CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:07:09

je faire un trucs du genre 5 à 20 lignes , j´arrette et je reprend...

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:07:44

attend v13 je vais la rechercher la question :ok:

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:10:05

le massacre à la tronçonneuse va commencer.....veulliez prendre un peu de pop corn et quelques limonades offertes gratuitement par la maison pour l´achat d´un tické cinéma live...

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:11:22

v13:imhrahil Posté le 01 décembre 2006 à 12:41:33 ****Empire d´Espagne****

L´empereur souhaiterais rencontré la reine d´angleterre et le 1er ministre britanique à madrid pour parler affaire,l´empereur voudrait leur faire des propositions intéressante à ses yeux.

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:12:13

le film tournera au tours des "pauves petits coréens" dont le "gouverneur" est un enc*l* de dictateur :)))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:14:05
  • La reine Elizabeth II et son premier ministre Gordon Brown seraient très heureux de recevoir l´empereur Machinchose d´Espagne à Londres.*
imhrahil
imhrahil
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:16:17
    • *Empire d´espagne****

Si la reine d´angleterre souhaite rencontré l´empereur à londre au lieu de madrid que cela soit.L´empereur William Castillance vient de prendre son jet privé pour londre.

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:16:34

piss....pour v-13: l´empereur machinchose s´appele "Willian Castientes".....

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:18:44

.....tout le monde est bien installé? tout le monde à son paquet de pop corne et une limonade Miranda à la main? oui, alors commençons....

P.S: Castillance........

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:23:09

SVP, pour le bien duu publique , veuillez vous tèrre, sous peine d´être renvoyer de la scéance...merci pour votre compréhension et bonne scéance....

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:27:29

alors je commence?
j´attend votre confirmation......:))

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:29:34

je commence.....

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:29:53

:d) Asunçion, aéroport international Silvio Petitrossi, 14h30 :g)

Une violente explosion retentit dans tout Asunçion. Les habitants se penchent aux fenetre, hagards. Une longue colonne de fumée monte de l´aéroport international Silvio Petitrossi. Quelques minutes plus tard, les secours sont sur place.

Et pendant ce temps au Paraguay, l´epidemie d´anthrax progresse. Il semblerait que cette souche ait été up-datée par des scientifiques peu scrupuleux. Le bilan des pertes est cachée, et les frontieres restent ouvertes. Aucune mesure de securité n´est prise...

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:35:13

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Des soldats Paraguayens ont été vus jeter des corps dans les fleuves et les rivieres du pays.

Les corps derivent en direction de l´Argentine, du Brésil, et de la Bolivie...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:36:41
  • Les vols normaux vers le Paraguay sont interrompus. Tous les passagers en provenance du Paraguay depuis un mois avant le début de l´épidémie sont priés de se rendre au plus vite chez le médecin.

Des vols de British Airways sont organisés par l´ambassade pour rapatrier les sujets britanniques au Royaume-Uni. Des équipes médicales sont présentes, pour veiller à ce que les avions et les passagers ne soient pas contaminés.

En privé, le premier ministre Brown demande aux Colombiens de cesser les tirs sur l´aéroport le temps de l´évacuation des citoyens occidentaux, et à plus forte raison britanniques. Par contre, ils peuvent tirer sur les Français :fou: *

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:39:20

:d) Communiquée japonais :g)

Le shogun demande a l´espagne ou son exactement (reporte sur une carte) les emplacement donné par l´espagne au japon

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:40:26

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

L´aéroport est fermé pour raisons de securité. Tous les vols ont été interrompus, et les ambassades ont été fermées.

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
01 décembre 2006 à 20:40:52

Les frontières paraguayo-brésiliennes sont fermés depuis quelques pages.

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Les hôpitaux sont sur le qui-vive. D´après les experts, le nuage d´anthrax devrait s´atténuer d´ici quelques jours. Bien heureusement, l´anthrax n´est pas transmissible d´homme à homme.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:49:21
  • L´ambassadeur du Royaume-Uni, comme tous les ambassadeurs présents au Paraguay, ne peut plus entrer dans son ambassade ni partir du pays.

Tous les pays concernés dénoncent evidemment les expulsions orchestrées par le régime communiste et/ou totalitaire du Paraguay.*

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:52:10

Les mains rouges prenait de l´empleur, le gouverneur ne sachant que faire dépêchat des brigades anti-émeutes.
Plusieurs arrestation ont eu lieux, à cause des agressions commisent par les "mains rouges " sur les japonais,les habitanyts japonais , eux ont peur, les sociététs japonaises aussi, l´étét assure qu´il ne leur arrivera rien de mal , jusqu´à ce que............:
Korean Tv,22h15min (heurs local), disfusion sur sut tout le pays et une diffusion spéciale international.......un présentateur bafouillait des mots imcompréhensible, juqu´à ce que la chaine le remplace, le pauvre était déstabilisé psycologiquement à cette annonçe,sa femme se trouvais sur le lieu du dram,qu´en il partit du plateau , on entendit un songlot déchirant casser le funeste silence.Le nouveau présentateur était plus sûr de lui, et annonçe d´une voie, morne, presque sans un souffle de vie....:
Un centre commercial a été attaqué par les mains rouges , qui se sont attribué ce sinistre dessein,plusieurs menbres ont été arrêté et admette leur crime, le gouverneur lui ne c´est que faire à cette annonçe directe à la guerre.....
Quelques secondes plus tard, à Jao, le gouverneur recevait un important coup de fil...:
-Oui, je sais, fit d´emblée, mais je ne peut vous donner cette ordre, je vais régler ce problème "personnelement", vous entendez? je....
-Monsieur, avec tout le respect que je vous doit, combien de personnes sont mortes?
-2 457 personnes, fit-il machinalement, pour qu´un silence lourd s´en suive,c´est à ce moment là qu´il se rendit compte de l´embleur du nombre , "2 457 morts!!!!!je ne dois pas laisser paraître mes faiblesses, mais...."...
-Bon,vous avez carte blanche
et son interlocuteur racrocha,mais il ne se rendit pas compte de l´empleur de son geste, et des conscequences qui vont en résultées....

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment