ok mais je m´en fous vut que tu m´envois des torpilles téléguidés et que sa descend mon S-70 et que aprés tu post et je vois qu´avec des torpilles téléguidé y se passe rien sur ton scorpene , bah, je prendrais pas en compte que mon S-70 est détruit.
« J´avais raison de préparez le système de contre-mesure, hin hin. Ils ont vraiment cru qu´ils allaient faire quelque chose avec leur roquette de la guerre froide ? » éclata de rire le major.
« Impacte dans 700M...600M...500M... »
Comme ci j´avais pas de contre mesure , le S-81 est un sous marin espagnol très récent, alors il a des contres mesures.
~~~~Espagne~~~~
"Amiral, torpilles en approchent."
"Bien activé nos contre mesures, si ces vénézualiens crois qu´ils vont avoir, un S-81 qui est un sous marin récent et trés bien équipé ."
les tableau de control se brouillèrent pendant un instant et les torpilles ennemis incontrolable explosèrent.
"nous avons réussis amiral."
"Oui mais ce n´est pas fini, activé la contre mesure au maximun pendant 5 minute pour ne pas les griller, et virer à 180 noeud, immersion à 2000m.Puis plein gaz jusqu´à la maison, tous les navires et sous marins espagnol se sont rassemblés sur la côte Est."ordonan l´amiral.
"Oui Amiral." reprit le capitaine.
Le sous marin fit ce qu´il devait faire avec ses contres mesures, fit demi-tour, immersion à 2000m puis il partit plein gaz, pour retourner en espagne.