sinon je pense que je vais selement acheter 1......ou produire ma propre marque......mais pas maintenant.....dans 1 ou deux...sinon
L´état anonnçe le projet "Shttugart" porte-avions allemand, dont l´état recherche un paretanaire pour le projet, qui ne commensera que dans 2 ou 3ans, sinon les futures essais de I-SABR et Shagohod commenseront respectivement le 24 et 27 Janviers 2009, soit dans 3 mois, en Iran pour le I-SABR et en allemagne pour le chars.....
En parallèle , l´état allemand fait des programmes,bourses, et séminaires, pour les jeunes entre 20 et 30, n´ayant pas terminé leur études et étant au chomages, ses programmes ont permis à la naissance de nombreux emplois et la découvertes de nouveaux génis, en dénombre plus de 200 000 chomeurs , ayant un travaille, l´état fait baissé les impôts TVA à 16% qui était à 19% en 2007, ce qui augmente encore le nombre de chomeurs embauchés à 300 000, des campagnes publicitaires et slogants sont fait pour attirés de nouveaux soldats dans l´armée , la police et forces spéciale, 10 000 chomeurs sont rentré la polizei et 5 000 autres dans l´armée actives.......l´état est très assez satisfait des baisses de chomeurs et nouvelles offres d´emplois naissantes......