CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
04 décembre 2006 à 21:25:24

Les prmiers chomeurs n´étaient qu´une illusion, mais le nombres de chomeurs diminue peu à peu, en cette année plus de 500 000 chomeurs en trouvés du travails,mais les rouages de la machine sont longs et lourd.....il faut du temps et plus précisémment de la patience........

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
04 décembre 2006 à 22:01:31

:d) REPUBLIQUE DU BENIN :g)

-Régime politique : République Fédérale
-Devise : Fraternité, justice, travail
-PIB : 4,34 milliards $
-Monnaie : Franc CFA ==> 1€=650 Fr CFA
-Langue officielle : Français
-Population : 8.468.389 hab
-Superficie : 112.620 km²
-Densité : 75.19 hab/km²
-Capitale civile : Porto-Novo
-Capitale économique : Cotonou
-Ressources naturelles : coton, magnioc, arachides, bovins, or, pétrole (or et pétrole en très faible quantité)

:d) Armée de Terre :
-27.103 hommes (arme standard : AK-47)
-50 chars M1A1

:d) Marine Nationale :
-3 cannonières (2 canons de 120mm,3 de 76mm et 2 de 40mm)

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
04 décembre 2006 à 22:04:12

Putain je suis pas venu depuis la page euh... loin quoi. J´ai plus le temps c´est chiant. C´est impossible de suivre et de diriger mon pays. Je suis là juste pour la déco...

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
04 décembre 2006 à 22:15:21

wé.........à demain.............pour nico: on peut utilisé les NBC maintenant........

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
04 décembre 2006 à 23:40:48

Anonimous_Boy est resté le même depuis le début, c´est admirable.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
04 décembre 2006 à 23:41:08

Toujours aussi a bloc cérébralement, hein gros ?

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:46:05

"hein gros" Je sais pas pourquoi, mais ça me fait marrer :hap:

Ciao

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
04 décembre 2006 à 23:49:13
  • Elie[the]duck

* Posté le 04 décembre 2006 à 19:40:40
* Annonce : Je ne jouerais jamais avec Punkjunk et je l´ignorerais en toutes circonstances.

:d) Moi je pense que ça sera plutôt avec celui qui parle que de Merkava israélien. :non2: Pis le russe rien que le nom de son président :malade:

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
04 décembre 2006 à 23:57:13

¤ Royaume d´Arabie Saoudite ¤
http://static.flickr.com//95/236079741_4e7dd3f595_o.jpg

Faisant face à une opposition grandissante des leaders religieux, rejoints par différents groupes favorables au renversement du pouvoir, le régime Saoudien tente un nouvel effort pour reprendre le contrôle de la société saoudienne. Cet effort consiste à essayer de minimiser l´influence occidentale dans le royaume et réappeller à un boycott des produits colombiens tout en donnant à entendre qu’il y a des limites à ne pas franchir...

Cepandant, des suites d´une divulgation d´informations d´un membre du gouvernement resté anonyme, nait une grande polémique sur le coût des depenses total de l´Arabie Saoudite pour l´Organisation des Nations Unies, polémique qui contribue à ternir encore plus l´image de la famille règnante, du fait de l´ingratitude flagrante de l´ONU à l´encontre de l´Arabie Saoudite et de ses requêtes. La mission d´information dépêchée dans le pays à l´initiative du Secrétaire général de l´ONU subit la première les conséquences de cette fuite.

Après le massacre du 30 Novembre à Riad, et ceux qui suivirent, les commémorations des victimes s’enchaînent et se transforment en un cycle de manifestations à l’encontre du monarque Abdallah. Face à la montée de ce mouvement populaire, le régime liberticide de
l´ Arabie Saoudite ne donne qu’une réponse : des répressions violentes et meurtrières, qui n´ont pour effet que d´apaiser la situation pendant de courtes durées. Des manifestants sont tués chaque jour, et chaque jour les protestations prennent encore de l´importance.

La répression sanglante qui suit chaque marches pacifiques ne cesse de nourrir l’imaginaire international sur le caractère épouvantable du régime saoudien actuel et sa brutalité.
En quelques semaines, la monarchie wahhabite, qui cultive le secret avec soin, est placée malgré elle au centre de l’attention internationale d’une façon fort peu flatteuse. Les meneurs des groupes de manifestants en profitent grandement et commencent volontiers à évoquer dans leurs discours que plus d´un million de manifestants ont déja protestés dans le pays.
La Garde Nationale et la police saoudienne n´en concèdent eux même pas cent mille.

L´ imam septuagénaire et aveugle, Hamoud Ben Okbaal-Chouaïbi, leader de l´opposition mais en exil au Yémen, qui esperait que les membres de la Garde Nationale refuseraient rapidement de tirer sur des manifestants, et qu´ils commenceraient à changer de camp, se voit obliger de revoir sa tactique devant l´inefficacité des nombreuses manifestations, et en conséquence appel à une grève de tous les travailleurs du pays.

La grève ne tarde pas à s´étendre rapidement dans le courant du mois, c´est la première grève générale sauvage de l´histoire du pays. La plupart des industries étant fermées, l´économie du pays se retrouve en quelques semaines completement paralysée.
http://www.chemicals-technology.com/projects/jubail_et/images/img1.jpg

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
05 décembre 2006 à 07:05:51

Vendredi-13 Posté le 04 décembre 2006 à 20:09:09 Ah bon ? et il a fait quoi l´empereur alors ? il s´est mis à ramper.
Désolé, mais quand on part on se retourne, quand on est partout sauf devant la Reine. Et j´ai bien fait en sorte que personne n´en informe ton empereur.

Mais, je comprend pas, POURQUOI TU ENVOIES TES CITOYENS A L´AMBASSADE ALORS QU´ELLE NE T´APPARTIENT PLUS, ET QU´IL Y A DES AVIONS DU MONDE ENTIER POUR T´EMMENER A MADRID ?? ? Y´A PAS QUE BRITISH AIRWAYS QUI PART DEPUIS HEATHROW !! !

• Citibank, nouveau propriétaire des locaux de l´ex-ambassade d´Espagne à Londres, porte plainte contre la police pour occupation illégale de propriété privée par des clandestins.

Scotland Yard, grace à l´action accélératrice du Home Office, publie les décrets d´expulsion de l´habitation ET du territoire.

Une vingtaine de policemans se présentent devant la grille de l´hôtel particulier. Dans une politesse toute britannique, ils demandent à voir l´ancien propriétaire des lieux autour d´un thé, pour présenter les décrets d´expulsion, et les inviter cordialement à accepter les menottes données par les brillants policiers, et à quitter sans résistance aucune le territoire britannique.*

ET TOI TA PAS ENCORE COMPRIS QUE L´AMBASSADE EST PROPRIéTé ESPAGNOLE ET PAS BRITANIQUE!!!

• *Empire d´espagne****

L´empereur se demande bien quelles espagnoles quitte le R.u puisque les espagnoles aU R.u ont doivent aller à leur ambassade,c´est peut étre un plan britanique.

Et Comme l´ambassade n´est pas un dommaine du R.u donc elle ne peut la vendre,Les citoyen espagnole au R.u continu à afflué dans l´ambassade.A l´intérieur de l´ambssade ,l´ambassadeur et ses collégues ont rassurés la population s´étant réfugié dans l´ambassade.ils attende,t un avion de l´empire ,et il est en route.

En dehors de l´ambassade des policiers sont là,et demande à voir l´ambassadeur mais l´ambbassade a déjà déclaré qu´elle ne laissera entré personne à part des espagnoles.seule des haut dignitaire britanique pourront rentré pour voir l´ambassadeur mais avec autorisation.Si les policiers s´approche encore de quelque métre de l´ambassade,les militaires ouvriront le feu.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:27:20

Je t´ai ex-pro-pri-é et ex-pu-lsé, c´est pas plus difficile que ça.

• Même si la position britannique est peu reluisante, l´acharnement des espagnols et leur irrespect total des lois de la diplomatie les rendent encore plus détestables.

Le Secrétaire Général de l´ONU, un des plus potdefloriques de l´histoire, espère que "les tensions s´apaiseront", mais appelle l´Espagne à "ne pas s´obstiner" dans une "démarche dangereuse".

La police interdit depuis le début l´accès à l´ancienne ambassade, et de nombreux espagnols sont deja rentrés en Espagne :hum: *

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
05 décembre 2006 à 16:32:45

¤ Moyen-Orient ¤
http://static.flickr.com/om/61/166433874_2ef3d9b23f.jpg

En réaction à l´augmentation policière autour des lieux de culte musulmans, et au controle plus stricte de la communauté musulmane en Grande Bretagne, la chaîne télévisée Al Arabiya a interviewé un universitaire saoudien, chroniqueur d´un quotidien des Emirats arabes unis :

<<...La politique du gouvernement britannique, notament du premier ministre Brown, rangeant tous les musulmans dans la même catégorie, classant les gens sur la base de leur appartenance religieuse, harcelant et discriminant les musulmans pour des motifs sécuritaires, fait le jeu des extrémistes islamistes car elle confère à la religion une place plus importante dans la définition de l´identité des britanniques de confession musulmane.>>

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
05 décembre 2006 à 17:19:34

Vendredi-13 Posté le 05 décembre 2006 à 16:27:20 Je t´ai ex-pro-pri-é et ex-pu-lsé, c´est pas plus difficile que ça.

:hum: tu peux pas m´expulsé de MON AMBASSADE,puis qu´elle est à moi donc arréte un peu tes conenreis.

• *Empires d´espagne****

Les espagnoles velulent rentrer dans l´ambassade pour partir du R.U.
Si les policiers continu à ne pas laisser entrée les espagnoles dans l´ambassade puisque qu´ils veulent partir du R.U ,l´empire déposera plainte à l´ONu.

dernier ultimatum si les policiers s´approche encore ou si ils empéchent d´entrer les espagnoles dans l´ambaassade,les miltaire ouvriront le feu.

L´avion envoyé par l´empire se rapproche.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:24:28

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Marina Joseph-Fils, au cours d´un discours, déclare "J´addresse toutes mes plus sincères condoléances au peuple saoudien, qui vit actuellement dans la terreur. Il serait sage que certaines personnes se retirent dans la dignité, plutôt que de devoir s´enfuir lâchement et plein de remords".

Reynaldo Tiago de Ciudad-Delgado, a exprimé son point de vue sur les situations soudiennes et espagnoles.
-"Il est inadmissible qu´en cette fin de 21ème siècle il subsiste des dictateurs en Europe, continent soi-disant "libre". Il est évident que les misérables qui harcèlent leur peuple doivent être destitués. En revanche, pour les malheureuses affaires saoudiennes, j´appelle au calme, et conseil a la famille royale d´Arabie Saoudite, si je puis me le permettre, de laisser le peuple s´exprimer, pour un avnir sans doutes plus radieux"

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
05 décembre 2006 à 17:30:29
    • *empire d´espagne****
    • Ambassade de l´empire au R.U**

L´ambassadeur attendé passiament un homem dans son bureau,quand quelqu´un frappa.C´était l´homme qu´il attendait:
"-Monsieur,nous n´avons pas retrouvé les documents top secret dans la bibliothéque de l´ambassade.
-Mince,je crois alors que nous devrons utiliser le code 3 avant que nous partions quand nous partirons avec l´avions.
-Oui mais vous savez que l´empereur est fasciné par ça ,la plus grande partie est à Madrid mais bon....
-Bon quoi!!On ne peut les prendre avec nous car la police britanique nous fouillera certainement.et il ne faut pas que ces britaniques trouve ces documents!!!!!
-oui monsieur, alors nous faisons le code 3???
-oui ,allez posé la bombe ou les bombes voyé avec les experts; dans la bilbliothéque.
-oui mais elle détruira énormément.
-ne vous inquiétez par pour ça,ces bombes n´auront pour seul but de détruire l´ambassade pour pas que les britaniques trouvent ces documents.et ces bombes ne détruiront que l´ambassade rien d´autre.
-Bien monsieur.J´y vais de ce pas dire qu´on met en place le code3.

L´homme quitta le bureau de l´ambassadeur et referma la porte.L´ambassadeur s´installa à son bureau et contempla des document l´air pensif et ailleur.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
05 décembre 2006 à 17:34:14
    • Empire d´espagne****

L´empereur est outré de la déclaration colombienne,l´empereur lui au moins qui aide son peuple contrairement à la colombie qui ne pensent qu´au riche et non à son peuple.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:37:39

Qu´est-ce qui te dit que c´est à toi que sont addressés mes propos, ma cochonne?

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
05 décembre 2006 à 17:39:55

Elie[the]duck:ça:Elie[the]duck Posté le 05 décembre 2006 à 17:24:28 Reynaldo Tiago de Ciudad-Delgado, a exprimé son point de vue sur les situations soudiennes et espagnoles.
-"Il est inadmissible qu´en cette fin de 21ème siècle il subsiste des dictateurs en Europe, continent soi-disant "libre". Il est évident que les misérables qui harcèlent leur peuple doivent être destitués

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:41:03

Qu´est-ce qui te dit que c´est à toi que sont addressés mes propos, ma cochonne?

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
05 décembre 2006 à 17:42:24

parce que tu parle de l´europe et en europe je suis le seul empereur .

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment