CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

rYd3r94
rYd3r94
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:08:27

nan

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:15:28

Que du pipeau quoi :rire2:

comme d´hab

rYd3r94
rYd3r94
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:17:36

:(

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:21:56

c´est chaud ce topic :(

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:47:00

Hamza_hisham tu débarque alros que tu vais disparu et tu vire tout ceux que tu ne connaissait pas avant,sans même demander aux autres ancien ce qu´ils pensent des nouveaux :) ?? ?

Avoue tout de même...........

personnellement tu peux relire mon travail, mes textes,et demander aux autres, je ne pense pas être un noob bi un no-life :ok:

coté "virage" de noob, j´ai été hyper vorulent donc .. :rire: ......

rYd3r94
rYd3r94
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:54:23

Tout à fait d´accord avec Yopbt,il fait du bon travail! :ok:

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:57:52

:d) Chine :g)
Des activitées fort suspectes en Mongolie Interieur ont été détectées par satellite,l´état s´acptive distretement pour connaître le problème...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:10:40

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le Paraguay est toujours en guerre avec le Paraguay.

Les relations avec la Bolivie sont tendues. En effet, le Paraguay a annoncer que des militaires Paraguayens avaient ouvert le feu sur un poste-frontiere Bolivien. Un nouvel incident de frontiere donc.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:16:53

Oups erratum

Le Paraguay est toujours en guerre avec la Chine.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:30:35

Sur les 7 Tucanos que possedent le Paraguay (5 volent régulieremment, 3 equipés d´artillerie participeront prochainemment a un exercice aérien). Les pieces de rechange sont destinés a la Zone du Chaco. Le Paraguay augmente le budget de l´armée 1.000%, pour l´acquisition de matériel de guerre de l´année 2007. Le Paraguay prend egalement soin de ses relations avec les Etats-Unis. Le Paraguay projette de demander au congrés US, l´autorisation pour que Taïwan donne 6 avions de combat F-5, et prete 2 F-16 aux versions A/B, pour qu´il puisse servir a transporter les 12 AIM-9 qui avait été donné a l´Armée de l´Air du Paraguay dans les années 90´s. (pitoyablemment, les Yankees avaient mis un véto a l´achat de F-16, et de Sidewinder par le Paraguay. Et le congrés Paraguayen avait du annuler l´achat de F-5, a cause du manque de budget pour l´entretien).

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:33:25

paraguay en guerre contre lui-même .. :rire:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:43:02

Ah Ok Bakir :(

rYd3r94
rYd3r94
Niveau 6
16 décembre 2006 à 00:09:15

Je peux continuer à jouer ou non?Si oui je poste :)

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:54:19

Pour l´instant? oui

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:12:20

En 1999, une mission technique Taïwanaise, introduit 2 F-16 au Paraguay, pour exhiber ses nouveaux jouets, et pour former les pilotes Paraguayens. Ceci, en signe d´alliance entre les deux nations : Taïwan et le Paraguay. Le Paraguay a été le premier pays a soutenir Taïwan, pour prendre soin de l´alliance tacite qui les unissent, et qu´ils maintiennent. Aujourd´hui, en 2006, le Paraguay refuse meme tous type de négociations avec la Chine continental. Les visas d´entrée au Paraguay sont meme interdits pour les Chinois.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:25:29

Cette alliance entre le Paraguay et Taïwan semble tres interessante, et serait interessante pour voir dans le ciel, des F-5 Paraguayens, ce qui changerait tout le scénario militaire au coeur de l´Amérique du Sud. Recemment, l´incident diplomatique entre le Paraguay et la Bolivie, a necessité pour la Bolivie, l´assistance militaire du Vénézuela. Bien que simple jusqu´a maintenant, cette assistance s´est faite par des helicopteres, des Mirage-50, ou des RF-5A, avec aussi du matériel aéronautique. Ceci causerait un désiquilibre entre la FAP (Fuerza Aérea del Paraguay), et la FAB (Fuerza Aérea del Bolivia), avec l´incorporation des RF-5A Taïwanais.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
16 décembre 2006 à 07:03:16

rYd3r94 Posté le 15 décembre 2006 à 22:01:33 imhrahil Posté le 15 décembre 2006 à 12:59:12 viet: je rigolé pour la guerre le prend pas comme ça

ryder;t´es vraiment co* ou tu le fais exprés,mes agents ne sont pas mort car personne ne sais qu´ils ont été envoyé à part l´empereur et ses collaborateur,en plus tu sais méme pas qui ils sont ,puisque qu´ils se font passer pour des touristes alors

• *empire d´espagne****

les agents ne sont pas mort et agissent toujours en secret(au cas ou des co* comme ryder croirait que ce n´est pas top secret )

---> TG!

J´aimerais ouvrir un point,

ça serait sympa aux anciens d´aider les gens qui font des fautes ou pas les insulter car ça vient saoulant!De plus,j´aimerais que tout le monde soit gentil entre eux sinon,ça gâche le jeu!

:honte:

TG t´es vraiment co* toi c´est pas possible :sors:

viet: si j´ai compris mais pourquoi tu veux me viré je suis pas noob ,puisque je suis là depuis super lontemps ,tient en y pensant plus longtemps que les deux autres que vous voulez virer. :ok:

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
16 décembre 2006 à 07:08:38
    • Empire d´espagne****
  • top secret*

salle de crise:

L´empereur d´Espagne william Castillance demanda ce qu´il en était des agents envoyé:
-Il sembleré qu´ils avancent bien,ils ont déjà découvert quelque petite chose mais encore pas assez de preuve.
Ils vont dailleur essayé d´infiltrer un post à la frontiére bolivie/paraguay.
Bien ,je sent que nous sommes sur quelque chose d´énorme.

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
16 décembre 2006 à 10:02:51

:d) Chine :g)
La chine annonçe que le président Paraguayain devrait faire un tour à l´azile puisque celui-ci n´a PAS l´air de comprendre que Taiwan et La Chine ont signé la PAIX, et non déclaré la guerre comme veux le faire croire le Paraguay, et espère que celui-ci (le président paraguayain...) aura un bon rétablissement.

Hamza_Hisham
Hamza_Hisham
Niveau 5
16 décembre 2006 à 11:35:23

Crétien Yop ! On est en train de dire qu´on te garde, et voilà comment tu nous remercies ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment