CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

ben1988
ben1988
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:29:00

Bande de crétins, lisez mes postes, merde !

Vous connaissez votre problème ? Vous n´aimez pas vous ramasser une raclée d´une autre manière que la normale (comme les français en 40 :sarcastic: ). Ma méthode est valable et réaliste et si VOUS n´arrivez pas à admettre un conflit bien géré, alors restez à contester dans votre coin, je continue la partie. Votre mauvaise foi à 2 balles, vous vous la gardez !
J´ai gagné ce conflit de manière exemplaire comme dans une guerre moderne. Ce n´est pas de l´arogance, mais du cynisme à haute dose, chose nécessaire pour puvoir jouer à "moi je fais de la politique virtuelle".

Les avions ont décolé de Cuba.
Les troupes sont arrivées par navire à Cuba.
Quand on bombarde une ville "sans prévenir", il ne rste en général plus que des tas de cailloux, la DCA n´a pas été préparée.
Les grandes villes. Agaa ! C´est toutes les villes importantes !

Et maintenant, j´ai un pays à aider à rebatir: le Paraguay.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:31:00

il est vraiment con ce gars.

case2000
case2000
Niveau 34
26 novembre 2006 à 19:31:58

Je veux bien qu´une ville soit surprise et soit faiclement bombarder sans préparer la DCA mais toutes les villes importantes du pays c´est impossible

ben1988
ben1988
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:33:42

Je parle des grandes villes les plus importantes, pas toutes les villes :hum:

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:33:51

Guadeloupeen Posté le 26 novembre 2006 à 14:53:29

imhrahil : Non, moi je suis juste crédible.
Mais bon, tu vois t´as telment pas d´argument que pour te défendre tu changes de sujet... Franchement si tu relisais juste 2 fois tes messages avant de les poster ils seraient beaucoup mieux.

Je t´emmerde,c´est toi qui cherche la merde.

• Empire d´espagne****
  • crique non loin de valence*

Les troupes du général et le général sontarrivé au Navire.le général as prit quartier dans le navire tandis que les hommes chargé véhicules,munitions et la bombe sur le navire.

case2000
case2000
Niveau 34
26 novembre 2006 à 19:34:31

ben ouais ben alors les villes importantes y´en a pas qu´une en plus tes avions sortent de nulle part :fou:

ben1988
ben1988
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:35:26

Va parensre à lire :hum: ils ont décolé de Cuba :hum:

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:37:56

guadeloupeen:tu vois j´avais raison ben1988 joue comme une merde,donc il faut le bannir.

ben1988: :hum: :hum: :hum: même t´es con ou quoi on conquérit pas un pays en un post.

case2000
case2000
Niveau 34
26 novembre 2006 à 19:39:23

il est encore pire que moi quand je jouais...

ben1988
ben1988
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:39:43

d´abord on dit "on conquit", pas "on conquérit"

et la façon dont ma guerre c´est déroulée est valable... :hum:

ben1988
ben1988
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:40:48

De plus, tout ce que je marque est valable et physiquement possible.

case2000
case2000
Niveau 34
26 novembre 2006 à 19:40:56

ben non le Paraguay se défend pas c´est n´importe quoi

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:42:10

Ben :d) Peut-être, inancéphal de mes rêves, mais dans ce jeu, on joue pas comme ça :hap:
Ce jeu est fait pour ceux qui aiment écrire des histoires.

Driano
Driano
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:48:53

:fou:

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:49:12

:d) Palais Presidentielle, Salle des Crises, 06h30 :g)

Frutos avait été tiré du lit par un coup de telephone du Prefet d´Asunçion. Il l´avait averti de la situation, et lui avait fait affreter une Lincoln avec chauffeur. Il etait immediatement parti pour le Palais Presidentielle.

A la Salle des Crises, les generaux, la mine severe, restaient silencieux impassibles et stoïques. Devant eux une grande toile blanche. Oscar Nicanor Frutos fit son apparition, se recoiffant.
"- Pardonnez-moi, je suis a la bourre..."
Il s´asseya son siege, puis, immediatement, commenca :
"- Messieurs. La situation est grave. Le chef supreme de nos armées, le General Vasquez, et le Chef de la Police Carillas ont été assassiner il y´a a peine quelques heures. De plus, les chaines de TV Colombiennes s´affolent, et equipent la population en protection NBC, masques a gaz, et tous le toutim."
Les generaux hausserent les sourcils.
"- Les Colombiens connaissent notre projet..."
"- Comment?"
"- C´est impossible?!"
"- Oui messieurs. Les Colombiens ont decouvert nos projets. Je présume qu´ils se sont préparés a l´avance a une attaque de notre nation. Ce qui remet en cause tous nos plans. Que proposez vous?"
"- Je pense que l´on devrait bombarder de suite cette foutue Colombie!" grogna le General de l´armée de l´air Rodriguez.
"- Du calme General Rodriguez. On en est pas encore la. Selon moi, l´on devrait annuler notre attaque virale sur la Colombie. Ils ont du preparer des batteries AA, des missiles SAM, et garder le meilleur au chaud..." Proposa le General de l´armée de terre Ugantes.
"- C´est fort possible en effet. On doit annuler l´attaque virale." Approuva l´Amiral Alvarez.
Le Président soupira, et posa ses poignées sur la table, en observant ses generaux.
"- Admettons... On annule l´attaque... On la remplace par quoi?"
Silence. Puis, soudain, le Colonel Zapaterra leva la main.
"- Colonel?"
"- Je propose que l´on planifie des attentats."
"- On a deja le GRPI pour cela..."
"- Certes, mais le GRPI semble s´ecarter de notre nation, et se rapprocher de la Colombie. Ils ne nous sont plus d´une tres grande utilité..."
"- C´est vrai, en effet. Doit-on pour cela former un groupe terroriste?" releva le Président.
"- Non, bien sur que non. On forme des militaires de notre propre armée reguliere a des opération en territoire ennemi, et on les envoie derriere les lignes ennemis pour "opérations specials", sous passeport etranger. On fait passer nos militaires pour un groupe-terroriste proletaire, et on fait tous sauter. Cette idée n´engage que moi..."
"- Tres bonne idée. Mais d´abord... Comment les Colombiens ont-ils su pour notre projet?"
Silence a nouveau. Puis, une main se leva timidemment.
"- Alvarez?"
"- C´est peut-etre ces separatistes du GRPI qui en ont informer les Colombiens. Ou peut-etre encore les Colombiens qui ont envoyer des espions de leurs foutus systemes de renseignement."
"- C´est vrai que nous sommes tres vulnerable sans organisation de contre-espionnage... Ni d´espionnage d´ailleurs!" ricana le General Ugantes.
"- Admettons que ce soit ces guerilleros du GRPI... Qu´est ce qu´on peut faire contre eux?" Fit le Président.
"- Les virer du Paraguay comme je l´avait deja proposer."
Les autres generaux approuverent.
"- Bien, bien. Je retiens. Et si ce sont des elements Colombiens?" demanda Frutos.
"- On ferme les frontieres. On laisse rentrer, et on ne laisse personne sortir. Un gros coup de filet en soi..." Fit Zapaterra.
"- Tres interessant. On ceuille les espions a la sortie, et on "en prend soin"..." confirma l´Amiral Alvarez.
"- Bien, bien. Vos propositions sont retenus. Tous le monde est d´accord?"
Toutes les mains se leverent.
"- Bien. La réunion est terminé. Messieurs, passez une bonne matinée."

ben1988
ben1988
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:51:46

toutes communications ont été neutralisées et le bombardement général a eu lieu juste après. Coment peuvent-ils riposter :-p ?

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:53:36

Préparez vous tous à ignorer ben1988 s´il ne prend pas en compte nos recommandations.

:d) Le vote est toujours en cours hein...

:d) Bannir Ben1988 (ce sale noob) :g)

Pour : 2
Contre : 3

Ben1988 joue la carte de la provoc´ depuis peu, mais si il continue, il va vite regretter de s´etre consideré comme au dessus des regles.

Ben 1988 :d) Je lit le magazine RAIDS pov´ tache.

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:55:30

Vous n´aimez pas vous ramasser une raclée d´une autre manière que la normale (comme les français en 40

:d) Oui, et parlons du comportement de l´armée Belge en 1940... -_-

Boris_le_retour
Boris_le_retour
Niveau 5
26 novembre 2006 à 19:58:07

ben1988 : oublies ton attaque. Une guerre ne se gagne pas en un post dans ce topic.

:d) Bannir Ben1988 (ce sale putin de noob qui refuse nos règles sacrées ) :g)

Pour : 3
Contre : 2

case2000
case2000
Niveau 34
26 novembre 2006 à 19:58:24

même si je suis plus du tout actif sur PV3 je votre pour le ban de Ben

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment