CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:54:33

Disons plutôt que c´est grâce au commonwealth

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:55:37

Bibi : Non, il est de Louisiane !! !

  • Le général Santa Anna voit la une magnifique occasion de faire baisser le moral des troupes américaines.

Il envoie ses troupes, le plus gros contingent de l´armée mexicaine ( 200 000 hommes ), à la ville de Buena Vista, tenue par le général Sexton ... *

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:56:20

Nasacort :d) :ok: :)

V-13 :d) Jean Bruce l´a inventé vers 1920 mais c´est plus tard qu´il etait vraiment à la CIA...enfin un vrai

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:57:15

Hubert Bonisseur de La Bath

Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.
Aller à : navigation, Rechercher

AVANT :d) Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est un personnage de fiction créé par l´auteur français Jean Bruce (1921-1963). Après la mort de Jean Bruce, les aventures de OSS 117 ont été écrites par Josette Bruce, son épouse.

APRES :d) Le personnage était un agent de l´O.S.S. aux États-Unis. À son démantèlement en 1945, il a le grade de colonel au sein de la CIA. Plus tard, il intégrera le NSC, sous la direction du Général Stanford.

Depuis 1957, l´agent OSS 117 a fait l´objet de nombreuses adaptations cinématographiques. Celle de 2006 est en fait un pastiche qui se moque gentiment de toutes les conventions du genre, en particulier des James Bond tournés avec Sean Connery.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:57:31

Bibi : OSS 117 est un agent américain, point !

Nasacort
Nasacort
Niveau 4
08 mai 2006 à 22:57:41

:d) Flash Info :g)

Une forte explosion à pulverisée le Big Bang , la piste d´act terroristes est privilégié par le gouvernement.

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:58:36

:gne: le big bang

Vendredi-13 :d) Lui donne pas ce nom!!!

OSS11 ou OS117 :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:01:38

[Le Big Bang ? XD
Big Ben ... ]
Bibi : bah voila :gni:
Si que je lui donne ce nom ! Pourquoi je ne lui donnerai pas ?? ?

  • Il tape un énorme code secret sur l´ordinateur. Le mur tout entier s´ouvre, révelant une petite salle remplie d´armes, de gadgets et surtout de sa voiture :

http://www.4wheelz.net/virtual/carz/cadillac/1967_cadillac_eldorado/1967_cadillac_eldorado.jpg
Lance-roquettes, mitrailleuse, huile, brouilleur radar, regonfleur de pneus, commande à distance ... même des roues ! *

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:03:41

:rire: Une cadillac eldorado :hontedesvoituresdesagentssecretsamericains:

Nasacort
Nasacort
Niveau 4
08 mai 2006 à 23:03:45

big beng je voulai dire

Les journaux britanique ne parlent plus que de l´explosion.

Le Premier ministre Wiliam N. fait une apparition dans laquel il déclare que ce sont bien des terroristes qui sont à l´origine de tout cela.

Le Big Beng symbole de l´Angletterre à était détruit , toute l´angletterre est bléssée au plus profond de son coeur.

Les dernièrs bilan disent qu´il y a plus de 200 victimes.

Nasacort
Nasacort
Niveau 4
08 mai 2006 à 23:04:15

Big ben :hum:

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:05:34
  • Des secours sont envoyés en nombre, des millions de gens descendent dans la rue et le président Français trouve indigne une tel attaque*
Nasacort
Nasacort
Niveau 4
08 mai 2006 à 23:05:50

Le bilan officiel est publié , il y a 150 morts , dont 3 touristes franais et 5 américains.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:07:01

Tu crois que c´est mieux une Aston martin DB5 pour un agent secret britannique ? :o))
Dans le prochaine épisode, ca sera remplacé :gni:

  • Les USA condamnent fermement l´attentat de Londres.

OSS 117 prend sa voiture et fonce vers l´hôtel "Los Bonnos Chambros Pascheros", où il doit rencontrer son contact ... *

:bye:

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:07:02

:ok: :snif:

  • La France offrera des funérailles officiels si les familles des victimes acceptent. La France réafirme sa position face au terroriste*
Nasacort
Nasacort
Niveau 4
08 mai 2006 à 23:07:27

Le pays est placé sous haute sécuritée , les policiers britanique parcourent de fond en comble les moindres recoins de la ville de Londre.

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:08:59
  • Les effectif de sécurité sont augmentés dans les gares, aéroports et haut lieux touristiques. Les centres dit ´stratégiques´ sont placés sous controle militaire et des blindés prennent position*
Nasacort
Nasacort
Niveau 4
08 mai 2006 à 23:12:23

Le Premier ministre Wiliam N. alors qu´il pronnonce le nom de toutes les victimes de l´attentat , devant une foule émue aux larmes , apprend qu´un deuxième attentas viens d´avoir lieu au Palais de buckingham.
:bye:

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:14:52
  • La France est dite surprise de voir la rapidité de réaction des terroristes et de leur tenacité. Elle propose d´envoyer un contingent anti-terroristes pour effectuer les enquête en union avec le Royaume Uni.*
bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:15:37

:bye: tous le :globe:

  • La France est placé en état d´alerte Orange soit niveau 4/5*
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment