CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:36:33

Soit dit en passant, je précise que le Scorpene est de fabrication Franco-Espagnole...

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:39:15

Quoi? t´utilises n´importe quoi tout ce qui te passe sous la main, t´utilises ce missile, ce qui m´étonneré qu´un Scorpene en soit équipé, alors moi aussi j´utilises tout ce qui passe sous ma main.

:d) Lol. Parce que les roquettes changent jamais a partir du moment ou elles sont vendues ? Avant de partir, j´ai chargé mes sous-marins de Mk46 et Mk48 :ok:

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 15:55:54

~~~~Espagne~~~~~

océan atlantique , pas trés loin des cotes espagnol.

"Capitaine, utilisé les contres mesures, sur leur batiment, il ne pourront plus donner d´information à leur missile pendant un petit moment et je pense qu´ils seront incontrolable, puis faites dem-tour immersion à 3000m et plein gaz sur toute la flotte espagnol."ordonna l´amiral.

"Oui amiral nous le faisons."
Ce qui fut de nouveau fait.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:58:54

Non Darklord...

Quel est l´interet d´installer un cable a une torpille, si c´est pour qu´il se fasse contrer aussi facilemment? Ca n´est pas une torpille a guidage autonome! Les torpilles que t´a envoyés Driano sont filoguidées! Ca n´est pas du tout la meme chose!

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:02:46

Merci Viet :ok:

Faudrait avouer ta défaite Dark. Moi, quand viet me foutais une branlée au début du jeu, quand j´avais le Japon, j´etais rageux comme toi, mais bon, au finale, je me laisser défoncer, puisque je ne pouvais rien faire. Alors que toi, tu ne lâche pas l´affaire, tu va même aller jusqu´a trouver des idées farfelues.

:d) Nouvelle au Vénézuela :g)

Le Vénézuela installe de nombreuse usine en Afrique et en Asie du Sud-Est, partie très pauvre du globe. Ainsi, de nombreux emploies sont crées dans ses deux parties du monde.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 16:06:30

Je n´inventes pas d´idées farfelus, puisque viet ma dit que ton sous marin donnée des information au câbles pour diriger se genre de torpilles, et si j´utilise mes contre mesure sa bloque tes radar pendant un moment et tu peux plus lui donner d´information.En plus c´est viet qui l´a dit : le sous marin donne des information à la torpille ou au câble pour le diriger.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:14:11

Bah si, puisqu´on le tire par une CORDE ! UNE CORDE !

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:19:26

En plus, j´utilise un radar passif, qui résiste aux attaque éléctronique.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:20:57

Le radar n´a aucune influence sur la torpille tant que celle ci est filoguidée...

L´equipage la guide au sonar.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 16:40:30

oh et pis merde! Mon idée marche mais non , ya que les idées de monsieur qui doivent absolument marcher et pas les miennes m^me quandelles sont possible.Alors je m´en fous mais à un point de ton sous marin et de toi!

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:42:19

¤ Non loin des eaux internationals Espagnoles, 06:32 A.M ¤

Les 6 torpilles Mk46 touchent de plein fouet le S-81 Espagnole. Le submersible se « déchire » en deux parties. Tout l´équipage du Scorpene Vénézuelien vois sur le sonar, le S-81 disparaître.
« Viva Vénézuela ! Muerto tiene España ! Viva Drianotiz ! » crient tout les membres d´équipage, tout en félicitant les choix tactiques de leur major.
« Merci les gars ! Mais allez, tous à vos postes ! On rentre au pays ! Femmes et enfants nous attendents ! »
Le Scorpene fait marche arrière, et retourne au Vénézuela.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:42:58

Dégage si tes pas contents, c´est juste de la logique. C´est comme si un T-55 détruisait un Leclerc.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 16:48:32

Mon S-81 n´est pas détruit
on doit laisser au joueur un temps de réponse donc c´est pas à toi de dire qu´il est détruit. :sors:

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:51:32

Bah alors fait la ta riposte, mais tu ne peux strictement rien faire, et je ne veux pas perdre mon temps avec un imbécile qui ne comprend pas ce qu´on lui dit.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:54:46

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Au Paraguay, les travaux dans la Zone du Chaco sont terminés. Les intrus ne sont pas autorisés a entrer dans le périmetre.

Le train continue son voyage. L´humidité laisse place a l´aridité. Il fait chaud, très chaud, et le wagon-restaurant est rempli.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 16:56:44

Je penses que c´est toi l´imbécile, car depuis tout ta l´heure j´ai mit plein de truc en place mais bon comme tu le vois pas, aprés sa requiert d´un autre domaine.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 17:04:21

Des trucs en place qui ne servent strictement à rien
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 17:06:45

Si!!! :rire:

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 17:12:59

OK avec tes trucs de contre-mesure :rire: Ils vont servir a rien, puisque que je n´utilise pas le radar pour guidé, mais une corde :rire:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:15:55

Dark :d) Que tu ne sache r´ien aux sous-marins est une chose, mais que tu fasse chier ton monde ca c´en est une autre.

Tu choisit :ed) tu joue bien, ou tu vire...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment