se dirigent vers le palais présidentiel. Il ya des barrages partout, et tout les étrangers sont priés de quitté le pays. Sinon, ils seront arrêtés.

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
20 février 2007 à 15:18:42

Non mias sérieux, arêtez avec ce jeu, je te vois jamais sur un autre topic...

astro11
astro11
Niveau 10
20 février 2007 à 15:20:00

Cela fait quand même longtemps que je ne passe plus par ici. Je me suis habitué à ce type de jeu mais sur le forum de Grand Theft Auto : Vice City Stories. J´ai quand même encore envie de jouer à Pays Virtuel 3 mais je sais que vous ne m´accepteriez pas donc voilà. Salut.

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
20 février 2007 à 15:22:17

:d) Allemagne :g)

Les Sa-11 s´écrasent en pleine mer.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment