Les mains rouges prenait de l´empleur, le gouverneur ne sachant que faire dépêchat des brigades anti-émeutes.
Plusieurs arrestation ont eu lieux, à cause des agressions commisent par les "mains rouges " sur les japonais,les habitanyts japonais , eux ont peur, les sociététs japonaises aussi, l´étét assure qu´il ne leur arrivera rien de mal , jusqu´à ce que............:
Korean Tv,22h15min (heurs local), disfusion sur sut tout le pays et une diffusion spéciale international.......un présentateur bafouillait des mots imcompréhensible, juqu´à ce que la chaine le remplace, le pauvre était déstabilisé psycologiquement à cette annonçe,sa femme se trouvais sur le lieu du dram,qu´en il partit du plateau , on entendit un songlot déchirant casser le funeste silence.Le nouveau présentateur était plus sûr de lui, et annonçe d´une voie, morne, presque sans un souffle de vie....:
Un centre commercial a été attaqué par les mains rouges , qui se sont attribué ce sinistre dessein,plusieurs menbres ont été arrêté et admette leur crime, le gouverneur lui ne c´est que faire à cette annonçe directe à la guerre.....
Quelques secondes plus tard, à Jao, le gouverneur recevait un important coup de fil...:
-Oui, je sais, fit d´emblée, mais je ne peut vous donner cette ordre, je vais régler ce problème "personnelement", vous entendez? je....
-Monsieur, avec tout le respect que je vous doit, combien de personnes sont mortes?
-2 457 personnes, fit-il machinalement, pour qu´un silence lourd s´en suive,c´est à ce moment là qu´il se rendit compte de l´embleur du nombre , "2 457 morts!!!!!je ne dois pas laisser paraître mes faiblesses, mais...."...
-Bon,vous avez carte blanche
et son interlocuteur racrocha,mais il ne se rendit pas compte de l´empleur de son geste, et des conscequences qui vont en résultées....