Argentine
Aprés une habile négociation de Pablo Gonçalez avec les brésiliens, péruviens, équatoriens, surinamiens et guyanais , ils reprenent relation.
15 AMD M-IIIEA Mirage et 15 000 homems sont envoyé à la frontiére pour renforcer les 12 000 hommes de mêtiers présent.
Pablo Gonçalez déclare au communiste d´URSI et à l´URSI que l´Argentine les emmerdé suite à la déclaration de leur président.
Juan allez essayé de donner un coup de sabre à Frutos, quand d´un coup il s´écroula par terre, un hommes en rouge avec une capuche qui cachait son village venait de lui claquer une bouteille sur la tête, puis il se tourna vers Frutos
-" venait suivez moi, le Sènor va cuvé, il était soule, je ne peux par contre rien faire pour vos gardes dehors."
L´homme en rouge ouvrit une sorte de passage derriére une bibliothéque , et s´y engagea, Frutos le suivait avec étonnement.Le tunnel déboucha sur un endroit dégagé à l´extérieur du palais, où un hummer H3 noir attendait.Frutos et l´homme en rouge montérent dedans, l´homme en rouge fit un clein d´oeil à Frutos qui put voir dans le Hummer la famille Frutos, à ce moment là l´homme en rouge enleva sa capuche, c´était Esteban Rodriguez, le trés jeune frére du Sènor, (22 ans).
-"Ne posez pas de question, ce que fait mon frér et abominable et j´attend le moment pour agir, votre famille , les hommes qui les encerclaient , étaient autrefois sous mon commandement.Par contre je vous en pris arrêté cette guerre, et je ferais tout pour que l´Argentine ne vous fasse put rien, et quand le moment sera venu je remplaceré mon frère et tout changera, je vais vous sortir du pays, mais promettait moi d´arrêter cette guerre et j´arrêterais mon frère."
Esteban démarra le hummer tout en attendant la réponse du président Paraguayen.