-Corée, Séoul, Salle des Crises, 20h40 (heure GTM)-
-Mon chère monsieur Sun,je ne sais pas comment vous voyez une survie possible sans moyens de défence avancés , et sans un armée évolué comme la votre, contre la colombie, qui a des F-117, indetectable par radars , impossible pour avoir une signalisation radars avec nos radars de 3 générations, je me demande bien?
Une ambiance lourde psesait dans la salle, d´une part Frutos avait raison mais il y´a aussi d´autre moyen de régler ce problème.Et pour enfoner le clous celui-ci ajouta:
-Messieurs, soyaient plus réflécis: l´avenir d´un peuple est entre mes mains!L´avenir d´un pays en pleine réorganisation , dévellopement!
La colombie, elle, est un des vices peuplant cette terre, elle produit des tonnes de cocaine , d´ecatsy, de marijuana, de drogue pus violentes et mortelles les unes que les autres! Qui enpoisonne nos enfants , notre terre , nore pays!
Le petit discourt de Frutos eut son petit éffet: les généraux et Tao lui, même, leur yeux laissant entrevoir la fréyeurs,la peur, l´insertitude, le désaroi, et surtout la crainte.
-Bon, fit Tao d´un signe de tête résigné, je propose de faire , un vote, que ceuls qui veulent que nous soutenions le Paraguay , lèvent la main.
Tout le monde leva sa main avec assurence, ce qui fit échapper un sourire narquois.
-Merci, asquiéssa Frutos, merci de votre soutien.
Messierus, la scéance est levée , demande, à 10h, nouvelle réunion dans la salle des crises pour parler de nos futures actions.Monsieur, Frutos demain, je voudrait vous parler en privé dans mon bureau......
La roue se met en marche....