CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

c-duck
c-duck
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:26:12

:dà Nasacort :d) 5 pays : Arabie, Oman , Irak, Bahrein et Iran.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:26:55

Nasa : Iran , Irak , Arabie Saoudite , Oman , Bahreïn

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:28:11

:d) Des Troupes Japonaise sont envoyés dans la Asian Zone.

  1. Flash Info au Japon #

Journaliste : Les Enquêteurs Japonais sont formêles : C´est un groupe Commando Terroriste Turkménistanais/Tadjikistanais qui a assasiné l´Empereur Japonaise, les noms ont etaient révélé :
Hassan Stoykov, Mohammed Karzhaktof, Igor El-Jobali, Droctov Boutayef et Houssam El-Jobali.

Ces Hommes etaient parmis les personnes s´appretant a partir pour le Turkménistan ...

Un intérrogatoire a dors z´est deja commencé ...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:31:07

L´Arabie est heureux de savoir que les pays membres de la LA le soutienne ainsi que le Japon.
Il éspère en revanche que les USA ne soutiendront pas le RU ...

Pendant que les Anglais papotte, l´Arabie Saoudite inventent des plans d´attaque, et prépare ses troupes.

dridrile ====>
dors z´est
dores déjà :-)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:31:55
c-duck
c-duck
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:32:02

:d) Nouvelle a Oman :g)

La fabrique d´armes de la zone 666 vient d´achever pour la LA 50 Comanches, 10 seront distribués a chaque pays.
Cette fabrique vient d´également d´achever un avion énorme pour les déplacements du sultan.
L´avion est blindé et équipé de missiles air-air et air-sol ainsi que d´un système de navigation satellite ultra sophistiqué.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:32:05

dores et déjà, me suis trompé :hum:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:33:22

L´Arabie Saoudite dévoile qu´il va utliser toutes ces troupes pour détruire l´Angleterre.

Juste assez resteront aux pays pour défendre.

Nasacort
Nasacort
Niveau 4
09 mai 2006 à 17:33:47

Howard Flight député membre du parti conservateur répond aux propos de la Ligue Arabe :<< La ligue des moutons ne cesse de nous chercher des poux , en commençant par nous couper toutes importants petrolières , c´est un scandale ! le moyen orient entier est ridiculiser par le comportement enfantin des membres de la Ligue Arabe , aucunes excuses ne sera pronnoncées par le gouvernement britanique , qui n´a jamais commis d´acts qui méritent sanction dans cette affaire>>.

Nasacort
Nasacort
Niveau 4
09 mai 2006 à 17:35:31

Je prends mon gouter , je reviens après :)

c-duck
c-duck
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:35:35

:d) Nouvelle a Oman :g)

"Le moyen orient, c´est nous, pauvre steak!"déclare le sultan.
Mustapha al Qaboos prit ses collègues de la LA de commencer l´offensives sur l´Angleterre le plus vite possible.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:37:51

L´Arabie Saoudite répond que la ligue n´a pas été crée pour rien, si l´un des pays de la ligue est en guerre, les autres devront l´aider, sinon à quoi servirait la ligue ?

Le Roi affirme que les britaniques se sont moqués du Moyen Orient en les insultant de plusieurs manières (va voir tes anciens post ...)

L´Arabie Saoudite a aussi prévenu les Anglais qu´une guerre allait se passer s´ils continuaient à parler de l´Arabie Saoudite.

(C´est toi qui à chercher, alors ne dit pas n´importe quoi...)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:39:12

:d) Nouvelle en Irak :g)

Le Ministre de la Culture Arabe retorque :

<<Il est intolerable que l´Angleterre,un pays pourtant bien ancré dans la diplomatie,et le respect,insulte le Moyent-Orient.C´est une enorme erreur que vient de faire l´Angleterre.C´est pourquoi l´Irak exige des explications.>>

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:39:24

On attend qu´il revienne.

Les troupes Saoudiennes sont déjà en place autour de l´Angleterre.
Et les avions se dirigent aussi vers ce pays ...
Le nombre de troupe Saoudienne sont encore inconnus ...

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:39:50
  • Le ministre des affaires étrangères Français est plus que déçu par l´agressivité des propos tenu par les diffèrents ministre Britanniques et rappelle qu´elle n´interviendera en aucun cas militairement mais seulement d´un point de vue diplomatique*
DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:40:34

:d) Commiseriat de Police, 15:30 P.M, 19 Mai, Quartier Riche de Tokyo. :g)

Policier : Vous vous obstinés a ne pas parlé ?
Terro. : Effectivement ...
Policier : Vous savez qu´est-ce qui vous attend si vous ne parlez pas ?
Terro. : Euh ... Non ...
Policier : Eh Bien ... Vous Mourrerez d´une manière atroce, tout d´abord torturer, puis ensuite enterré vivant ...
Terro : Euhh ...
Terro n°2 : Je vais tout vous dire !
Terro n°3 : Fils de **** ! Ne Leur dit rien sale traître !
Terro n°2 : J´veux pas crevez d´une tels manière ! Donc j´leur dis tout ...
Terro n°4 : Ta d´la chance enfoiré que je sois attaché !
Terro n´°2 : Donc ... Je vous dit tout ...
Policié : Allez Dîtes !
Terro n°2 : Nous avons etaient envoyés par le Gouvernement Kazakhstanais pour tuer votre Premier Ministre normalement ... Mais nous avons changés de Cible de dernière Minute ... Car 3 Kazakhstanais avaient etait battu a mort par des Yakuza, et les Kazakhstanais etant trés patriotiste, ont voulus se venger, en tuant votre Empereur que vous aimez tant ... Le Kazakhistan, a aussi voulut s´allier avec : L´Azerbaidjan, Turménistan, Tadjikistan, Pakistan, Afghanistan, Kirzikhistan et la Géogie pour détruire la Chine ... Mais il y a eu une défaillance et rien n´a pu être fait ...
Policier : Merci d´ses infos ! [ Le Policier Parle a ces cooéquipier ]
Prenez Ces quatres et foutez les en taules, faites de même pour celui-la, il passeront au Tribunal !

La Police de Tokyo envoie ce Document troublant au Premier Ministre, qui envoie sa au Président Chinois ...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:41:35

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Irak frappe a son tour.Le porte-avion Kennedy,fait route vers la Perfide Albion,tandis qu´une soixantaine de B-52 deccolent.

La Marine envoye 6 fregaztes Perry,et 2 fregates Knox,enfoncer Gibraltar.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:42:17

L´Arabie est heureux que les Francais n´apportent pas d´aide aux Britannique :-)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:43:01

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Irak remercie la Sage France,bien que plusieurs embargos nous separent.

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:43:12

Liu_Bei :d) Tu peux me dire ou tu les loges tes troupes ?

Parce que autour du Royaume-Uni, il n´y a pas grand pays qui soit musulman ou allié de la Ligue Arabe:

http://img62.imageshack.us/img62/7729/westeuropefrbig7br.gif

  • Les expartiés Français au Royaume Uni ont la possibilité d´évacuer mais si ils le désire, ils peuvent rester sur place à leur risques et prérils*
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment