CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 17:35:54

~~~~Espagne~~~~

services secret espagnoles:CNI
Le Centro Nacional de Inteligencia (Centre national d’intelligence, CNI) est le service de renseignements et de contre-espionnage espagnol. Créé en 2002, il a succédé au Centro Superior de Información de la Defensa (Centre supérieur d’information de la défense, CESID), qui lui-même a succédé aux services franquistes. Son quartier général est situé près de Madrid. Il surveille la mouvance islamiste en Espagne ainsi que les groupes extrémistes. Il lutte aussi contre la délinquance financière.

~~Flash info~~

Le pays est sosu le choc , le roi Juan carlos 1er est mort ce matin d´une crise cardiaque, tout semble prouvé qu´il s´agit d´une mort naturelle.Tout le pays est attristé par cette nouvelle mais son fils et héritier Alphonse de Bourbon qui deviendra alors dans quelque jours roi , promet que nous surmonterons ensemble cette terrible nouvelle de la mort de notre roi Juan carlos 1er.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:36:54

( il ne s´appelle pas Felipe ? )

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 17:38:03

oui je me suis trompé .^^ je pensais en mettant alphonse à mon chancelier quand j´avais l´allemagne.donc oui c´est Felipe.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:38:35

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le Vietnam est un pays communiste qu´il faut raser de la surface de la Terre.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
07 janvier 2007 à 17:41:43

¤ Colombie, Bucaramanga ¤
http://www.scn.org/~quixote/bucaramanga.JPG

Bucaramanga est une ville modeste, expecté peut-etre dans sa partie Est qui attirent quelques uns des plus riches hommes de Colombie, et depuis peut du monde entier, avec les arrivées discrètes de familles européennes, américaines ou saoudiennes.

Thamir Assaf fait desormais lui aussi partie des 2 millions de personnes peuplant le département. Plus connu sous son ancien nom Saoud Al Fayçal, il fut dans une autre vie Ministre des Affaires étrangères du Royaume d´Arabie Saoudite jusqu´a son échéance. Connu aussi pour son art d’enflammer les foules contre la Colombie, jugée fondamen- -talement opposée aux valeurs de l´Islam wahhabite en ce qui concerne la drogue, le hasard de la vie a pourtant voulu qu´il se retrouve dans ce pays : après s´être fait rouer de coups dans les rues Londoniennes par de jeunes fanatiques d´Adenoid Watler et après les meurtres en série au Paraguay contre des membres de la Famille princière des Saoud.

Voulant rattrapper tout le temps perdu, Thamir avait décidé de passer un bon moment en famille aujourd´hui, au restaurant le plus réputé du coin. Ayant pris d´abord le temps d´y déguster un somptueux ajiaco, le plat typique de la colombie, il termina sa coupe remplie d´eau, puis se leva en direction des toilettes pour hommes. Alors qu´il urinait, il entendit derrière lui la porte s´entrouvrir. L´individu ne lui prêta pas la moindre attention mais,
à peine Thamir avait-il finit de pisser que quelqu´un vint le bousculer par-derrière.
<< Excusez-moi, vieux... Señor, je veux dire >>,
rectifia d´emblée l´inconnu d´une voix à fort accent.

Thamir ne réagit même pas, se contentant de se tourner vers la droite pour aller se laver les mains et quitter les toilettes. Il gagna le lavabo, ouvrit l´eau et c´est à cet instant qu´il regarda dans la glace. La plupart du temps, son cerveau fonctionnait plus vite que ses mains. Cette fois, il vit le regard de l´homme qui l´avait bousculé. Ils étaient banals, mais son expression ne l´était pas. Le temps que le cerveau de Thamir ait ordonné à son corps de réagir, la main gauche de l´homme s´était projetée en avant pour lui saisir le front, et un objet dur et acéré mordit dans sa nuque, juste à la base du crâne. Sa tête fut violemment rabattue en arrière pour faciliter le passage de la lame.

La mort ne fut pas instantanée. Dans le même temps, disparurent toutes sensations. Tout au plus restèrent quelques lointaines perceptions de brûlures au cou et le choc de la surprise subie ne leur permit pas de se muer en douleur véritable. Thamir voulut respirer mais ne comprit pas pourquoi cela lui était désormais impossible. L´autre le retourna pour le transporter dans un des compartiments des toilettes. Tout ce qu´il restait à Thamir, c´était la capacité de voir et de penser. Il vit le visage de son agresseur, mais il ne signifiait rien pour lui. Le visage lui rendit son regard, le considérant comme une chose, un objet.

Impuissant, Thamir le parcourut du regard alors qu´on le déposait sur le siège des toilettes. L´homme parut fouiller dans son pardessus pour lui dérober son porte monnaie. Était-ce la seule raison de cet acte, le vol ? Le vol d´un ancien ministre? Impossible. L´homme l´empoigna par les cheveux pour empêcher sa tête de retomber. << Salam aleikoum >>, dit son assassin. Il n´avait pourtant pas trop le type arabe.

Dans ses derniers moments d´existence, avant que son cerveau ne meure par privation d´oxygène ; Saoud Al Fayçal, alias Thamir se rendit compte qu´il ne pourrait pas partager d´autre moment avec sa famille, il ne pourrait pas rattrapper le temps perdu.

Le tueur s´assura que ses mains étaient propres, puis il inspecta ses vêtements. Mais les coups de couteau comme celui-ci ne provoquent guère d´effusion de sang. Il empocha le porte monnaie, et après avoir rajusté sa mise, il sortit. Il s´arrêta à sa table pour laisser les 45.000 pesos de l´addition pour son repas, y compris quelques billets de 50.000 pour le pourboire. Mais il ne reviendrait pas de sitôt dans ce restaurant. Cette affaire réglée, il sortit et traversa la rue. Il avait en arrivant noté la présence non loin d´une boutique de vêtements de luxe et il avait envie de s´acheter un nouveau costard.

[DarkLord]
[DarkLord]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 17:45:44

tu peux te connecter guadeloupeen???

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
07 janvier 2007 à 17:50:48

DarkLord : j´re plus tard miss. bye
( Nezgrosforyou@hotmail.fr )

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:53:03

:d) le PCc vietnamiens vous parle :g)

" Tao Chun demande au paraguay de lui définir pour lui ce qu´est un communiste. "

Apocalys_39
Apocalys_39
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:02:44

:d) Nicaragua :g)

Les armées nicaraguayennes sont mieux armées que celles de, l´Honduras et du Panama.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:02:54

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Face aux meurtres en série de dignitaires Saoudiens, le Gouvernement Paraguayen engage des mercenaires pour proteger le reste des Saoudiens présents sur le territoire.

Par ailleurs, le Paraguay engage quelques uns de ses propres militaires.

Dealer
Dealer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:17:04

:d) Etats Unis d´Amerique :g)

La CIA, qui etait fortement occupé lors de la guerre froide, ne fait plus rien depuis la mort de celle ci (mis a part avoir des renseignement sur tout et sur rien).
Une remise en service "Officielle" est faite depuis que le communisme refet surface (on entend par la bien sur, l´accord de Da Lat)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:20:45

:d) le PC vietnamiens vous parle :g)

" Tao Chun répète a nouveau que l´accord de Da Lat n´est pas communiste !! !!!
lisez le, et vous trouverez simplement quelque chose semblant a l´union européenne, a la seul différence qu´il s´agissent d´une union pour le social. ( comme pourrait être l´UE. ) "

elterminator
elterminator
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:23:15

:d) La Chine :g)
La Chine demande un dédommagement au Nicaragua de 100 000 000 000$, et de rendre tous les brevets,et acahats achetés du Nicaragua à la Chine, sinon la Chine va prendre des sanctions "draconniènes" contre le Nicaragua.

Apocalys_39
Apocalys_39
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:31:50

:d) Nicaragua :g)

Le Président Rodrigúez se demande pourquoi payer des dédommagements? Il le fera pas, il se fou carrément de la Chine. Et il remettera pas le brevet des Mitrailleuses T-67. Bref, tout est en ordre.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:34:53

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le Gouvernement Paraguayen est pret a collaborer avec la CIA, et le Gouvernement des Etats-Unis d´Amérique.

Le communisme est une teigne. Partout ou elle a été instauré, ca n´a été que terreur et sang : Corée du Nord, URSS, Chine, Cambodge...

Le Paraguay soutient le Nicaragua contre la Chine. Le Paraguay se tient pret a contrer toute offensive politique Chinoise.

Dealer
Dealer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:35:30

:d) Etats Unis d´Amerique :g)

Kofi Annan, Secretaire d´etat Americain, dit ,que si la chine emploi des mesures contre un pays membres de l´AFTA et donc du continent Americain, Elle aura des problemes avec les Etats Unis.

Cela est dit simplement mais on espere que le pays concerné a compris

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:37:13

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le Paraguay applaudit les mesures Américaines.

Apocalys_39
Apocalys_39
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:53:12

:d) Nicaragua :g)

Le Nicaragua fait de même.

PS: C´est quoi ton msn VietnamPatriot?

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:55:54

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Des ingénieurs colombiens apprennent à maîtriser et a fabriquer des réacteurs à eau lourde. Ces travaux ont pour but de créer un missile nucléaire colombien.

Dealer
Dealer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:58:04

:d) Etats Unis d´Amerique :g)

Le secretaire d´etat et Shawn Carter collabore pour un projet en Afrique.
Ceux ci cherche un pays ou s´implanté afin de le mettre en marche.
Aucune precision ne sont evoquée sur ce sujet.

Une fondation Californienne, qui lutte contre la pauvreté en Amerique Latine, fait une collecte de fonds afin d´aider les plus demunis.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment