CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
14 février 2007 à 18:50:20

:d) Argentine, Buenos Aires, Casa Rosada :g)

"- Calme toi? Tu m´prend pour un con? Pendejo! Le pacte économique est aussi bienfaisant pour le Paraguay que pour l´Argentine, alors ne cherche pas a m´attendrir, ou je truffe de plomb tes cojones! J´ai renforcé la frontière, par ce que Mariconchola me l´ordonnait! Mariconchola ca te dit quelque chose? La Colombie... La drogue... Le nucléaire..."

Oscar Frutos ne craignait pas Juan Rodriguez. Il craignait pour sa famille.

A l´exterieur, les gardes du corps, entendant un raffut du diable, chargerent leurs UZI et les pointerent sur les Waffen AT. Un des gardes du corps murmmura a son oreillete.

Kachkar_Jack
Kachkar_Jack
Niveau 5
14 février 2007 à 18:54:45

"J´ai renforcé la frontière, par ce que Mariconchola me l´ordonnait! Mariconchola ca te dit quelque chose? La Colombie... La drogue... Le nucléaire..."

Il est mignon le toutou :noel:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
14 février 2007 à 18:54:54
  • J´ai renforcé la frontière, par ce que Mariconchola me le conseillait*
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
14 février 2007 à 18:55:51

Waf Waf :noel:

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
14 février 2007 à 18:56:39

FFFOUTUE PC DE MEEERDDDDDDEEE! FAIT CCHIEEERRR!!!
ouf, ça soulage....

:d) MU :g)
Tous les Allemands sont arrêtés, aucun ne sortira et aucun ne rentrera.Les bunkers sont assailis par la population,le 1/3 de la population serai dans les bunkers, les SWAT , l´armée,les marines, et quelques 1 000 000 de réservistes patrouillent avec quelques , véhicules d´infanterieet des chars.
L´état aurai produit plus de 200 CM1 A1.

Kachkar_Jack
Kachkar_Jack
Niveau 5
14 février 2007 à 18:58:25

Mdr viet :rire2:

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
14 février 2007 à 18:58:29

:d) Argentine :g)

-"trufle moi de plomb et toi et ta famille mourra je n´es pas peur de mourrir, et oui le pacte et bienfaisant mais il ne faut pas nous prendre pour des cons à ce que l´argentien promet de ne jamais attaquer." dit-il en continuant à faire des mouvements avec son sabre.

A l´extérieur du bureau, les 6 hommes de la waffen AT pointérent eux aussi leur arme sur les gardes du corp de peur qu´il arrive quelque chose au Sènor.Un des hommes parla dans son oreilettes et 8 autres hommes de la waffen AT arrivérent aussitot en pointant eux aussi leur arme.

plusieur voitures noir se place autour de l´hotel Hilton, et attendent au cas où il arriverai quelque chose au sènor.

general9
general9
Niveau 9
14 février 2007 à 19:06:38

Afrique du Sud :

L´avion présidentielle sud-africain atteri à Bogota pour la rencontre entre les deux dirigeants.

Pendant ce temps, l´ultimatum à expiré et Mswati III n´a pas quitter le trone du Swaziland. Il nargue même l´Afrique du Sud en faisant un grand meeting populaire à Mbabane ou il promait que les soldats swazilandais iront se battre à la mort.

Wervoerd n°2 du régime militaire prévient que l´Afrique du Sud lancera les opérations à l´heure voulu.

A la frontière avec le Swaziland les militaires sud-africains se préparent.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
14 février 2007 à 19:07:25

"- Tu crois que je crains la mort? Tu te trompe lourdemment. Laisse ma famille en dehors de tout cela. Ils sont innocent dans cette affaire. La Colombie m´a conseiller de placer des hommes a la frontière. Je l´ai fait."

Au Hilton Hotel, tandis que les gardes du corps sortait de l´hotel, ils virent plusieurs voitures noirs entourer l´hotel. Aussitot, la femme de Frutos et ses six enfant furent emmenés a l´etage. Les gardes du corps s´armerent de UZI, et barricaderent la porte de l´ascenseur avec plusieurs meubles. La sortie de secours fut egalemment bloqué. Les gardes du corps se posterent en embuscade dans tous l´etage.

Au palais, les gardes du corps étaient encerclés par les Waffen. De la sueur perlait sur le front de chacun.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
14 février 2007 à 19:11:14

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Le général Vorster est acceuilli à l´aéroport international de Bogotà par Carolina Barco. Les deux politiciens montent à bord d´un V-22 Osprey de la Garde Présidentielle qui se dirige vers le centre-ville, à la Torre del Arcàngel, une tour de un kilomètre de haut qui abrite le président et les secrets les plus défendus du gouvernement.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
14 février 2007 à 19:12:42

Général :d) Mon addresse MSN : Cocaine_83140@hotmail.fr

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
14 février 2007 à 19:15:25

-" je les laisse en dehors de ça, mais si tu me tus il mourreront comme toi.Bien je te crois pour la colobmie, mais pourquoi augmente tu les effectif à la frontiére tu n´as pas confiance en moi, en l´Argentine?"

A l´extérieur du bureau les hommes de la waffen qui encerclaient les 4 gardes du corp, étaient sûr d´eux.

tandis qu´à l´hotel Hilton, il y avait maintenant 8 voitures noirs qui l´encerclé avec à leur bord , aussi des hommes de la waffen At armés, le chef qui était dans un 4x4 noir, n´aurais juste à pressé sa radio pour ordonner l´assaut.Des bombes lacrymo et autres se préparaient.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
14 février 2007 à 19:19:39

"- Si je te tue, tu n´aura meme pas le temps d´appeler tes sous-fifres... Une balle en pleine tete et... Sabre ou pistoler, il faut choisir..."

Les quatres agrdes du corps fixaient les Waffen AT.

Au Hilton Hotel, les gardes du corps consolaient la femme et les six enfants de Frutos. Un des gardes du corp appela l´ambassade Paraguayenne.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
14 février 2007 à 19:24:05

-"tus moi mais je n´aurait pas besoin de les prévenir , ils sont déjà prévenu."

A l´hotel Hilton, les hommes de la waffen AT coupe le courant de l´hôtel.
Si des paraguayens dans l´hotel téléphonait leur conversation serait brusquement intéromput.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
14 février 2007 à 19:26:44

"- Les miens aussi sont prévenus... Alors? Qu´attendons nous?"

A l´hotel Hilton, le garde du corps utilisa son portable ^^

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
14 février 2007 à 19:29:15

-"éh bien j´attend des explications."

A l´hôtel Hilton les hommes de la waffen AT , utilisérent sur l´hotel une sorte de brouilleur électronique pour qu´il n´y est plus de réseau ou autre appareil électronique ne marche plus dans l´hotel.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
14 février 2007 à 19:32:40

Un brouilleur? C´est quoi c´délire? oO

"- Les explications? Tu les a eu pendejo."

A l´Hotel Hilton, le garde du corps utilise alors son PDA. -_-

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
14 février 2007 à 19:34:42

l´Argentine n´a aucun systeme de brouillage, ou de contre-mesure electronique...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
14 février 2007 à 19:35:55

-"des explications! non je n´en ai pas eu! Si tes hommes tentent quoi que ce soit au Hilton hôtel ou à l´extérieur du bureau, ou appelle quelqu´un, ta famille mourra, se sera comme une déclaration de guerre de ta part pour moi."

general9
general9
Niveau 9
14 février 2007 à 19:38:58

Afrique du Sud :

Urgent : Les militaires sud-africains viennent de traverser la frontière avec le Swaziland, objectif, rejoindre le plus vite possible la capitale Mbabane.

Les katioucha lance des salves de roquettes et les chasseurs de la royal afrikaans air force bombarde les palais royaux de Mswati III

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment