CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 février 2007 à 22:56:46

mais pour utiliser les S-30 ou S-400 il faut DETECTER l´avion !! !!!!!

or c´est pas possible !! !!!!!

bon de toute façon tu crois avori la science infuse... :doute: mais avant de déballer des noms d´armes, il faudrait au moins savoir comment marche un radar ou la furtivité ( ou encore les missile sol-air russe??.. commetn vont-il vers l´avion... ) et c´est le sujet que je connais le mieu !! !!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 février 2007 à 22:58:08

Du calme yop, le réalisme n´est pas la condition absolue ultime du jeu :fou:
La vraisemblance, c´est mieux.

Moi, j´y connais rien en armes, mais mes guerres sont vraisemblables :o)) quand j´en fais.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 février 2007 à 22:58:22

je te parle réfraction, reflexion et longueur d´onde et tu em réponds S-300 et S-400..........

la physique, tu connais :-d ?? ^^

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 février 2007 à 22:59:59
  1. Vendredi-13 profil
  2. Posté le 09 février 2007 à 22:58:08 avertir modérateur
  3. Du calme yop, le réalisme n´est pas la condition absolue ultime du jeu :fou:

La vraisemblance, c´est mieux.

Moi, j´y connais rien en armes, mais mes guerres sont vraisemblables :o)) quand j´en fais

tout a fait :ok: ....

mais la il y a apparemnt des drone français qui ont été abbatu par l´alleamgne ... alors que les drones français ( petit duc et moyen duc) sont furtif et pas qu´un peu !! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 février 2007 à 23:01:44

Oui oui, faut pas tomber dans le surréaliste je te l´accorde :o))

Mais bon, moi dans mes combats , les armements et soldats se tirent dessus, j´ai aucune idée des noms à rallonge remplis de chiffres de chaque système utilisé, et mes guerres marchent très bien :fou:

general9
general9
Niveau 9
09 février 2007 à 23:06:50

Afrique du Sud :

L´Afrique du Sud applaudit le traité de paix

Vorster déclare : "J´espère que l´Amérique Latine en a fini avec ses guerres terribles, l´Afrique les a surmontés, ils en sont aussi capables"

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 février 2007 à 23:08:20

Tartuffe serait fier de nous, mes amis :snif2:

Kachkar_Jack
Kachkar_Jack
Niveau 5
09 février 2007 à 23:13:02

¤ République capitaliste Vénézuelienne ¤

Le retrait des troupes Vénézueliennes s´effectue en Guyana, les premiers avions décollent des Trinidads pour quitter le pays. Drianotiz, pour sa défense au tribunal internationale, a recruter les avocats les plus performants du Vénézuela.

general9
general9
Niveau 9
09 février 2007 à 23:15:21

Afrique du Sud :

L´Afrique du Sud veut contribuer à la stabilité du continent latino-américain selon les mots du géneral Wervoerd ministre des aff. étrangères de la JUnte militaire

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
09 février 2007 à 23:56:33

:d) Nouvelle en Colombie :g)

-"On les a niqués! On les a niqués!" hurlèrent dix jeunes hommes, debouts sur une des tables d´une boîte de nuit de Bogotà, l´Alambra, copie conforme de l´intrieur du palais espagnol du même nom, alors que le Dj passait de Voodoo People, de Prodigy à Franck Sinatra, de Miss Kittin. La tequila, la kriska ou le malibu coulaient à flot. Partout dans la ville, des gens fesaient la fête. Les prostitués gagnèrent cette nuit plus qu´en une semaine de travail. Le reste de la Colombie était aussi en liesse. Des paramilitaires d´extrème droite paradaient dans les rues de San Jose en entonnant des champs patriotiques et en criant : "A mort Drianotiz!".
Le cartel de Medellin profita de l´occasion pour rendre un hommage à Pablo Escobar. Mais Carthagena était en deuil. Une cinquantaine de morts était à déplorée dans les rangs de la ARC, dont l´amiral Galvez, qui s´est laissé coulé avec son navire, le Colombia. Une chapelle ardente fut mise en place. De petits groupes de journalistes et d´intellectuels ne se laissèrent pas éblouir par la "victoire" et écrivirent des articles, des poèmes, dénonçant la folie de Los Tiendes, qui a provoqué la mort de cinq millions d´âmes.

Dans la Torre del Arcàngel, la vie et les affaires reprennirent leurs droits. On vota au Parlement le montant du premier remboursement pour le Venezuela, qui fut de cinq milions de dollars. L´aide annuelle pour l´Amazonas, elle, fut fixée à 120 millions. Dans les quartiers des affaires de Bogotà, ou de Medellin, des contrats furent de nouveau signés, des transactions de nouveau effectuées. Les investissements de telle ou telle société reprennaient de plus belle. La concurrence, plus que jamais, était sans pitié, une nouvelle période de croissance s´annonçait pour la Colombie, qui avait la chance d´avoir reçu l´étiquette signé de l´ONU sur laquelle était inscrit le mot : "Gagnant". Un autre mot, d´autres décisions des Nations-Unies auraient pu changés l´avenir de la Colombie. La construction de la Trasur reprit, tout comme les échanges entre pays du MERCOSUR et de la Communauté Andine. De petites compgnies pétrolières colombiennes, profitant de la débâcle venezualienne, rachetèrent à prix bas des puits de pétrole dans l´Orénoque.

general9
general9
Niveau 9
10 février 2007 à 00:02:22

Afrique du Sud :

Guerre avec le Lesotho :

Les balles tracantes font comme des étoiles filantes dans le ciel noir de Maseru, la central éléctrique de la capitale à été détruite par les chasseurs sud-africains

Le Roi Letsi III a annoncé à la télévision nationale qu´il ne tiendrait plus lontemps.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
10 février 2007 à 00:06:21

Vendredi-13 Posté le 09 février 2007 à 22:56:24 Viet : n´oublie pas que tu as recu une ogive nucléaire sur la gueule, tu n´as plus de pouvoir central ( sauf ton président qui a survécu par on ne sait quel miracle ), et que pas mal de zones sont irradiés encore assez fortement. Ca se dissipera d´ici un mois, mais quand même ...

:d) Le Président s´etait réfugié dans son bunker sous-terrain. Avec les prets, je tenterais de reconstruire Asunçion, sous une "autre" forme...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
10 février 2007 à 00:07:15

yopbt90 Posté le 09 février 2007 à 22:56:46 mais pour utiliser les S-30 ou S-400 il faut DETECTER l´avion !! !! !!!

or c´est pas possible !! !! !!!

bon de toute façon tu crois avori la science infuse... mais avant de déballer des noms d´armes, il faudrait au moins savoir comment marche un radar ou la furtivité ( ou encore les missile sol-air russe??.. commetn vont-il vers l´avion... ) et c´est le sujet que je connais le mieu !! !! !!

:d) Si le S-400 tire sur ton putain de F-117 c´est qu´il l´a detecter tete de con...

Putain de cocos, faut tout leur apprendre sur leurs armes, possib´ ca...

JOEY_LA_POUTRE
JOEY_LA_POUTRE
Niveau 7
10 février 2007 à 00:07:23

notre" forum:

http://www.redir.fr/glmi

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
10 février 2007 à 00:08:33

"Tete de con"

C´est moi qui ai écrit ca? oO

Oups, j´avait voulu l´effacer çui la... :o))

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
10 février 2007 à 00:16:03

VietnamPatriot s´excuse aupres du communiste Yopbt90 :oui:

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le semblant de gouvernement Paraguayen met en place diverses installations pour acceuillir Maghreb United, l´Union Africaine, plusieurs ONG´s, et des medecins Britannique et des Nations Unies.

Le Paraguay commence a faire quelques prets pour continuer les travaux dans les sous-terrains d´Asunçion.

La capitale temporaire sera Concepçion.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 février 2007 à 00:16:15

:d) Nouvelle d´URSI :g)

" Les plans de 3 ans (et pas 5 comme en URSS) ont été établis :

Tout d´abord le pays va se plus en plus aller vers l´auto-gérence, les dépense avec les autres pays vont se faire extrèmement rare.

l´URSI va donc devoir de plus en plus produire ce qui lui faut : le département de chimie a vu son budget exploser, les dépenses pour les univertés ont aussi fortement augmentée ( principalement les sections chimies, et aussi biologie,médecine et physique).

Principalement, l´éducations doit former une plus grande élite de masse... les futur chimiste, physicien ou autre biologiste ( surtout chimiste en fait ) seront une partie de la populations anciennement destiné aux forces paramilitaires.

De plus, la nationalisation des dernière entreprise cambodgienne doit continuer. "

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
10 février 2007 à 00:18:03

Le Paraguay savoure la paix. L´Afrique du Sud est applaudi par le gouvernement Paraguayen.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 février 2007 à 00:23:15

je suis pas communiste. faut te le dire comment !! !!

et certe les S-300 et S-400 peuvent descendre n´importe quel avion, mais l´avion furtif a poru but de ne pas être détecté, car il est trop lent et pas assez agil pour éviter un SA-2 alors...

mais tu pourra pas le détecter, sauf cas de hyper-méga chance !! !

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
10 février 2007 à 00:23:43

Au large de Barranquila, la cannoniere "Paraguay" recceuille les rescapés Colombiens. L´autre cannoniere, la "Humaita", recceuille les survivants Venezueliens. Ils sont transi de froids, et démoralisés. on leur apprend que le Venezuela a signer un cessez-le-feu. On leur apprend egalemment que des sanctions ont été prises a l´encontre du Venezuela. Beaucoup fondent en larmes. D´autres restent, hagards, choqués par la nouvelle. ils font presque pitié. Les marins des deux camps sont soignés et logés dans les cabines de l´equipage. L´escadre se scinde en deux. Le "Paraguay" rejoint Carthagena, et le "Humaita" rejoint Caracas.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock