Argentine
palais présidentiel, Buenos aires, 14h30
"-Colonel, allez me chercher Pablo, le général Saolo, le général Harlouez,et le général Farani , je dois leur parler, et ouvrez une communication avec Esteban."Ordonna le sènor Juan Rodriguez à un colonel, qui était dans la salle de crise, avec le sènor
-"bien monsieur."
Aprés quelques minutes, Pablo et les trois générals entrérent en salle de crise, et sur un tableau informatique, on pouvait voir Esteban, qui était là , la communication se faisait du camp où il se trouvait, via son pc portable.
Le sènor commença:
-"bien, la guerre fait rage en amérique du sud comme vous le savez...
-oui et nous devrion agir, c´est le bon moent!
-calmez vous général Saolo..
-quoi?! je suis le commandant de l´armée de l´air, nous pourrions commencer dés maintenant vous savez.
-doucement nous y venons.Pablo montre leur!
Pablo ouvit un panneau informatique, qui montré les expériences que menait la cellule sur de l´uranium.
-"c´est quoi ça?, demanda le général harlouez.
-voila vous allez comprendre, maintenant Esteban montre leur." reprit le sènor.
Esteban montra des photo de où il était sur les trois camps.
"-Ah, je commence à comprendre, vous avez ça pour qu´au moment opportun...
-Oui général farani pour que nous pouvions au moment opportun nous servir des événements pour avoir la bombe et la colombie comme vous le savez....
Ils parlérent pendant un moment puis le sènor Juan demanda à son porte parole de contacter le gouvernement Colombien, car le sènor Juan Rodriguez, souhaitait rencontrer un membre important de leur gouvernement.