CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
25 janvier 2007 à 16:03:17

oui la contre mesur c´était avant mais aprés j´ai reposté et dans ce message j´ai dit qu´avec mes contre mesure je broullait tes circuits ou un truc dans le genre, et ensuite je descendait à 2000m mais ce message est impossible vut que je peux pas griller tes circuits.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
25 janvier 2007 à 16:07:27

On ne peut rectifier les messages de guerre, surtout celui-ci, puisque que tu fais en sorte en dernière minute que ton sous-marin ne meurent pas.

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
25 janvier 2007 à 16:08:25

:d) Allemagne :g)

Pendant qu´une véritable bataille aérienne se mene au dessus des montagnes marocaines. Les frégates anti-air de classe Sachsen arrivent jusqu´aux côtes Marocaines, puis s´y placent tout au long.
Leur objectif est d´empecher les avions Espagnols de retourner au pays pour se ravitailler. Les pilotes espagnols ne sont pas informés de cette manoeuvre.

Le reste de la flotte se dirige vers les navires Espagnols fragilisés par les missiles Taurus tirés depuis les tornado Allemands.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
25 janvier 2007 à 16:12:19

Et tu comprends ce que je dis, tu sais lire non??? tes bases n´ont rien eu alors mes navires non plus et mes avions sont rentré.

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
25 janvier 2007 à 16:15:37

Tu blagues -_-
60 missiles taurus sur une flotte regroupée ca fait des dégats, ensuite tes avions ne peuvent pas comme par magie dépasser mes batteries anti-aérienne et tout mes avions sans dégats.

_Excel_
_Excel_
Niveau 3
25 janvier 2007 à 16:16:40

Salut tout le monde! :)

Je peux jouer svp? :hap:

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
25 janvier 2007 à 16:17:31

J´ai des doutes :doute:

_Excel_
_Excel_
Niveau 3
25 janvier 2007 à 16:18:06

De quoi? :question:

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
25 janvier 2007 à 16:19:48

Quel pays veux-tu ? Propose une liste de ce que tu veux.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
25 janvier 2007 à 16:25:32

tete_de_chien Posté le 25 janvier 2007 à 16:15:37 Tu blagues -_-
60 missiles taurus sur une flotte regroupée ca fait des dégats, ensuite tes avions ne peuvent pas comme par magie dépasser mes batteries anti-aérienne et tout mes avions sans dégats.

Ba moi je ne penses pas non plus que t´es avions es put passé les défenses aérienne de mon pays. :ok:

_Excel_
_Excel_
Niveau 3
25 janvier 2007 à 16:30:08

D´accord Jack_Kachkar.

- Canada ( c´est mon pays )
- Québec ( pouvoir en faire un pays avec votre permission bien sûr )
- Belgique ( je m´y connais pas trop )
- États-Unis
- France

Voilà :)

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
25 janvier 2007 à 16:31:57

Prends le Canada :ok:

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
25 janvier 2007 à 16:33:30

Voici pour t´aider :

http://www.studentsoftheworld.info/pagegeo_fr.php3?Pays=CAN
http://www.armyrecognition.com/Amerique_du_nord/Canada/Canda_index_materiel.htm

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:35:34

:d) Paraguay, Tour de Controle, Aérodrome El-Bazan :g)

Le controleur aérien suit de ses jumelles l´approche du Mikoyan-Gurevich Venezuelien. C´est Manuel. Il est très tendu depuis ce matin. Depuis que sa fille lui a révélé qu´elle était enceinte de Pablo, le fils de l´agriculteur d´a coté. Voila ce que c´etait de donner trop d´indépendance aux gosses. Tu leur donne ça, il te prenne ça. Manuel reposa ses jumelles, et s´adressa aux deux militaires présents dans la salle de controle. C´etait des agents qui devaient receptionner le pilote du Mig-27.
"- C´est bon, il approche."
Manuel remit ses ecouteurs sur ses oreilles, et transmit au Mig-27 :
"- Bien Mig-27. Maintenant, redressez les "flaps" a 10°, et amorcez lentemment votre approche."
Manuel vit l´appareil descendre en altitude. C´etait une belle mécanique. Sovietique certes, mais face aux appareils Paraguayens, on ne pouvait pas comparer. Meme si les EMB-326 étaient très performant...

Soudain, l´appareil redressa brusquemment son nez, et deux trainées jaillirent d´on ne sait ou. Manuel appercut quelques milisecondes la trainée. Celle ci fila dans un chuintement bref jusqu´a la structure de la tour de controle.

C´était un missile.

Une explosion fit tomber au sol les occupants de la tour de controle, tandis qu´avant de chuter, Manuel appercut deux grandes flammes jaillir des hangars. Les vitres eclaterent en morceaux, et les bris de verre rebondirent sur le sol et les consoles de commandes. Une épaisse fummée envahit alors le local. La sinistre alarme retentit dans la tour. Manuel se redressa, abasourdis, ahuris. Les deux militaires se releverent egalemment, moins sonné que le controleur, mais tout aussi choqué. L´explosion avait assourdis Manuel.

Au dehors, les autres soldats, qui avaient été témoins de l´attaque surprise du Mig-27, se ruerent sur la tour de controle pour tenter de sauver ce qui pouvait l´etre. De l´autre coté de la piste, les hangars flamboyaient dans l´eclatante lumiere du soleil. C´etait un bel aprés-midi d´hiver, ici, au Paraguay.

:d) Paraguay, Caserne Pato, El-Bazan :g)

l´Equipe de secours se rua sur les camions d´intervention, lorsque la sonnerie retentit. Les pompiers se hisserent a l´interieur de vieux AmericanLaFrance, et filerent vers les lieux du drame. Au loin un sinistre présage : une épaisse fumée noire haute de plusieurs dizaines de metres.

_Excel_
_Excel_
Niveau 3
25 janvier 2007 à 16:37:24

Merci bien :)

PS: Faut-il négocier sur msn ou sur le topic lorsqu´on veut quelque chose?

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
25 janvier 2007 à 16:37:36

Mes avions n´ont jamais survolé ton pays.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
25 janvier 2007 à 16:39:22

Excel :d) Ou tu veux.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
25 janvier 2007 à 16:46:53

tete_de_chien Posté le 25 janvier 2007 à 16:37:36 Mes avions n´ont jamais survolé ton pays.

:rire:

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
25 janvier 2007 à 16:51:34

Dark :d) Il a raison, ils a survolé ta flotte, et je doute qu´il soit prêt a une attaque de tels envergure.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
25 janvier 2007 à 16:53:05

qu´elle*

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment