CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:13:13

bon tu veux que je recomence ma réponse et que je le détruises ok, attend.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:15:14

Ah, c´est bien, c´est fair-play :content:

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:16:31

Hep hep hep, ca sert a rien de tenter quelque chose contre mon sous-marin, il est rentrer a la maison :cool:

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:21:43

~~~~Espagne~~~~

océan atlantique pas trés loin des côtes espagnol. 4h35

le S-81 avait fait demi-tour.

"Amiral , amiral, ils nous ont envoyé 6 torpilles filoguidés"cria un marin.

"Quoi Comment?alors nous sommes finit."ditalors l´amiral.
Il réfléchit pendant quelqeu seconde puis leva la tête, les yeux pétillants.
"J´ai une idée, capitaine, coupait les moteurs, et coupé totu le courant sur le sous marin, ainsi que , dites aux hommesde ne plus faire de bruit.Leur sonar ne captera plus rien et ne pourra plsu fournir d´infos à leurs torpilles."Ordonna l´amiral.

Ce qui fut fait aussitot, plus personne ne faisaient de bruits sur le sous marin, et tout le courant était coupé.Le sonar ennemi ne captait plus rien.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:22:57

Bonne idée, mais la torpille ne mais pas trente minute avant d´arriver à son point de destination.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:25:26

ça je sais mais j´ai coupé les machines et le courant pour que ton sonar ne capte rien et ne transmette plus d´info à tes torpilles filoguidé

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:26:35

C´est fini Darklord. Aprés avoir relu un de tes message, tu est descendus a 2000M de profondeur, ce qui fait que tu t´es exploser tout seul !! !! BWAHAHAHAHAHAHHA

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:30:09

Trouve moi mon message, si il est dans ce que tu as appelé mes conneries inventé c´est que faut put le prendre en compte.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:33:21

"immersion à 3000m" une ou deux pages avant.

Le sous-marin a peu de chances de survivre, si je ne me trompe pas.

Si Dri envoie 6 torpilles à filogidage à une distance si proche, il est sur de toucher. C´est du gaspillage, mais bon ^^

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:33:37

~~~~Espagne~~~~~

océan atlantique , pas trés loin des cotes espagnol.

"Capitaine, utilisé les contres mesures, sur leur batiment, il ne pourront plus donner d´information à leur missile pendant un petit moment et je pense qu´ils seront incontrolable, puis faites dem-tour immersion à 3000m et plein gaz sur toute la flotte espagnol."ordonna l´amiral.

"Oui amiral nous le faisons."
Ce qui fut de nouveau fait.

:d) Il est pris en compte. Sur ce message, j´ai juste dit que ca te servait a rien tes petits engin :p)

Et encore, celui-ci totalement valable :

"Amiral, torpilles en approchent."

"Bien activé nos contre mesures, si ces vénézualiens crois qu´ils vont avoir, un S-81 qui est un sous marin récent et trés bien équipé ."

les tableau de control se brouillèrent pendant un instant et les torpilles ennemis incontrolable explosèrent.

"nous avons réussis amiral."

"Oui mais ce n´est pas fini, activé la contre mesure au maximun pendant 5 minute pour ne pas les griller, et virer à 180 noeud, immersion à 2000m.Puis plein gaz jusqu´à la maison, tous les navires et sous marins espagnol se sont rassemblés sur la côte Est."ordonan l´amiral.

"Oui Amiral." reprit le capitaine.

Le sous marin fit ce qu´il devait faire avec ses contres mesures, fit demi-tour, immersion à 2000m puis il partit plein gaz, pour retourner en espagne.

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
24 janvier 2007 à 19:35:41

:d) Allemagne :g)

Une trentaine d´avion décolle des aérodromes marocains se dirigeant vers la flotte espagnole concentrée à l´est. Ces avions tous armés de missiles de croisières sont suivi d´une cinquantaine de chasseur J-10 et eurofighter.
Pour l´instant les radars Espagnols ne repèrent rien.

Les sous-marins de l´armada Allemand se positionnent et bloquent l´accès au détroit de Gibraltar.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:36:53

"Oui mais ce n´est pas fini, activé la contre mesure au maximun pendant 5 minute pour ne pas les griller, et virer à 180 noeud, immersion à 2000m.Puis plein gaz jusqu´à la maison, tous les navires et sous marins espagnol se sont rassemblés sur la côte Est."ordonan l´amiral.

Le sous marin fit ce qu´il devait faire avec ses contres mesures, fit demi-tour, immersion à 2000m puis il partit plein gaz, pour retourner en espagne.

pour brouillé tes radars c´était des conneries donc pas prit en compte. :ok:

océan atlantique , pas trés loin des cotes espagnol.

"Capitaine, utilisé les contres mesures, sur leur batiment, il ne pourront plus donner d´information à leur missile pendant un petit moment et je pense qu´ils seront incontrolable, puis faites dem-tour immersion à 3000m et plein gaz sur toute la flotte espagnol."ordonna l´amiral.

"Oui amiral nous le faisons."
Ce qui fut de nouveau fait.

des conneries aussi donc pas prit en compte. :ok:

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:37:41

:d) Non, celui-ci a etait pris en compte :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:43:46

Le record absolu est à 1300m, les spécifications "normales" du sous-marin qui va le plus pronfondément donnent 1000m au maximum.

Je crois que les sous-marins modernes vont plutôt vers 800-900m.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:45:02

:d) Nouvelle au Vénézuela :g)

La céromonie de la remise de la légion d´honneur à Drianotiz et son équipage commence. Les 31 marins sont alignès, au bord d´un beau tapis rouge, déroulé tout spécialement pour l´occasion. Puis arrive Paolo Martins, accompagné de Drianotiz qui lui présente un à un les matelots. Puis c´est au tour du Major qui est récompensé. Ensuite, Martins monte sur une estrade, pour commencer un long discours sur la victoire écrasante du Vénézuela face à l´Espagne.

« L´Espagne, a vraiment crut pouvoir terasser une nation tels que la notre ! Commence Martins en éclantant de rire. Et bien, figurez vous qu´on vous a mis une sacrée raclée les Paella pourries ! Tout ça grâce a un solide équipage d´un de nos Scorpène. Faites un triomphe pour le major Orlando Drianotiz ! »
Drianotiz monte sur l´estrade, et commence un discours.

Pendant ce temps, sur un des immeubles de la surpeuplée ville de Caracas, un sniper d´élite vise la tête de Martins. En effet, un homme, de type Mediterannée, avec une barbe mal rasée et une coupe de cheveux assez court, équipé d´un Sig Saüer SSG; est sur le point de tirer. Un hélicoptère survolant la zone, remarque quelque chose de pas net.
« - Contrôle ? Ici 64, ya un truc de pas net sur un immeuble. Un homme est couché au sol, tenant quelque chose de gris dans les mains. On fait quoi ? A vous. »
« - Quelque chose de gris entre les mains... UN SNIPER ! Vite, abbatez le, abbatez le ! »
Avant de se faire tuer, l´homme tire une balle a bout portant sur Martins, qui se la prend dans la tête. L´armée est déployer dans la zone...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:45:50

Les sous-marins militaires modernes vont a l´heure actuelle a 300/400 mètres.

Enfin la je ne parle que de l´immersion maximale de consigne... Pas de l´immersion d´ecrasement.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:47:08

De toute façon, même si ton sous-marins pourrait allez jusqu´a très bas dans l´eau, tes marins se sentirait très mal [ Maux de tête, saignement du nez, etc... ]

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:53:41

Jack_Kachkar Posté le 24 janvier 2007 à 19:37:41 "Oui mais ce n´est pas fini, activé la contre mesure au maximun pendant 5 minute pour ne pas les griller, et virer à 180 noeud, immersion à 2000m.Puis plein gaz jusqu´à la maison, tous les navires et sous marins espagnol se sont rassemblés sur la côte Est."ordonan l´amiral.

Non, celui-ci a etait pris en compte

non puisque c´est pas possible de griller tes radar et tout tes panneaux de control.

~~~~Espagne~~~~

Les radars espagnols détectent des aviosn allemand se dirigeant vers toutes la flotte espagnol dans la côte Est du pays.Les défenses du pays seront prêt à tirer aussitot qu´ils les verront.Des projecteurs géants sont allumés pour éclairer le ciel.Dans les vilels des alertes retentissent pour que la pôpulation se mette à l´abri.

50 Eurofighters Typhoon
30 McDonnell Douglas EF-18A Hornet
40 Dassault Mirage F1
décollent et se dirigent vers les avions allemands.

le 1er minsitre Edouardo Ruiz Carloni demande à la chanceliére angella Mekel de faire replier ses aviosn se dirigeant vers l´espagne, pour éviter une effusion de sang, il prévient que l´espagne n´ouvrira pas le feu, tant qu´il n´auront pas pénétré en espagne ou ne survolleront pas les eaux territoriales espagnol.

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:57:56

donnez-moi du kif svp...faut que je me détende, après ce que je viens de lire entre dri et darck(ou imrahill...),je vais péter UN JOINT...sinon ça va la forme.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:59:36

:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment