CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 17:19:38

Viet a tout dit, je t´ignore et continue, j´ai gagné la bataille, et tu ne peux rien faire face au tire devastateur de mes 6 Mark 46.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 17:24:10

:sors: :dehors:

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 17:27:23

Au passage , ce qui m´étonnerais que tu l´ais vut j´ai écrit quelque chose avec mon 1er ministre pour ton président.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 17:37:55

Oui, je l´ai lu. Mais Martins à refuser :ok:

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:39:28

:d) Nouvelle en Colombie :g)

C´est la saison des pluies en Colombie, autrement dit, l´hiver. Bogotà est recouvert d´un épais manteau de neige. Les habitants de la capitale flanent dans les vastes serres de certains buildings. Alors que les rues du plancher des vaches, où ne passent d´ailleurs jamais de vache, sont envahies de voitures, de camions et de motos, les piétons se déplacent via des passerelles et des ponts suspendus entre les grattes-ciels. Gina Gimenez, une jolie femme brune, le visage rond, la lèvre dédaigneuse, d´a peu près un mètre soixante de haut, vétue d´un manteau en fourrure véritable, se déplaçait à travers le foule barriolée qui animait en permanence Bogotà. Gina marchait sur la passerelle Almirante Gomez, un passage de 50 mètres exactement, à 65 mètres au dessus du sol et construit entre un immeuble de bureaux, de taille assez moyenne, qui abritait un centre-commercial connu pour ses prix bas, et un autre édifice, de 521 mètres de haut. Ce bâtiment était de renommé national. C´était le siège social de la célèbre banque BDE, un des groupes financiers les plus puissants de la planète.
Gina avait allumé une longue cigarette fine. Elle était accoudée sur le rebord de la passerelle. Alors qu´elle tirait quelques bouffées, et que des ronds de fumée s´élévaient dans l´air, un vieille homme, éalement en manteau de fourrure, coiffé d´un élégant chapeau feutre, lui tapota l´épaule.
-"Qué tal Gina?" demanda t-il à la jeune femme, tout en lui tendant une boîte de chocolats.
-"Ah! Horacio! Muchas gracias" répondit d´un ton vif et enjoué Gina.
-"Je savait que ça te ferait plaisir. Ils sont fourrés à la cerise. Alors? C´était comment le Paraguay?" questionna Horacio d´un air intérressé.
-"C´est très sympa. Les gens sont particulièrement polis. Certains été un peu froids, mais toujours courtois. Il fesait chaud en tout cas. Pas comme ici!" ricana la jeune fille, en regardant l´heure sur son téléphone portable colombien. A coté de l´horloge en trois dimensions, un petit thermomètre affichait -10°.
-"Oui, il fait vraiment froid... Enfin, c´était bien quoi. Alors? Tu as discuté un peu vec le gens? C´était au Chaco, c´est ça?" demanda Horacio en réajustant son chapeau.
-"Oui, comme tu m´a demandé, je t´ai ramené quelques spécialités là-bas. Et je discutait avec les habitants donc. Et ils m´ont parlé de grands travaux, avec des militaires..." répondit discretement Gina.
-"C´est gentil d´avoir pensé à ma commission" dit d´un ton calme le vieil homme, "Nos photos satellites nous trompent pas, nos observateurs nous trompent pas et ma nièce nous trmpent pas" pensa t-il.
-"On se voit ce soir tonton! Bisous!" gloussa la nièce de Horacio en s´éloignant vers le centre commercial.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 17:59:11

:d) Nouvelle au Vénézuela :g)

Drianotiz et son équipage, sont accueillis par une foule importante au port de Caracas.
« Viva Vénézuela ! Viva Drianotiz y su tripulación ! Muerte a España ! » scandent la foule.
Une longue poignée de main a lieu entre Drianotiz et Martins, sous le flash des photographes. Le jour même, Drianotiz et son équipage son inviter à participer à la cérémonie de la remise de la legion d´honneur.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 18:02:48

Je sais pas pourquoi ta écris ça puisque mon sous marin est toujours dans l´atlantique.

~~~~Espagne~~~~

océan atlantique, non loin des côtes espagnol 4h40

le S-81 avait demi-tour et faisait plein gaz vers la flotte espagnol, en étant toujours poursuivis par le missile vénézualien, et lâché tout ce qui lui tombé sous la main, leurres et autres objets pouvant percutter le missile.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 18:04:40

TON S81 EST DEFONCER !! !!!!! Dernière avertissement : Sois tu dis que ton engin est détruit, sois tu joues tout seul dans ton coin, et personne ne te prête attention.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 18:10:13

pourquoi tu dis les autres, c´est toi qui dis ça. :ok:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:32:07

:d) Paraguay, Base Militaire du Chaco :g)

Il faisait nuit dans le Chaco. C´etait propice aux sorties de divers réptiles et rongeurs nocturnes, qui se nourissaient de petits animaux, ou de plantes. Cette nuit la, le silence du desert fut rompu par le fracas d´un train. L´obscurité fut percé par les puissants phares d´une imposante locomotive qui, au passage, émit un tonitruant klaxon, effrayant la faune locale.

Le claquement des roues sur la voie ferré réveilla un militaire Espagnol dans sa couchette. Il regarda au dehors, et vit alors quantité de petites lueurs au loin. Il reveilla alors en trombe ses compagnons.
"- Les mecs! Les mecs reveillez vous! On arrive! On arrive a la base!"

En effet. C´etait la base militaire secrete du Chaco, qui avait fait tant fantasmer les jeunes soldats Paraguayens et Espagnols. Une base d´une superficie presque egale a celle du Chaco. Une base sophistiqué et moderne, construite en quelques jours seulement par une multitude d´ouvriers, et d´ingenieurs. Tous militaires.

A l´interieur de la base, c´était le branle bas de combat. Les controleurs de la voie ferré, jouerent avec les commandes de leurs consoles de controles pour ouvrir le portail d´acier de la base, gardé par des militaires, le refermer, puis aiguiller le train jusqu´a la gare de triage. Les militaires courraient en tout sens. Certains s´atellaient a acceuillir les militaires Espagnols, d´autres tachaient de faire au mieux leur boulots : envoyer des missives, ecrire des rapports aux commandants, jouer le messager entre le commandant et ses sous-fifres. Tout etait parfaitemment réglé a la minute pret.

Les occupants du train apperceverent deja les premiers hangars de la base. La voie ferré était eclairées par de nombreux lampadaires postés tous les six mètres. Au loin, dans la pénombre, seulement illuminées par quelques balises, la piste d´aviation. Elle était deserte. Pas un seul avion. Puis, le train croisa alors d´autres trains. Des trains remplis de soldats, de materiels, de nourriture...
Un train etait meme specialemment assigner a la détection radar. Aucun appareil aérien ne devait survoler cet endroit, sous peine d´etre pourchassé par les appareils de la Fuerza Aérea del Paraguay.
Enfin, le long train penetra dans une sorte de hangar. C´etait en fait une gare de triage. Une voix gresilla dans les hauts-parleurs du train.
"- A tous les passagers, arret a la base. Veuillez recuperez vos biens, et quittez le train par les portes laterales. Il vous est interdit d´emprunter la porte arriere, sous peine d´etre sanctionné d´une grave amende. Merci de votre comprehension."
Dans les wagons, les militaires, Paraguayo-Espagnoles, et les pilotes Ibériques, s´etiraient après un long voyage fatiguant et ennuyeux. Chacun recupera ses valises, puis ils sortirent sur le quai. Les militaires furent alors acceuillis par une fanfarre de l´armée, et par de nombreux militaires Paraguayens, avec qui ils sabrerent le champagne. De nombreuses banderoles ornaient les structures en fer de la gare : <<Viva España>>, <<Viva Juan Carlos>>...

Les nouveaux arrivants furent alors conviés a un diner de fete, dans les carré des officiers.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 18:34:54

ok tu veux que je réponde bien pour que mon s-81 ok , je vais bien poster tu vas voir.

Le Scorpene est plus ancien que le S-81 puisque le S-81 est un projet espagnol pour 2011 donc si le scopene a des torpilels de filoguidage, le S-81 en aura aussi forcément.

~~~~Espagne~~~~

océan atlantique, non loin des côtes espagnol, 4h35

"Amiral le batiment ennemi nous a lancé des torpilles à filoguidage." cria le capitane.

"bein , alors si les vénézualiens croit qu´un S-81 est nul par rapport à un scorpene , ils sont foutus.Capitaine envoyé leurs 4 torpilles de filoguidages sur les leurs."ordonna l´amiral

"Bien amiral, charger les tubes de torpilels à filoguidage." cria le capitaine
le capitaine raccrocha le combiné puis le redécrocha

"tubes chargez capitane!"

"bien, amiral tubes chargez."reprit le capitaine.
"Feu!!lancez moi ces torpilles à filoguidages sur les leurs."ordonan l´amiral.

Les torpilles à filo guidages quittèrent leur tubes et partir sur les torpilles à filoguidage vénézualienne.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:41:56

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

A Asunçion, les espions de la CNI, sont attendus par un véhicule gouvernemental. Les éspions de la CNI sont éscortés par plusieurs gardes du corps, et deux policiers a moto.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 18:49:09

MAIS IL EST CON C´EST PAS POSSIBLE !! !!!!!! De une, je suis derriere toi, donc tu es obligés de te retourner pour me viser.
De deux, tout l´monde va t´ignorer car tu ne respectes pas les règles.
Et de trois, ton S-81 est détruit !! DETRUIT !! !

Bon dieu, plus noob que lui, on a pas.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 18:52:14

~~~~Paraguay~~~~
~~ãéroport d´asunçion~~

le jet privé des 10 agents espagnols du CNI, entamait sa descente.On entendit sortir du haut parleru la voix du pilote
" pour des raisons de sécurité, veuillez garder votre calme et attacher votre ceinture, s´il vous plait."

"ah ce voyage était épuisant, vivement notre arrivé sur cette base."gromola l´agent Fernnadi à son collégue Rigalez.
"oh tu sais moi, y parait qu´au paraguay y font de la bonne bouffe et quand y´a un événement comme celui là on est très bien acceuillit, j´y suis déjà venu plusieur fois."répondit Rigalez.
"Oui bah..on verra ça une fois sur place avec le chef Estranez."reprit Fernnadi.
Une secousse retentit dans l´appareil, le jet venait de se poser sur l´aéroport d´Asunçion.

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
24 janvier 2007 à 18:52:30

Ma maj :

http://tonton-galvez.skyblog.com/index.html

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 18:53:35

:d) Nouvelle au Vénézuela :g)

Le Vénézuela se retire du Mercosur et de toute les organisation Sud-Américaine.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 18:57:20

Jack_Kachkar Posté le 24 janvier 2007 à 18:49:09 MAIS IL EST CON C´EST PAS POSSIBLE !! !! !!!! De une, je suis derriere toi, donc tu es obligés de te retourner pour me
viser.

de 1 :Tu ma dit que tout ce que j´avais fait c´était des conneries que c´était impossible, alors j´ai repris quand je te faisais fasse.

De deux, tout l´monde va t´ignorer car tu ne respectes pas les règles.

de 2 : si je respectes puisque comme je l´es dis le S-81 sera vachement plus récent que le scorpene donc sera équipa de torpilles à filoguidage, demade à viet si tu me crois pas. :ok:

Et de trois, ton S-81 est détruit !! DETRUIT !! !

et de 3: non car ce n´es pas à toi de idre si mon batiemtn est détruit ou pas, il faut laisser un temps de réaction à l´autre joeur.

Donc c´est toi le noob en disant ça car tu t´aperçois que j´ai trouvé comment t´avoir.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:01:47

Laissez tombez ce que je viens de dire.

de 1 :Tu ma dit que tout ce que j´avais fait c´était des conneries que c´était impossible, alors j´ai repris quand je te faisais fasse.

:d) Tu ne me fesais pas face, puisque tu retournais vers ton pays, donc tu n´étais pas de face, et tu n´a pas utilisé tes tubes arrières.

de 2 : si je respectes puisque comme je l´es dis le S-81 sera vachement plus récent que le scorpene donc sera équipa de torpilles à filoguidage, demade à viet si tu me crois pas. :ok:
:d) Trop foooooort -_- Donc, tu insinues qu´un typhoon se fait écraser par un S-81 ? Et peu importe que tu possèdes des torpilles en filoguidage, 6 Torpilles Mk 46 sont en train de se diriger vers toi, le temps de les placé dans les tubes, elles se seront déja éclater contre ton submersible.

et de 3: non car ce n´es pas à toi de idre si mon batiemtn est détruit ou pas, il faut laisser un temps de réaction à l´autre joeur.
:d) J´aurais beau te laisser un temps de reaction, si je te le laisse, tu fais un truc de totalement impossible.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:07:47

mais non ta pas encore compris que j´ai fait quelque chose de réaliste en tirant mes missiles filoguidé.

et je te faisais fasce car comme tu disais avant que je fasses toutes mes conneries au moment du murs de leurres(qui était dailleurs une idées nul) je te faisait face.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:10:56
  • Le S81 est détruit *

Je n´ai pas ed temps a perdre avec un type qui renie les evidences.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment