CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
26 janvier 2007 à 19:41:57

:d) Maroc :g)
Après PLUSIEURS mois de négosiations, on a enfin conclue un accord avec la France:
L´état achète pour 800 000 000 €,40 Miarge F1, pour 1 000 000 000€, plus de 22 Rafales.Les négosiations ont pris du temps, mais le Maroc a pu sen sortir.Par ailleurs, la Russie annonçe que les 300 chars sont ENFIN construis,l´état envoie des bateaux pour rapporter les précieux chars, et paie les 600 000 000$.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
26 janvier 2007 à 19:44:08

Jack_Kachkar Posté le 26 janvier 2007 à 19:41:48 Darklord Tu aurais pus toucher un de ses avions avec une de tes batteries anti-aérienne, mais, combien ont était déployé, et ce sont des quoi

Moi je veux bien , mais y fait tout en un post j´ai pas le temps de répondre.

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:46:02

Bien sur que si t´as le temps d´y répondre -_-

J´ai prévenu, t´as joué, bah maintenant j´attaque et à ce moment rpécis j´attend ta réponse.

Ca fait quelques pages quand même que j´ai dit que ma flotte se dirigeait vers la tienne, pas de ma faute que tu ne lis pas mes messages.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
26 janvier 2007 à 19:48:19

ah oui! tu écris que tu me détruit et tout, en un message , alors comment veux tu que je répondes.

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:49:36

Ah bon, une citation s´il te plaît :hap:
Pour l´instant j´ai juste dit que ma flotte engage la tienne et que mes avions attaquent.

Mais bon je suis impatien de me citer le passage où je t´ai tout détruit comme tu le dis.

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:50:18

"que tu me cite..."

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:55:14

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Le Jucuman TN1, la version colombienne du char venezualiano-colombien, est officielement intégré à l´ERC. Les ingénieurs ont conçu le Jucuman(ours à lunettes sud-américain)en s´inspirant des techonologies du Leopard 2A5 et du T-80/90.

Équipage 3 (commandant, pilote, tireur)
Longueur 9,67 m
Largeur 3,7 m
Hauteur 2,20 m
Masse au combat 60 tonnes
Blindage Composite et réactif
Armement principal canon 125mm 2A46 stabilisé
Armement secondaire mitrailleuse GAU-19
2 x 8 pots à fumée (de chaque côté de la tourelle)
Moteur turbine à gaz PTD0021
1250 cv ( kW)
Vitesse sur route 70 km/h
Puissance massique 27 cv/tonne
Autonomie 550 km
Accessoires viseur commandant VTN, caméra thermique et infrouge CTI, viseur tireur HERMES, GPS YOCO, protection NBC, air conditionné, télémètre laser.
http://www.imageshost.online.fr/up/1169837662_jucuman.JPG

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
26 janvier 2007 à 19:58:59

Arrivés à une centaine de kilomètres de la flotte Allemande, les avions Allemand commencent leurs tirs. Ce sont plus de soixante missiles qui fusent dans les airs en direction de la flotte Espagnole.
Les anti-air espagnols sont dans l´incapacité d´atteindre les avions Allemand.

L´état major Allemand recoit la confirmation que les missiles ont atteint leur objectif.
Les appareils ayant tirer les missiles rentrent à la base au maroc, suivi de près des eurofighter.

D´autres appareils Allemands et patrouillent au dessus du maroc, les batteries anti-air sont deployés et sont prêt à attaquer tout objet non identifié.

et

Au dessus de la région montagneuse du rif les appareils Espagnols en prennent un sacré coup. En effet la suprématie Maroco-Allemande font des ravages auprès des misérables appareils ennemis.
D´autres avions dont des Super-10 et des eurofighter n´hésitent pas à décoller pour porter soutien.
Les avions sont soutenus par une vingtaine de batterie anti-air équipés de missiles longue distance.

:rire:

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:02:54

:bravo: Tu viens de me montrer que je te laisses le temps de répondre.

Par répondre j´entends se défendre, et riposter.

M´enfin si t´arrives pas à comprendre ca, je pense que je pourrais te le pardoner. Nous ne sommes pas tous né avec un QI supérieur à celui d´un poisson.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
26 janvier 2007 à 20:04:13

ça prouvé que tu me laisses le temps de répondre, non je crois pas! :rire:

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:09:06

Bah dis moi où j´ai attaqué, où j´ai dis ce que ton armée à encaissé, où est-ce que j´ai réattaquer le tout en un message ?

Au passage on a le droit de contrôler sa marine, et son aviation en même temps :hap:

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
26 janvier 2007 à 20:13:57

les avions Allemand commencent leurs tirs. Ce sont plus de soixante missiles qui fusent dans les airs en direction de la flotte Espagnole.
Les anti-air espagnols sont dans l´incapacité d´atteindre les avions Allemand.
L´état major Allemand recoit la confirmation que les missiles ont atteint leur objectif.

Au dessus de la région montagneuse du rif les appareils Espagnols en prennent un sacré coup

voila :rire:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:15:48

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Un HB-350 Esquilo est envoyé a Ciudad Pato, pour voir si l´aterissage des Su-30 s´est bien terminé.

:d) Paraguay, Ciudad Pato :g)

Le village etait en ruines. Sur les trotoirs gisaient de nombreux cadavres, transpercés d´eclats d´obus, ou brulés. Des membres trainaient ça-et la. Sur la chaussée, des camions renversés, des autobus en flammes, des berlines accidentés...

Certains batiments du village ont egalemment été touchée. Un trou béant orne le clocher de la chapelle en flammes. L´hotel de ville n´a subi que des degats mineurs. Les ruines finissent de flamber a la lueur du petit matin.

:d) Paraguay, Caazapa :g)

De Caazapa, ville voisine de Ciudad Pato, les habitants affirment appercevoir de leurs fenetre, d´epais nuages noirs qui monte du village.

La caserne de Caazapa tente de contacter la caserne de pompiers de Ciudad Pato. Aucune réponse. On tente de contacter le comissariat. Toujours rien. La mairie est alors appelée. Aucune réponse...

On en informe le Conseil General, qui decide d´envoyer les pompiers de Caazapa, et une brigade de l´armée a Ciudad Pato...

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:17:06

Bah là, je vois que j´attaques après si t´es pas capable de dire un truc du genre :
"certains missiles sont arrêtés par les batteries anti-aérienne allemande" je ne peux rien pour toi.

Et puis pour tes avions au dessus du rif, c´est normal je suis en supériorité numérique, je connais mieu la zone que toi et en plus j´ai des batteries déployés dans la région.

Alors maintenant arrêtes de te plaindre, joue ou quitte le topic.

cheyenne360
cheyenne360
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:19:34

:d) Argentin :g)

Juan Rodriguez ayant maintenant le control de l´Argentine et de toute l´armée, coupe toute relation avec le monde, cela durera quelque mois, le temps qu´il rêgle ses problémes en Argentine contre ses opposants qui ne le croient pas sur ce qu´il a déclaré, qu´il allez changer le pays.

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:25:08

PS:Les 600 000 000 $ de chars, c´est pour les 300 chars T-90...

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:34:09

Un HB-350 Esquilo est envoyé a Ciudad Pato, pour voir si l´aterissage des Su-30 s´est bien terminé.

:d) Hein ? Les Su-30 sont retournés a Caracas.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:50:10

¤ République capitaliste Vénézuelienne ¤
http://www.quid.fr/qm/mapfiles/gy_hd.gif

« - Prêt ? »
« - Prêt ! »
Soudain, les canons des auf-1 commence a tirer des obus vers la Guyane, plus précisément sur les ponts au dessus du fleuve Kaituma. Ainsi, aucune route ne relie la region de Barina Waini à Port Kaituma, à a peu prés 30 km du Vénézuela. D´ailleurs, la ville frontalière sera la première cible de l´Ejercito. Des Eurocopters Tigre survole déjà la zone, donnant des consignes au colonne de char Vénézuelien.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:17:36

[tu attaques un membre du Commonwealth, mon vieux ...

Au fait, dis bien "Guyana" et pas "Guyane", qu´il n´y ait pas confusion.]

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
26 janvier 2007 à 21:37:20

D´accord.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment