CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:57:14

Jack_Kachkar Posté le 21 janvier 2007 à 14:57:40
¤ En plein milieu de l´océan Atlantique, 02:50 ¤

« - [Baillement], fatiguant voyage » dit un jeune marin à son partenaire, dans la salle de pilotage.
« - Ouais... Mais bon, c´est pour notre patrie qu´on fait ça, donc peu importe le temps que ça me... ».
Le marin est interrompue.
« - Mouvement !! », dit un homme au post-sonar.
Le major décroche le tel, et tourne la manivelle, « Baissez à dix noeuds, immersion periscopique. »
« Baissez à dix noeuds, immersion periscopique. Reçu », répondit le second au combiné.
Le major raccroche, et tourne de nouveau la manivelle.
« CO du sonar, du nouveau ? »
« Il ne fais pas beaucoup de bruit, apparament, il n´y en a que un. »
Le major raccroche, puis décroche et tourne une nouvelle fois la manivelle.
« Préparez tubes avant. Torpilles Mk 46. Ouvrez les ballasts. »
« Préparez tubes avant. Torpilles Mk 46. Ouvrez les ballasts. Reçu. »
Le major raccroche, et regarde par le périscope, et vois en effet un sous-marin. Le téléphone sonne, le major décroche.
« Tubes lance-torpille parés. Ballast ouvert. » dit le second
« Passez en filoguidage... »
Le major raccroche, et attend.

:-( :(

Désolé,je suis con j´avais pas compris que "tube lance torpille paré , c´était que tu lancé pas de toriplle c´est pour ça que je t´es tiré dessus , c´est parce que je croyé que tu en avais tiré. :ouch: :ouch2:

~~~~~Espagne~~~~

le 1er minsitre Edouardo Ruiz Gallana dans un communiqué officiel , surtotu des tiné au président vénézualien, de la sotise commit par son gouvernement et lui même.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:58:21
  • surtout destiné
VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:59:56

:d) Wagon N°32, Train de l´Armée Paraguayenne, Quelque Part au Paraguay :g)

"- Hé oh! Ramon, arette de roupiller! On t´entend ronfler jusque dans la tombe de Tonton Franco!" ordonna, moqueur, le 1ere classe de l´Armée Espagnol Esteban.
"- Ta geule Este´... J´essaie de reprendre un peu des forces. Putain de voyage en bateau. Ca m´a foutu la gerbe! T´a un Doliprane? J´ai un putain de mal de crane." fit Ramon, épuisé.
"- J´crois qu´y z´en ont au wagon-bar. Suis moi, on va leur en demander."
Esteban prit Ramon par le bras, et le tira hors de son fauteuil. Ils remonterent l´allée du wagon, sous l´oeuil inquisiteur de leurs officiers. Ils passerent ainsi de wagon en wagon, jusqu´a arriver au wagon bar.
"- Assieds toi la." fit Esteban, en installant Ramon sur un haut tabouret, face au comptoir.
"- Je vous sers quelque chose?" demanda le barman.
"- Vous avez du Doliprane pour mon ami."
"- Heu... Je dois avoir ca quelque part. Attendez un peu..."
Le barman fouilla dans quelques tiroirs, et revint vers les deux militaires, avec un verre d´eau.
"- Et voila!" fit le barman en posant devant eux le verre d´eau. Au fond de celui ci, une pastille se diluait.
"- Merci bien." fit Ramon en ingurgitant d´une traite la mixture gazeuse.
"- Je vous sers quelque chose pour vous monsieur?" fit le barman a Esteban.
"- J´ai très faim... Deux croques-monsieurs? C´est possible?"
"- Mais tout a fait! Je vous offre cela tout de suite."
Le barman sortit de sous le comptoir, deux croques monsieur emballés dans du papier lyophilisé "Sodebo".
"- Bon appétit monsieur!"
"- Merci."
Les deux militaires Espagnols repartirent dans leurs wagon...

Le voyage allait etre long. Les pilotes et les militaires Espagnols et Paraguayens allaient et venaient constamment dans les wagons. Parfois ils echangaient quelques plaisanteries au wagon-restaurant, ou partageait les dortoirs au wagon-lit. Et pendant ce temps, le paysage défilait sous leurs yeux. Le Paraguay...

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:05:41

¤ Pas loin des côtes Espagnoles, 06:32 A.M ¤

Le major prend le téléphone, et tourne la manivelle.
« Préparez tubes avant. Torpille Mk46 en mode filoguidage. Ouvrez les ballasts. »
« Préparez tubes avant. Torpilles Mk 46 en mode filoguidage. Ouvrez les ballasts. Reçu. »
Le major raccroche, puis attend.
« Major, le sous-marin Espagnoles est loin de nos positions, ont tente le coup ? », dit un homme au post-sonar.
« Oui... » répond le major.
Le téléphone sonne, le major décroche.
« Les torpilles sont prêts major, on tire ? »
« Affirmatif. »

A cette instance, une salve de 6 torpilles Mk46 en mode filoguidage part en direction du S-81.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 15:10:59

~~~~Espagne~~~~

"Amiral, le 1er ministre a déclaré ses excuses au vénézuela, ayant eu de nouvelles information."dit le capitaine.

"Bien, j´espére que l´autre sous marin l´ont sut."

"Amiral, Amiral, je ne pense pas torpilles en approche."

"Quoi! activaient les contres mesures et lâchez des leurres. Et faites leur face ouis viré à 10 noeud, ils sont loin ils auront du mal à nous avoir."ordonna l´amiral.

Le s-81 fit face vira à 10 noeud , lâcha ses leurres et activa ses contres mesures.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:14:38

"Quoi! activaient les contres mesures et lâchez des leurres. Et faites leur face ouis viré à 10 noeud, ils sont loin ils auront du mal à nous avoir."ordonna l´amiral.

Le s-81 fit face vira à 10 noeud , lâcha ses leurres et activa ses contres mesures.

:d)

:d) Bon, déjà, la contre-mesure ne peut rien faire, elle ne sont pas téléguidé.

:d) Les leurres non plus, vue que les roquette sont tiré et guidé par une sorte de corde.

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
24 janvier 2007 à 15:15:22

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Le classe Los Angeles reprend sa patrouille en Atlantique, et repart vers les côtes africaines, laissant le Venezuela et l´Espagne se quereller.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 15:18:03

:rire: c´est bo nta finit de te foutre de moi et d´inventé des trucs.

~~~~Espagne~~~~

le 1er ministre Edouardo Ruiz Gallana s´étant excusé , en faisant ses plus plates excuses d´avoir ouvert le feu , annonce :"Si un sous marin vénézualien pénétre dans nos eaux territoriale, j´espére que l´ONU et la Colombie comprendront que nous seront forcé de r´ouvrir le feu."

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:19:00

MDR :ouch: ta qu´a demandé a Viet imbécile, il a fait son service militaire de sous-marin au vietnam ou je sais pas ou.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:20:03

Filoguidage : certains missiles à courte portée (comme les missiles anti-char) utilisent un guidage par fibre optique ou par câble électrique. Ils dévident derrière eux, durant leur vol, un long fil grâce auquel un opérateur leur expédie des informations depuis la station de tir, souvent afin de les guider. Le poste de tir est généralement constitué d´un système de pointage optique opéré par un tireur.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:20:46

Darklord :d) Drianp a raison. Il a utilisé une torpille guidée par filoguidage. Ce type de guidage, fait que l´equipage peut guider la torpille a distance, grace a un cable qui relie le navire a la torpille. Le cable se déroule, et la torpille percute alors le navire adverse...

Désolé, je me suis senti obligé d´intervenir la...

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:22:02

Viet, malgré tout nos différents, je t´aime :content:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:23:07

Eïn Reïch... :coeur:

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:24:05

...Eïn Volk... :coeur:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:26:11

...Eïn Venezuela :noel:

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:28:03

J´aurais dit Führer, mais ca va aussi :noel:

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 15:29:14

~~~~~Espagne~~~~

océan atlantique, pas très loin des côtes espagnol, 4h30

"Capitaine , lancé des leurres, mais tenait les devant nous , c´est risqué mais je susi sûr que sa marchera, si leur missile arrive à passer ce mur de leurres, je manges mes bottes."ordonna l´amiral.
"bien amiral"répondit le capitaine.
Ce qui fut fait.

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:32:51

Ok Doom :rire: Un mur de leurre :lol:

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 15:34:53

Quoi? t´utilises n´importe quoi tout ce qui te passe sous la main, t´utilises ce missile, ce qui m´étonneré qu´un Scorpene en soit équipé, alors moi aussi j´utilises tout ce qui passe sous ma main.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:34:59

Euh... Attend la... La torpille elle est filoguidée tu vois? La torpille, meme si elle touchait le leurre, ca ne la devierait pas, vu qu´elle est guidée par L´EQUIPAGE!!!

Atta la... J´espere que tu croyait quand meme pas que quand une torpille touchait un leuure, elle EXPLOSAIT?!!!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment