CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:22:23

:d) Israël :g)

Après la construction du mur séparant le Liban et Israël, Ehud Olmert déclare publiquement qu´il ne tolerera plus aucune attaque de la part des gouvernements Palestiniens, et de la milice Libanaise.

Tolérence 0 dit-il lors d´un communiqué à la presse, juste après la sortie d´une réunion concernant le proche orient et impliquant l´état major.

Suite à cet entretient, Israël se tient prêt à toutes attaques de la part de l´Iran et affirme qu´Israël ripostera.

Le budget consacré à la défense ayant augmenté, Israël finance l´instalation de batterie Arrows 2 sur le territoire.

Les Merkava, sont toujours en cours de renouvellement, déjà 30 Merkava 4 sont apparus, remplacant les vieux modèles, ceux-ci sont recyclés puis réutilisés pour en fabriquer d´autres.

La Syrie, proche allié de l´Iran, et fidèle ennemi d´Israël se montre de plus en plus hostile envers l´état hébreux lors des discours publiques du président Bachar al Assad.

Le conflit est inévitable.

Israël envisage un projet de loi, aidant à la création d´un état palestinien à côté d´Israël.

Lors du journal télévisé, la population Israëlienne apprend qu´un de ses ministre, anti-syrien à été assassiné dans un attenat suicide. Le meurtrier serait un pro-Syrien.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:24:15

Ano :d) Mais kikou lol mdr :( La V2 c´est un vieux missile ALLEMAND. Et le Japon est pris par Dealer.

Imrahil :d) Mais kikou lol mdr :( L´Empereur à tourné le dos à la Reine quand il est partit de Buckinggam Palace. C´est hors étiquette. C´est un incident diplomatique.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:25:47

:o)) Arf :-(
Bon, le Pakistan alors :-d

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:26:50

AnoVirtuel@hotmail.fr

:d) RUSSIE :g)

Pakistan, Russie et Chine forme à eux trois une grande puissance nucléaire mondiale. Leur projet de missiles MDM avançe à grand pas :)

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:41:28

:d) Nouvelle en Colombie :g)

L´ejercito de tierra de Colombie est prêt à acheter 1050 char T-90 à la Russie(3 millions de dollars le T-90 normalement). L´achat serait échelonné sur plusieurs années.

Des dizaines d´espions de la PSP surveillent les pays européens, en tant que vacanciers, hommes d´affaires, expatriés. Ils possèdent les bons papiers. Ils effectuent de simples missions de "tests". Ces missions consistent à évaluer le comportement de la population, des entreprises, des autorités. Les satellites très perfectionnés de la PSP carthographient également chaque parcelles de terre.
Une agence de recherche scietifique affiliée à la FAC étudie un projet anti-espionnage très sympathique et tout à fait innofencif.

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:30:11

olla...

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:32:45

Elie[the]duck:mon empereur n´a jamais tourné le dos à la reine d´angleterre,c´est v13 qui l´a marqué mais mon empereur n´a jamais tourné le dos ,donc le prend pas en compte.

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:33:04

tu peut te connecte ano....j´ai des propositions d´achats à te faire.....

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:34:53

Désolé, moi j´ai vu l´Empereur à la télé et il a tourné le dos ma poule.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:38:25

Elie[the]duck: :rire: nan enfaite c´est v13 qui la marqué mais mon empereur la pas fait.

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:39:33

tu peut me passer ton msn , v-13?
je voudrais faire des achats....?

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:39:39

L´inde et la chine pour developper un missile ... m´enfin, tu fais ce que tu veut.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:40:40

Annonce : Je ne jouerais jamais avec Punkjunk et je l´ignorerais en toutes circonstances.

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:55:51

et moi donc duck..... :ok: .......

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:56:53

Cool ma cochonne.

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:58:41

coool ma p*tass*!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:09:09

Ah bon ? et il a fait quoi l´empereur alors ? il s´est mis à ramper.
Désolé, mais quand on part on se retourne, quand on est partout sauf devant la Reine. Et j´ai bien fait en sorte que personne n´en informe ton empereur.

Mais, je comprend pas, POURQUOI TU ENVOIES TES CITOYENS A L´AMBASSADE ALORS QU´ELLE NE T´APPARTIENT PLUS, ET QU´IL Y A DES AVIONS DU MONDE ENTIER POUR T´EMMENER A MADRID ?? ? Y´A PAS QUE BRITISH AIRWAYS QUI PART DEPUIS HEATHROW !! !

• Citibank, nouveau propriétaire des locaux de l´ex-ambassade d´Espagne à Londres, porte plainte contre la police pour occupation illégale de propriété privée par des clandestins.

Scotland Yard, grace à l´action accélératrice du Home Office, publie les décrets d´expulsion de l´habitation ET du territoire.

Une vingtaine de policemans se présentent devant la grille de l´hôtel particulier. Dans une politesse toute britannique, ils demandent à voir l´ancien propriétaire des lieux autour d´un thé, pour présenter les décrets d´expulsion, et les inviter cordialement à accepter les menottes données par les brillants policiers, et à quitter sans résistance aucune le territoire britannique.*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:10:04

[bien entendu, Citibank ne porte pas plainte contre la police, mais A la police ^^ ]

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:10:29

RE, les zamis,
y a quelqu´un qui peut me faire par de toutes les news règle bien détailé, et la liste des pays occupé, merci....

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
04 décembre 2006 à 20:26:59

v-13, je veut t´acheter des.....portes avions Queen´s Machinchose,4, contre le prix que tu demande......

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment