CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
29 janvier 2007 à 11:54:52

Tu devrais t´envoyer de la bouffe après ce que t´es acheté, construis, inutile, alors que ton pays meurt de fain , est analphabète et tu ne fais rien pour alors que moi si, et c´est pas tes affaires ce qui se passe au Maroc.

:d) Le Vénézuela est riche. Le Maroc ? Non. C´est pas en réduisant le taux d´analphabéte qu´on devient riche.

A l´heure de l´aujourd´hui, le Vénézuela a 5% d´analphabéte, et sous le régime de Martins, il n´en reste plus que 2% :cool:

A l´heure d´aujourd´hui, le Maroc a 50% d´analphabète :noel: Je doute que les 50 sois descendu d´un coup :cool:

Le seul endroit ou tu peux me tailler, c´est sur le chômage, qui est a 17% dans mon pays, et 12 dans le tien. Mais; j´ai l´intention d´y remedier.

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
29 janvier 2007 à 12:06:23

faux:
analphabètes:40% (comme tu ne lis pas mes post...)
choamge:10% (comme tu ne lis pas mes post...)
et j´ai du pétrol, et bientot encore plus avec la Mauritanie...

:d) Maroc :g)
Les ingénieurs, techniciens et la main d´oeuvre de PetroMaroc ont acquis beaucoup d´expérience aux instalations où à eut lieu des stages et formations,et aux Koweit, où d´autres foramations et stages ont eu lieu pour techniciens et ingénieurs.
De plus, l´état a chargé de chercher du pétrol "liquide" dans le sud, et vers les frontières sud Maroco-Alégérienne.
L´état commencera peu à peu à importer du matériels de forage, et autres équipements et matériels de Chine, de Russie et des EAU, pour chercher le pétrole...
Les sociétés , Afriquaines,Allemandes et Colombiennes se ruent à la recherche de l´or noir,elle aussi au même région...

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
29 janvier 2007 à 12:10:44

:d) Allemagne :g)

L´état Allemand envoie d´autres armes au Maroc :

20 super-10
20 Pzh 2000
50 Leopard 2A5
1 sous marin type 212
1 sous marin type 206
Tout les chasseurs de mines commandés par le maroc sont envoyés.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
29 janvier 2007 à 12:14:14

" st analphabète et tu ne fais rien pour alors que moi si, et c´est pas tes affaires ce qui se passe au Maroc... "

:d) Justement, quand on a 40% d´Analphabéte face a un pays qui en a que 2, on taille pas :noel:

Beaucoup plus de pétrole avec la Mauritanie ? Tu rigoles j´espère ! En 2006, la Mauritanie ne produit que 10 barils par jour ! Le Maroc produit 1.000 barils par jour [ 2006 ]. Sans oublier que tu as tes propres consommations.

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
29 janvier 2007 à 12:24:46

:d) Mauritanie :g)
Nouakchott,12h15min,40°C
L´atmosphère était lourde,selon plusieurs source , une armée de 40 000 hommes, armés jusqu´aux dents,à bord véhicules d´infanterie et de transport,et accompagnés de chars se dirigeraient vers Nouakchott.L´armée mauritanienne aurai fait son intervention mais...
Soudain , un momment le ciel devint noir...Que ce passait-il? La pluie s´annonçe ? L´orage?Non,...le ciel était remplis d´avions, que ce soit des poids lourds ou des poids légers...50 Mirage,28 Rafales,60 Super-10 et quelques bombardiers II-28.
La population était effrayée,tout le monde hurlait, pleurait,la ville n´ayant aucune DCA était à leur merci...
Il ne restai plus que quelques minutes...
-Ici,Charlie, je réppète, Ici, Charlie, vous me reçevez?
-5 sur 5 , Charlie.
-L´autorisation a étté donnée?
-Autorisation donnée.
-Roger.
-Escadrons, en formations!
Les Mirage se mirent en formation,les rafales aussi, les Super-10 et les II-287, chaque commandant son escadrons.
-A 1, on commence l´attaque et les II-28 , lachent les bombes...
Des rogers affirmatif, se firent entendre...
-5...4...3...2...u...
-Opération annulée, opération annulée, le président Mauritanien se rend...
Des exclamations de bonheurs de firent entendre...
-On rentre à la maison les enfants...

Quelques heures après, le président mauritanien se rend au Maroc...après 2h de "blabla", celui-ci signe,la Mauritanie s´annexe au Maroc, et devient maitenant: le Magreb United.
Bien sûr, la monais sera l´Afriquo, et "ce qui reste" de l´armée Mauritanienne s"annexera avec le Maroc.
Le président Mauritanien a...disparu, et Nouakchott devient une ville comme une autre...
Les précisions économique/politique/militaire et autres , se feront plus tard...

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
29 janvier 2007 à 12:27:23

MRD dri tu lis mes post!!!Je gagne du pétrol e sur les pierres pétrolifères, j´en extrais le jus gràace à des instalations que je construis au Sud, le Koweit donne la technologie, et moi mains d´oeuvre , ingénieurs, techniciens...elle gagne 30% , et moi 70%, le revenu total a été de 17 000 000 000 cette année!!!il ne comprend RIEN...

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
29 janvier 2007 à 12:28:13

En plus la Mauritanie produit 100 000 barils par jour donc tu te la boucle...

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
29 janvier 2007 à 12:34:20

100 000 barils de pétrole + gaz + marché de pêche...

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
29 janvier 2007 à 13:26:56

:d) Magreb Unted :g)
Actuellement , la Mauritanie rencontre beaucoup de problèmes, comme la pauvreté touchant 50% de la population, le taux de mortalité élevé, l´espérance de vie de 53ans,l´analphabétisme...
Tnate de problèmes, mais le pétrole peut la sauvée, avec une production débutant à 100 000 barils par jours, plusieurs champs de pétrole de pétroles n´ont pas encore été utilisés, il semblerait aussi que du gaz serait présent,l´éploration de champs de pétrole est orchestrée par Woodside, Dana Petroleum, et Total, aussi vient s´ajouter des sociétés Allemandes, Colombiennes, Afriquaines et PetroMaroc.

:d) UA :g)
L´Afriquo commence à rentrer dans le marché commun, les anciens billets sont de plus en plus enlevés , pour être remplacés par l´Afriquo.
Le libre échange commence à être complet, les pays d´Afrique se complètent économiquements, ce qui inscite et encourage l´échange et la complétivitée mutuelle.
L´Afriquo semble un peu...honteux aux niveau international,il semble stagnant et tranquille,mais selon les experts économiques , il devrait monter...

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
29 janvier 2007 à 13:45:18

MRD dri tu lis mes post!!!Je gagne du pétrol e sur les pierres pétrolifères, j´en extrais le jus gràace à des instalations que je construis au Sud, le Koweit donne la technologie, et moi mains d´oeuvre , ingénieurs, techniciens...elle gagne 30% , et moi 70%, le revenu total a été de 17 000 000 000 cette année!!!il ne comprend RIEN...

:d) MDR ah ok le Kuweit va te laisser exploiter son pétrole :rire:

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
29 janvier 2007 à 13:46:29

Euh non, laisser tomber.

Mais je comprend rien a ton histoire. Les terres Marocaines ne produisent que 1.000 Barils !! !!!!!!

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
29 janvier 2007 à 13:48:49

[ Que ce soit au sud, au nord, ou dans ton cul ]

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
29 janvier 2007 à 14:41:42

:d) Argentine :g)

camp d´entrainement militaire secret à Còrdoba,21h15

Esteban Rodriguez revint quelque jours plus tard , il descendit de sa voiture, puis s´approcha du colonel assis sur uen chaise qui s´occupait de l´entrainement des hommes de la waffen AT.
"-Bonjour colonel.
-bonjour, les hommes ont finit leur entrainement, ils sont prêt pour des missions de choc, vous êtes là pourquoi?
-Des camions vont arriver, pour les récupérer, un batiment a été amménagé pour devenir leur QG, d´ailleurs je dois emmener un camion en transportant, pour allez à un camp pas loi nde Rio Cuarto.

Plus tard dans la soirée, des camions vinrent chercher les hommes pour les emmener à leur QG dans la capitale, tandit qu´un d´eux partit avec Esteban Rodriguez à un camp dans un bois pas trés loin Rio Cuarto.Ces hommes de la waffen AT(20) emmenaient dans ce camp, allez devoir le surveiller.En effet ce camp contenait tout les opposants de Juan Rodriguez, qu´il avait fait enfermé dont l´ex président, pour corruption et trahison à l´état sans que personne ne le sache.Ces hommes faisaient du travail forcé, et les hommes de la waffen AT était trés bien adapté pour ce genre d´opération.

les 880 hommes de la waffen AT, quand à eux, qui avaient été emmené à Buenos Aires dans leur QG, allez servir à la protection des membres du régime , et à des opérations secréte.

Une nouvelle des Journaux Argentins, prétend que Pablo Gonçalez, un des seconds du régime de Juan Rodriguez, serait un descendant d´un nazi, qui se saurait réfugier aprés la 2e guerre mondial, en argentine, bien sûr ce n´est qu´une rumeur.

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:22:30

regarde dri, je connais beaucoup^MIEUX ce pays que toi, je sais ce qu´il a et ce qu´il a pas,la Mauritanie produit 100 000 barils par jour, je sais que les pierres ^pétrolifères sont en très très très très grand nombre au Sud,donc va te faire foutre et reste analphabète et homme des caerves qui ne sait rien de ce qui se passe endehors de se minus de pays :ok:

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:32:03

:d) Top Secret :g)
En faite , les SEALs sont les meilleurs des meilleurs des marines ou soldats d´infanterie, donc élites, c´est pourquoi tous les élites marocains (100 000), rentrerons au SEAL.Actuellement, aucun marines ou soldats d´infanterie n´est rentré au SEAL.

:d) Magreb United :g)
Les 100 000 barils par jours Mauritaniens commencent...les réserves de pétroles seraient de 950 000 000 de barils,il y´aurai aussi quelques réserves de gazs et des pierres pétrolifères.
Pour remédier aux problèmes Mauritaniens, l´état a dressé des objectifs à atteindre.
Et pour commencer, l´état va aussi essayé d´adopter le SMIG de 7000Dh/mois à la Mauritanie, mais ça ne va pas être une mince affaire...de plus, la pêche et un grand revenu pour la Mauritanie, culture et agriculture, sont possibles vers la région du "Sénégal" la rivière.
L´industrie aussi, tel que l´industrie agricole, agroalimentaire , de la pêche, du rafinage de pétrole, de gazs,des minerais seraient eux aussi présents...

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
29 janvier 2007 à 16:23:14

:hum:

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
29 janvier 2007 à 17:55:43

90 Maroc 1,000 2004 est.
61 Mauritanie 0 2001 est.

Attend, quoi :question: TG :question: :rire: 950.000.000 Barils, c´est plus que le monde entier reuni :rire: Trop con ce mec :rire2:

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:17:39

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_la_Mauritanie
Tu disais ? :sournois:

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:19:59

Les pierres pétrolifères ça existe , et en très très très très grand nombre dans le sud :sournois:

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
29 janvier 2007 à 18:21:55

100.000 Barils, ce n´est pas beaucoup, sans compter que ton pays est un gros consommateur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment