Israël
L´infanterie, camouflé possèdent le bonus de la surprise, bien que de nombreuses pertes ont pu être calculés.
Les chars Syriens entourés par l´ennemi se font aussi littéralement détruire.
Après avoir subit quelques légers domages au dessus des colones de chars, des bombes sont largués, puis les avions ont pour ordre de se replier dans le sud du pays.
Les F-15 Israëlien prenant en chasse les Mig sont vite soutenus par les batteries qui les vises principalement, puis avec l´arrivée de F-16 Israëlien.
L´aviation évite tout contacte avec l´armement anti-aérien ennemi.
L´artillerie MLRS américain vient aider l´artillerie Israëlienne causant eux aussi des domages à l´artillerie ennemie.
Les navires et les avions ne cessent de faire la navette entre les USA et Israël en les ravitaillant en chars, en artillerie et en avion.
Les batteries anti-aérien Syrien sont également saturés, des F-22 décollent, montent le plus haut en altitude possible puis larguent leurs bombes sur les colones de char Syrien.
Les Jericho cessent d´être tirer un petit moment, quelques minutes plus tard, avec l´aide de nouveaux véhicules Américain, 100 missiles auraient tous été tirer en même temps.
Nul doute que quelqu´uns de ces missiles transporteraient le nucléaire.
Une trentaine de missile se dirigerait vers Damas, 30 autres vers Alep, 10 vers l´est du plateau du Golan, lieu où la guerre fait rage, et rempli de chars ennemi.