CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

case2000
case2000
Niveau 34
01 décembre 2006 à 09:57:44

bon alors Dealer tu sais pas quel pays sont libres :fou:

case2000
case2000
Niveau 34
01 décembre 2006 à 09:58:17

L´Australie est a quelqu´un?

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
01 décembre 2006 à 12:20:22

nan l´australie n´est pas prise.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
01 décembre 2006 à 12:41:33
    • *Empire d´Espagne****

L´empereur souhaiterais rencontré la reine d´angleterre et le 1er ministre britanique à madrid pour parler affaire,l´empereur voudrait leur faire des propositions intéressante à ses yeux.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
01 décembre 2006 à 12:47:23
    • *Empire d´Espagne****

Une école de rugby nationnale est construite à Madrid.En construction pas trés loin un stade de rugby pour accompagner.

Dealeryglks
Dealeryglks
Niveau 3
01 décembre 2006 à 13:07:39

:d) Communiquée japonais :g)

Declaration de guerre a l´espagne.
Le japon ne peut supporter les insultes sur la religion nippone.
Les troupes coréene doivent se tenir pret a lever le camp.
Le Japon demande ou en sont les relations avec la chine.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
01 décembre 2006 à 13:46:28

:hum: c´est pas possible quelqu´un d´aussi con :honte:

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
01 décembre 2006 à 13:49:26
    • *Empire d´espagne****

l´empire se met en alerte rouge, les troupes se dirigent vers la cotes ouest de l´empire ou des canons,des bunkers,et des barbelé sont déjà installé.On installe aussi des mines et des mines anti char et autre.Les DCa et autre batteries anti-aériennes se mettent en alerte rouge et les navires de l´empire se tiennent prêt.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
01 décembre 2006 à 13:52:06
    • *Empire d´espagne***

Attente de la réponse du R.U .

L´empire espére que l´ONu aidera l´empire ,si le Japon attaque.L´empire demande aussi de l´aide à L´italie.

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 13:54:13

vous verez..........

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:07:32

Celà maintenant des jours,...des mois que jes suis retenu prisonnier.......on m´a drogué mis un baillon dans la bouche et bandé les yeux...je ne vois rien , tout est difforme: les sons, les bruits les murmures....un moment j´entend bruits indistints de pas.....s´ayez ils arrivent....je me débat comme un forcenet pour me libérer...rien à faire...une porte s´ouvre....c´est la fin , je tente désespérement de crier à l´aide.....ma chaise vacille , elle va tomber sous mes frétillements......un moment , on m´enlève le bandos, je ne voix rien, tout est floue......je suis désarsonné.....on m´enlève mon baillon.......je peut enfin respirer plus tranquilement.......on allume une lampe qu´on me plaque contre la joue...ma pupile se délilate intessement, prenant de proportions inintélégibles.......quelques secondes pllus tard on me perfore le cran avec une balle de désert eagle...je suis mort...un filet de sang coula le long de ma joue....sortant de ma bouche......mon corps fut parcourue de spasmes éfrénés, pour ´ensuite s´appaiser........mon corps se rédit,on détache mes poigniées.......je me retrouve bras ballant le long de mon corps derrière mon dos........je suis mort....

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:11:00

on emporte mon corps...on le met dans une camionette , qui s´engoufra dans l´air froid......quelques heurs plus tard , on jète mon corps le long d´un fleuve, du haut d´un pont......

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:14:12

retournons en arrière....................disons, il y´a un ans....qu début de la colonisation japonaise..........

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:27:09

Nous sommes en 2040, la corée s´est rendue pour le bien de la population pour éviter la propagation de la guerre en guerre intercontinental....le pays est en pleine euphorie..des japonais et des sociétés japonaises se sont installés fesant bouger le pays.....l´ancien président est nomé gouverneur, et asssume la responsabilité de la bonne évolution de son "bébé".......tout allez bien jusqu´à ce qu´un beau jour un groupoe fanatique commence sa petite propagande.....le gouverneur ne s´en soucie occunement, il a beaucoup plus important dans la tête.........le goupe se donne un nom: "les mains rouges",plusieurs civils rejoigne le groupe dont le che prèche la "bonne parole" adécouate.....les civils sont éblouie par ses paroles , le désigant comme guide spirituelle......le nord est complètement ensorcellé par les "mains rouges".......un moment des émeutiers et des manifestations commencent à naître....fesant porter un peu plus l´attention du gouverneur......celui-ci découvre que les mains rouges sont CONTRE le nouveau gouverneur et ses diées farfelues........plus tard des agressions commence se sont des agressions commisent contre les japonais.........

la suite ce soir.....

elterminator
elterminator
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:29:05

svp, pour les japs ou autres qui veulent dirent ou faire quelques chose contre les "mains rouges " c´est impossible puisque c´est juste flashback, une remémoration.....donc.....

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:40:33
    • Empire d´espagne***

Le Japon arréte sa guerre contre l´Empire,et en guise de remerciement l´empire offre au japon l´ile ibiza et deux terrain pas trés loin de cordoue où le japon pourra en faire ce qu´il veut économiquement.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 décembre 2006 à 16:07:33

Putain de bordel eleter retourne à l´école tu sais pas écrire, fait un effort parce que c´est insupportable de lire tes posts franchement.

Dealeryglks
Dealeryglks
Niveau 3
01 décembre 2006 à 16:08:23

t´es qui toi?

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 décembre 2006 à 16:13:32

:d) REPUBLIQUE DU BENIN :g)

-Régime politique : République Fédérale
-Devise : Fraternité, justice, travail
-PIB : 4,34 milliards $
-Monnaie : Franc CFA ==> 1€=650 Fr CFA
-Langue officielle : Français
-Population : 8.468.389 hab
-Superficie : 112.620 km²
-Densité : 75.19 hab/km²
-Capitale civile : Porto-Novo
-Capitale économique : Cotonou
-Ressources naturelles : coton, magnioc, arachides, bovins, or, pétrole (or et pétrole en très faible quantité)

:d) Armée de Terre :
-27.103 hommes (arme standard : AK-47)
-50 chars M1A1

:d) Marine Nationale :
-3 cannonières (2 canons de 120mm,3 de 76mm et 2 de 40mm)

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 décembre 2006 à 16:34:05

Bon c´est mort moi j´y vais... :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment