CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:52:22
  1. tete_de_chien profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 20:41:37 avertir modérateur
  3. Bah écoutes, l´Allemagne peut rapidement se procurer l´armée nucléaire, et bien plus rapidement que l´Iran ...

je doute je doute ..... en 1 an l´Allemagne mettrait au point l´arme nucléaire.....alors la ça m´impressionerait que en 1 an on arrive a avoir les réacteurs... et tout le cheminement / sans compter la forme de la´rme nucléaires ) et en plsu le vecteurs de l´arme.

T´as pas répondu a ma question :ok: ..... vous croyez tous que mettre au point une amre nucléaire c´est simple ?? ?? ou quoi ?? :doute: ....

nan je vois vraimetn aps commetn en si peu de tmeps l´allemagne trouverait l´argent, la technologie pour faire ça...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:07:29

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le Paraguay soutient ouvertemment l´Allemagne, et la République Démocratique de Kabylie dans leurs politiques.

Le Paraguay demande a la RD Kabylie, si elle possede des reserves de pétrole, ou de gazs...

Ps : Bon commencement Obyto :ok: Notre Kimlfrit Magrébin? :question:

elterminator
elterminator
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:08:56

:d) Chine :g)
La Chine fait une demande d´achat assez importante:
-50 Rafales pour 45 millions € l´unité,pour un total de 2 450 000 000 €.
-300 chars Leclerc RT10 pour 8 millions € l´unité, pour un total de 2 400 000 000 €.
La France annonçe que la livraison des chars et des Rafales se fera dans pas plus de 2 ans,le temps que le production soit faite.

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:09:23

je doute je doute ..... en 1 an l´Allemagne mettrait au point l´arme nucléaire.....alors la ça m´impressionerait que en 1 an on arrive a avoir les réacteurs... et tout le cheminement / sans compter la forme de la´rme nucléaires ) et en plsu le vecteurs de l´arme.

T´as pas répondu a ma question :ok: ..... vous croyez tous que mettre au point une amre nucléaire c´est simple ?? ?? ou quoi ?? :doute: ....

nan je vois vraimetn aps commetn en si peu de tmeps l´allemagne trouverait l´argent, la technologie pour faire ça...

:d) L´allemagne dispose déjà de l´energie nucléaire, elle a la technologie, et l´argent.
Et j´ai jamais dit en un an, je vois pas du tout où j´ai écris ca ...

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:11:57
  1. elterminator profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 21:08:56 avertir modérateur
  3. :d) Chine :g)

La Chine fait une demande d´achat assez importante:
-50 Rafales pour 45 millions € l´unité,pour un total de 2 450 000 000 €.
-300 chars Leclerc RT10 pour 8 millions € l´unité, pour un total de 2 400 000 000 €.
La France annonçe que la livraison des chars et des Rafales se fera dans pas plus de 2 ans,le temps que le production soit faite

:d) En fait, tout cela n´était qu´un rêve.

L´allemagne achète 2 000 J-10 pour la modique somme de 1$.

elterminator
elterminator
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:13:36

l :d) Chine :g)
La Chine a payée le prix fort pour cet achat,de plus il a fallu pour la Chine plusieurs semaines de négociations qui viennent juste de portées leur fruits...

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:16:12

La france ne vendrait jamais ses rafales, ni ses chars leclerc, surtout qu´elle en à l´exclusivité, manque plus qu´ils te filent le brevet. :sarcastic:

elterminator
elterminator
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:17:38

Si tu file le fric surement que oui...et qui te dit celà?Hein?

elterminator
elterminator
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:20:06

Tu sais ce qu´on va faire?On va demande à v-13 s´il est d´accord ou non...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:20:17

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Tout comme la Colombie, le Paraguay mobilise ses blindés dans le Gran Chaco. Des convois de M4 Sherman, et de M3 Stuart progressent donc vers le Gran Chaco. Ils sont accompagnés par des EE-11 Urutu.

La cellule de renseignement Paraguayo-Colombienne est nommé Servicios de la información especial de Suramérica.

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:22:06

Ba vas-y si ca te fait bander ... je t´en prie.

Sinon moi j´achète aussi à la france 300 leclerc et 50 rafales pour 4 850 000 000 €.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:39:14

stop les char et tout ça

en 1994 la france a reçu une commande de 390 char Leclerc.... et la livraison a été finit en 2001... alros 50 rafale + 300 char leclerc en monis de 2 ans... :sarcastic:

masi qu´est-ce qeu vosu avez tous a faire QUE du militaire.... :sarcatic: il n´y a pas que le militaire sinon c´est pas méga marrant !! !!

et restez réaliste :ok: ( pour les 300 char leclerc, c´est énorme car le Char leclerc valant pret de 3 fosi le T-90 c´est l´qéuivalent de 900 T-90 !! !!!!! la CHine peut se permettre un telle achat alors que sa population intérieur crève de faim ?? ? :sarcastic: )

RESTONS REALISTE !! !!

tete_de_chien
tete_de_chien
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:53:19

Ok.

:d) Allemagne :g)

L´attitude du pays devient de plus en plus hostile envers la Chine, les relations en viennent même à être coupés.

elterminator
elterminator
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:54:13

yop:dernièrement plus personnes ne meurent de faim,il n´y a plus de pauvres, ni d´analphabètes,donc lie un peu mes postes sur le pays...sinon tu es très en retard sur les derniers news de la Chine...

Rectification,la commande n´arrivera que dans 6 ans, et out au plus 7 ans.

elterminator
elterminator
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:57:58

La Chine coupe toute relation avec Hanoi,des revendications vont être envoyées au Vietnam,et la politique étrangères va être revue, surtout concernant l´Allemagne et le projet nucléaire de l´Arabie Saoudite.

elterminator
elterminator
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:16:19

La situation politique avec Hanoi est intenable,voire coupée,une vague de tension surplombe le pays,à la frontière sino-vietnamienne,on envoie plus de 300 000 hommes,avec 200 type 99 , et 200 K1A1-C , pièces d´artilleries et véhicules d´infenterie sont en arrières.

En parallèle, on annonçe la finalisation complète du DF-6,avec des caractéristiques plutôt intéressant,puisque celui-ci a une porte de 15 000 km(comme le DF-5),une puissance de 2 Mt,un CEP de 100m, une précision améliorée grâce à un guidage satellite, et a la physionnomie du DF-5.
Lancé du Han,ou encore dans 7 ans,le DF-6 S, qui sera lancée à partir d´un silo mobile.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:23:50
  1. elterminator profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 21:54:13 avertir modérateur
  3. yop:dernièrement plus personnes ne meurent de faim,il n´y a plus de pauvres, ni d´analphabètes,donc lie un peu mes postes sur le pays...sinon tu es très en retard sur les derniers news de la Chine..

ne confond pas ce que tu dis a la population et ce qu´il y a en vérité....

a te croire, ton pays est finalement une véritable utopie...

la vie y est meilleur qu´en Fracne, Allemagne, RU... :sarcastic:

:d) yopbt90 vous palre :g)
" yopbt90 est déçu de voir que certain confonde pseudo et pays, un pseudo est qqn derrière son pc ( ou mac, je ne veux pas faire de la pub :D ) donc prendre des mesure militaires ou aggressive face aux pays du pseduo est franchement........ noobisque ( pas mal ce mot.. :-p mi-anglais mi-français )

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:27:26
  1. elterminator profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 22:16:19 avertir modérateur
  3. :d) Chine :g)

La situation politique avec Hanoi est intenable,voire coupée,une vague de tension surplombe le pays,à la frontière sino-vietnamienne,on envoie plus de 300 000 hommes,avec 200 type 99 , et 200 K1A1-C , pièces d´artilleries et véhicules d´infenterie sont en arrières.
___________________________-

ils vont s´ennuyer :rire: ...... car il y a rien a faire la-bas :oui: ....
et a part dépensé du fuel a quoi ça va te servir ... :sarcastic:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:43:54

La France ne vendrait jamais autant d´armes à la Chine, et la Chine n´acheterait jamais autant d´armes à la France.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:11:04
  • Vendredi-13 profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 22:43:54 avertir modérateur
* La France ne vendrait jamais autant d´armes à la Chine, et la Chine n´acheterait jamais autant d´armes à la France.

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

content de voir que je ne suis pas le méchant rabat-joie :)

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment