CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Kachkar_Jack
Kachkar_Jack
Niveau 5
15 février 2007 à 12:42:27

:d) Pas par la Namibie, mais par les rebelles du SWAPO

:d) Des rebelles qui posséder des T-54, des AML-60 et des AML-90.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
15 février 2007 à 12:45:01

:d) Argentine :g)

Aprés une habile négociation de Pablo Gonçalez avec les brésiliens, péruviens, équatoriens, surinamiens et guyanais , ils reprenent relation.

15 AMD M-IIIEA Mirage et 15 000 homems sont envoyé à la frontiére pour renforcer les 12 000 hommes de mêtiers présent.

Pablo Gonçalez déclare au communiste d´URSI et à l´URSI que l´Argentine les emmerdé suite à la déclaration de leur président.

:d) Argentine, Buenos Aires, Casa Rosada :g)

"- Juan. Il est peut-etre encore temps de...
-non c´est finit!"

Juan allez essayé de donner un coup de sabre à Frutos, quand d´un coup il s´écroula par terre, un hommes en rouge avec une capuche qui cachait son village venait de lui claquer une bouteille sur la tête, puis il se tourna vers Frutos

-" venait suivez moi, le Sènor va cuvé, il était soule, je ne peux par contre rien faire pour vos gardes dehors."

L´homme en rouge ouvrit une sorte de passage derriére une bibliothéque , et s´y engagea, Frutos le suivait avec étonnement.Le tunnel déboucha sur un endroit dégagé à l´extérieur du palais, où un hummer H3 noir attendait.Frutos et l´homme en rouge montérent dedans, l´homme en rouge fit un clein d´oeil à Frutos qui put voir dans le Hummer la famille Frutos, à ce moment là l´homme en rouge enleva sa capuche, c´était Esteban Rodriguez, le trés jeune frére du Sènor, (22 ans).

-"Ne posez pas de question, ce que fait mon frér et abominable et j´attend le moment pour agir, votre famille , les hommes qui les encerclaient , étaient autrefois sous mon commandement.Par contre je vous en pris arrêté cette guerre, et je ferais tout pour que l´Argentine ne vous fasse put rien, et quand le moment sera venu je remplaceré mon frère et tout changera, je vais vous sortir du pays, mais promettait moi d´arrêter cette guerre et j´arrêterais mon frère."

Esteban démarra le hummer tout en attendant la réponse du président Paraguayen.

La manoeuvre sur la terre de feu est reporté.

Kachkar_Jack
Kachkar_Jack
Niveau 5
15 février 2007 à 12:46:56

J´retourne au collège les Bo Gosses de confession Judaïste :(

Au revoir :(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2007 à 12:47:21

Fallait être en vacances le parigot :(

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
15 février 2007 à 12:47:26
  • ... une capuche qui cacher son visage... :lol:
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
15 février 2007 à 12:50:58

:d) Argentine, Buenos Aires, Casa Rosada :g)

Un homme avait assener un coup a la tete a Juan
-" venait suivez moi, le Sènor va cuvé, il était soule, je ne peux par contre rien faire pour vos gardes dehors."
"- Ecoutez : sachez que je ne veut pas de guerre entre le Paraguay et l´Argentine! J´ai beaucoup de respect pour votre président. C´est un grand homme! mais il y´a eu un malentendu..."
L´homme en rouge ouvrit une sorte de passage derriére une bibliothéque , et s´y engagea, Frutos le suivait avec étonnement.Le tunnel déboucha sur un endroit dégagé à l´extérieur du palais, où un hummer H3 noir attendait.Frutos et l´homme en rouge montérent dedans, l´homme en rouge fit un clein d´oeil à Frutos qui put voir dans le Hummer la famille Frutos, à ce moment là l´homme en rouge enleva sa capuche, c´était Esteban Rodriguez, le trés jeune frére du Sènor, (22 ans).

-"Ne posez pas de question, ce que fait mon frér et abominable et j´attend le moment pour agir, votre famille , les hommes qui les encerclaient , étaient autrefois sous mon commandement.Par contre je vous en pris arrêté cette guerre, et je ferais tout pour que l´Argentine ne vous fasse put rien, et quand le moment sera venu je remplaceré mon frère et tout changera, je vais vous sortir du pays, mais promettait moi d´arrêter cette guerre et j´arrêterais mon frère."
Il démmara. Frutos etonné, fit :
"- Ne faites rien contre votre frère. lui seul peut remettre l´Argentine debout. Il y´a seulemment eu un malentendu entre nos deux pays. Rien de grave...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2007 à 12:51:10

Connecte toi sur MSN stp :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2007 à 12:52:09

Tu gaches toute l´harmonie, Viet :nah:

L´argentin et le paraqqchien, connectez vous svp.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
15 février 2007 à 12:53:41

Impossible V-13

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 février 2007 à 12:55:38

Pas grave, je corromprai l´argentin a ta place :nah:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
15 février 2007 à 12:58:27

Y´a possibilité de mettre des vidéos Youtube sur son blog? Si oui comment?

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
15 février 2007 à 13:13:31

vendredi 13 :d) moi j´ai pas ton msn.Et là je m´en vais mais si tu peux me la passer la tienne je me conencteré vers 15h45.

Kachkar_Jack
Kachkar_Jack
Niveau 5
15 février 2007 à 15:40:38

Re les bogosse :(

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
15 février 2007 à 16:11:48

:d) à bord du hummer H3 :g)

Le hummer roulait vers une zone dégagé, où était un jet privé, celui de esteban.esteban entreint de conduire porta un regard derriére, il vit le président Frutos avec sa famille, sa famille avait l´air apeuré, mais sa se voyait ensemble il était heureux, Esteban regarda Frutos.
-"non monsieur, il ne peux rien arrangé et je sais ce que sais un homme comme mon frère, je pourrais arrangé tout mais je n´es aucun soutient, seul le soutient de quelque hommes de la waffen At qui étaient sous mon commandement mais trés peu.
Donc la seule chose que je pourrais faire c´est que l´Argentine ne vous fasse rien du tout à vous , votre famille et au paraguay si vous arrêté la guerre, c´est totu ce que je peux faire."

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
15 février 2007 à 16:53:20

Bon allez je fais un essai avec la corée du Nord.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
15 février 2007 à 17:45:07

:d) A Bord du Hummer H3 :g)

"- Je ne peut pas annuler cette guerre Esteban! Votre frère a abattu un appareil Paraguayen! C´est un acte criminel!

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
15 février 2007 à 17:51:05

quoi que je verrai aprés avori rêglé ce probléme.

A bord du Hummer H3
-" je peux vous rembourser, et cette hélico d´aprés ce que j´ai compris volais sans permission.Sinon si vous n´arrêté pas cette guerre je ne pourrais rien faire et peut être même ne pas pouvoir vosu sortir du pays."

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
15 février 2007 à 17:55:56

Depuis quelque temps en Argentine, les hélicos civil n´ont put le droit de parcourir la capitale.Le régime promet que cela ne durera pas très longtemps.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
15 février 2007 à 17:57:23

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

"- Vous oubliez egalemment que votre frere a voulu m´executer moi, ma famille, et mes gardes du corps! ca constitue un motif important pour une guerre!"

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 février 2007 à 17:59:33

:d) Nouvelle d´URSI :g)

" Le gouvernement indochinois, dont principalement le ministre de la défense et des affaires étrangères, d´envoyer au maroc les premières productions commandées immédiatement, le bateau est parti déja depuis longtemps.

La production envoyée est de:
• 90 K1A1
• 60 HCM-4
• 10 SA-10

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment