CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:33:09

Elter :d) T´es con ou c´est parceque tu... Non rien... Le GRPI est un problème quasiment réglé et mêle toi de ton cul.

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 17:35:48

non pas le GRPI........le GRPI ,c´est un autre prob perso de moi...sinon moi je parle de la guerre colombiano-paraguayainne

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:41:47

Elter :d) On ne fait pas la guerre. Et mêle toi de toncul, la fouine.

On oublit mon dernier message :

Hotel de Police, Bureau du Chef de la Police d´Asunçion, 22h45

Salvador sortit de l´hotel de Police.
-"Bonne nuit Jorge!
-"Bonne nuit caporal" dit un policier.
Un officier de police gravissait les marches du perron de l´hotel de police.
-"Carrillas est toujours là Salvador?" demanda t-il.
-"Si. Je vient de le quitter, a demain!"
Salvadore, feignznt l´innocence, entra dans son 4X4 Pagero de 92 et fila vers le nord.

Le colonel Salazar devait rester sur le terrain. Il appella à l´aide lorsqu´il "découvrit" le cadavre de Zapaterra, vraisemblablement décédé par empoisonnement.

Alvarez arriva à la frontière brésilienne. Par précaution, il jeta discretement son arme dans une mare boueuse, et cacha la lettre dans une doublure de sa veste.

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:42:23

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le President Nicanor Duarte Frutos prend son B-707, et file a Séoul.

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 17:46:23

Le président est reçu royalement à Séoul après la log voyage de plusieurs heurs....on lui a offert la plus luxeuse suite de l´hotel Hilton sur le compte de l´état.....Tao Ji-Sun lui laissa un messge isant qu´il y´aurai une réunion dans la salle de crise de l´ancien palais présidenciel toujours actif....la nuit s´annonçe longue....

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:53:04

:d) Frontiere Brésilienne, Puente de la Amistad, 23h30 :g)
http://www.miparaguay.dk/images/puente2.jpg

La Citroën C-6 etait silencieuse. Le doux ronron du moteur, faisait somnoler Alvarez. Soudain, il les appercut, a l´entrée du pont. Deux gardes. L´un dans une guerité, l´autre a l´exterieur, un UZi a la main. Ils surveillaient le pont traversant la frontiere. La Citroën s´aretta devant la barriere, et Alvarez abaissa la vitre. Les phares se refletaient sur la route, et le tableau de bord etait illuminé, les compteurs, le GPS, la climatisation... Le garde s´accroupit a la hauteur d´Alvarez.
"- Papiers d´identité s´il vous plait."
Alvarez sortit de sa boite a gant, une piece d´identité argentine. Le garde prit la carte que lui tendait Alvarez, et l´examina d´un bref regard, avant de la lui rendre.
"- C´est bon, vous pouvez passer."
Le garde se releva, et agita un petit fanion rouge, a l´encontre du militaire dans la guerité, qui fit se lever la barriere. Alvarez remonta sa vitre, et accelera dans la nuit noire, sur le pont, illuminé par quelques reverberes. Le pont etait a moitié vide. Les tensions entre le Brésil et le Paraguay etant virulentes, le Brésil conseillait a ses citoyens de ne pas aller au Paraguay. Alvarez ne croisa q´un seul vehicule sur le pont : Une Jeep Wrangler de derniere generation. La frontiere etait passée...

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 17:55:33

-Corée,Séoul,Salle des crises, 20h30 (heurs GTM)-

-Messieurs bonsoir,nous avons aujourdhui avec nous un invité de marque:le président Frutos.
Il eut des applaudissements froid dans la salle, pour s´atténuer par un signe de tête de Tao.
-Je suis très heureux d´être içi, et espère que notre relation sera fructueuse.
Ils eut de nouveaux signes de têtes moux sans trop de conviction.....
-Bon, je propose de commencer, monsieur Frutos, à vous l´honneur ...

tuning357
tuning357
Niveau 4
25 novembre 2006 à 17:57:15

salut a tous j´aimeriez savoir si vous avez call of dutty 3 pour me recommandez
http://s1.metaldamage.fr/c.php?uid=135076

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 17:59:35

c´est pas le topic des devinettes....

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:11:46

:d) Corée, Séoul, Salle des Crises, 20h30 (heure GTM) :g)

Le President Paraguayen se leva, souriant.
"- Messieurs bonsoir a vous tous. Vous n´etes pas sans savoir, que la Republique du Paraguay, est actuelemment en guerre contre la Republique de Colombie. Ce conflit remonte a il y´a peu de temps, lorsque la Colombie a rejoint le poste de membre permanent a l´ONU. Depuis peu, nous soupconnons la Colombie, de survoler notre territoire avec leurs avions furtifs, les F-117 Nighthawk. C´est inadmissible, vous en conviendrez. C´est pourquoi, j´ai decider de riposter, avec ceci."
http://media3.washingtonpost.com/wp-dyn/content/photo/2006/02/14/PH2006021402170.jpg
Une rumeur de haut le coeur souleva la salle. Frutos esquissa un sourire.
"- Ceci est un arsenal bacteriologique. Ces containers continnent des bacilles du charbon, sous formes de spores. Traduction : Ces caisses contiennent de l´anthrax."
Quelques protestations s´eleverent.
"- Voyons messieurs, un peu de calme je vous prie! N´oubliez pas que je suis en guerre! Et contre un ennemi superieur dans tous les domaines! La survie du Paraguay passe aussi dans cet arsenal biologique. Nous protegeonjs la souverainneté du Paraguay avec cela. Actuelemment, nos scientifiques travaillent sur d´autres souches virales. Notre projet est de lancer ces containers au dessus de la Colombie, et de repandre ce virus dans tous le pays. La guerre commence bientot donc..."
Frutos se rassit, et ce fut au tour de Tao de se lever.
"- Monsieur Frutos. Il y´a peu de temps, l´AST a localiser et pris des clichés de votre installation a Asunçion, dans une base militaire dont nous ne conaissons le nom."

ben1988
ben1988
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:14:54

Nouvelles de Russie

(Etant donné que je ne peux pas être souvent sur le PC, je propose d´expliquer la lenteur des réactions russes par une nouvelle bureaucratie qui doit se mettre en route :-p)

C´est avec grand plaisir que le président Staribolchovitch rencontrera le chef d´état iranien dans un projet commun d´entraide humanitaire. Pour ce qui est de vendre du matériel militaire à l´Iran, la Russie préfère s´en remetre au conseil de sécurité de l´ONU (étant donné que la Russie en fait partie) mais en échange propose de soutenir un projet commun d´éducation dans les régions difficilement accessibles d´Iran et dans les anciens territoires soviétiques en Asie (je précise d´éducation et non d´occupation).

Pour ce qui est de l´Angleterre, le président Staribolchovitch accepte de plein coeur la proposition faite par le gouvernement anglais. Il propose au chef d´état anglais de venir au Kremelin pour parler de projets possibles en commun (=====> super_benji4@hotmail.com ).

Ah oui, avant de terminer, j´anonce solenelement que je vais tenter de mettre fin aux agissements de la mafia en Russie et Europe de l´Est, mais j´ai besoin d´aide de la part de l´Ukraine pour ce projet...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:17:03

allemagne est libre :question:

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 18:18:36

J´ai plus l´iran mais la NRDC (nouvelle république démocratique de corée).....

la corée voufrait acheter des appareils (MiG-29 , et Su-34)à la Russie, et d´autres appareils ayant une bonne avance technologique (comme les appareils ci-dessus)contre le prix demnader par la Russie mais non un prix top élevé...

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 18:20:54

oui, l´allemagne est libre

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
25 novembre 2006 à 18:22:34

Non l´allemagne est prise.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
25 novembre 2006 à 18:23:06

¤ Royaume d´Arabie Saoudite ¤
http://static.flickr.com//96/269114749_cf6d4371ff_b.jpg

Le Ministre des Affaires islamiques, Saleh Bin Abdulaziz a effectué une visite au Bénin afin d´inaugurer la Grande Mosquée de Malanville, le nouveau plus imposant monument religieu musulman d´Afrique. Sa construction à débutée après que l´Administration Béninoise est autorisée la construction d´une mosqué aux finnancements saoudiens sur son territoire et peut après l´achat d´un terrain de 100.000 m² pour son édification. Ces minarets peuvent être aperçus selon certains jusqu´à plusieurs dizaines de kilomètres de la ville de Malanville.
http://static.flickr.com/m/25/36148698_f80da78224_b.jpg

Saleh Bin Abdulaziz s´est également, par la suite, rendu au Gabon. Un déjeuner dans le palais du ministère des Affaires étrangères à Libreville précéda sa visite pour l´inauguration de la Mosquée d´Oyem, finnancée elle aussi par l´Arabie Saoudite, et des sites de futures mosquées et centres islamiques entièrement financées par le Royaume Saoudien.
http://img241.imageshack.us/img241/7521/pv3saudiarabiagabonmc2.jpg

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:24:05

alors qui à allemagne :question:

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
25 novembre 2006 à 18:25:40

Elle est prise :hap:
D´ailleurs tout les pays sont pris.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
25 novembre 2006 à 18:26:23
    • Empire d´Espagne***

L´empereur remercie le président de la colombie d´avoir demander à l´ONu de nous faire membre permanent.

Les bunkers souterain viennent d´étre terminé.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:27:01

alors je prend la suisse :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment