Chine 
L´état rappel à l´Espagne, qu´il n´ya PAS seulement des espagnoles à Ceuta , mais aussi des marocains, aussi ceux-ci seraient TRES mécontent de la décision espagnole, puisuqu´actuellement le Maroc DEMANDE à l´Eespagne de réavoir Ceuta,donc l´Espagne devrait faire attention à c´est agissement à l´égard du peuple marocain.
L´état envisage un projet de réabilitation des routes nationales et routes les plus fréquentées par les voyageurs, en les agrandissant, malgré celà, le projet ne semble ne pas être concrétisé.
Par ailleurs,le future Df-6 va bon train, ainsi que le Xin Chao,d´ailleurs l´état avancera le projet "Super-10", tel que celui-ci vient juste d´annoncer au médias , que des testes seront faits prochainement, et la sortie final se fera dans 4 ou 5 ans.
Le chomage baisse énnormement,avec une famine et une pauvreté suivant le chomage dans sa baisse,l´alphabétisation recouvre tout le pays, et l´aéroport de Lhassa permettra de redorer le blason tibétain.Des affaires de corruption innondent les tribunaux,on note aussi la novelle détermination de l´état dans le domaine hygiènique,le pays commence à se montrer plus pointieux avec les restaurants, surfaces (...) concernant l´hygiène, menacant leur dirigeant de les fermés si leur situation ne s´améliore pas.
Un autre projet de nouveaux type de train est en cous d´élaboration, d´après les rumeurs ceux-ci seront basé sur une technologie semblable au KTX coréen ou TGV, mais le projet ne semble pas prendre le large avant longtemps.