CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
25 novembre 2006 à 16:09:27

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Reynaldo Tiago de Ciudad-Delgado fait plusieurs démarches pour proposer l´Espagne en tant que 7eme membre permanent à l´ONU.

Le ministre des affaires étrangères remercie le soutient du Royaume d´Arabie saoudite et présente les excuses "Qui auraient dû être présenter il y a longtemps".

Rares sont les colombiens encore présents en Arabie Saoudite.

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
25 novembre 2006 à 16:17:47

La Torre del Arcàngel est rénovée et pourvut de système de protection NBC très avancés.
http://www.real-timelabs..com/images/p_nbc_indivNbc.jpg
http://www.uscav.com/csg/images/nbc_shelter.jpg
http://www.portsmouth-aviation.co.uk/Common/Images/NewPics/Radial_Filter_Elements.jpg

-"Le GRPI et les attentats récent nous font penser à toutes sortes d´attaques" dixit le préposé à la sécurité de la Torre del Arcàngel.

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:38:17

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Tous les vols, et autres menant en Colombie sont stoppés.

Il n´y a plus aucune existence de la Colombie sur les cartes Paraguayennes.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:41:17
    • **Empire d´espagne*****

l´empire vend à l´iran 40 europhighter typhoon + 20 F-18B pour un total de 4,80 milliard d´euro.

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
25 novembre 2006 à 16:43:04

La population est de plus en plus entrainée a parer une attaque NBC. Les bunkers sont construits assez rapidement. Ils sont équipés de façon moderne et comporte tout ce qu´un ville comporte.

Au Paraguay, l´agent Alvarez de la PSP, dans son appartemnt d´Asunçion, huile son mini-Uzi à silencieux. Il se pourrait qu´il en ait besoin. Après avoir bu un verre de tequila, il allume la télé. A sa grande surprise, les chaînes cablées colombiennes ne passent plus, et les chaînes paraguayennes ne mentionnent plus la Colombie!
Il met en marche son PC portable et envoie un mail codé et sécurisé à sa "soeur" à Medellin.

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:43:15

".....B..."

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:44:58

:d) Asunçion, Base Militaire El Germania, 20h40 :g)

A l´interieur de l´entrepot contenant les armes virales, un petit nombre d´ouvriers passaient en revue les caisses, et les recensaient sur leurs petits carnets. Parmis eux, un homme habillé d´un survetemment bleu de Go Sport. L´homme portait un bandanna rouge. Il inscrivait conscencieusement toutes les caisses, en ouvrant quelques unes. Officielemment l´homme se nommait Chapparon Manuel. C´etait un ouvrier de l´armée travaillant habituelemment au Complexe de Recherche de Filadelfia, mais qui avait été ammener ici, pour le recensement de ces caisses virales. Sa mission etait de les recenser pour les noter sur son registre a Filadelfia. Officieusement l´homme se nommait Pablo Sanfaçion. C´etait un agent infiltré envoyé par le Gouvernement Colombien pour observer les mouvements de l´Armée Paraguayenne. Sa vraie mission : recenser les caisses, y decouvrir ce qu´elle contenait, et rejoindre la Colombie par la frontiere, vu que tous les vols menant vers le pays avaient été coupés. Et en ce moment meme, Pablo etait petrifié de terreur. Les caisses contenaient... Des bacilles du charbon sous forme de spores. Le voyant blanc comme un linge, Pedro Rodriguez, son compagnon Paraguayen lui dit :
"- Ca fout les boules hein? Le QG nous demande de les recenser pour je ne sais quel raison. Mais je presume que c´est pour un coup tordu."
"- Quel coup tordu?"
"- J´en sait rien. Le seul qui le sait, c´est le commandant de la base. Il a recu les ordres de tres haut. Du Ministere je crois."
"- De la Defense?"
"- Naturelemment."
Pablo resta un long moment devant les nombreuses caisses, les admirant. Puis, lentemment, l´espion fit demi-tour, et sortit se remettre de ses emotions au dehors.

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
25 novembre 2006 à 16:56:11

Pablo n´en croyait pas ses yeux. Des millions, voire des milliard de gens étaient en danger de mort.
Reprennant lentement son sang-froid, il finit son travail et se fut bientôt l´heure de s´en aller.
Il prit le bus jusqu´au centre de Asunçion, et entra dans un petit bar tranquille.
-"Holà senor Corazon!" dit-il à Alvarez.
-"Buenas tardes Manuel"répondit Alvarez à Pablo.
-"Les sales gosses... Ils veulent foutre le boxon... Voilà pour toi, Buena noche" lança Pablo à son homologue tout en tendant lui une envellope.

Alvarez rentra dans son appartement. Il ouvrit l´envellope et y lut un rapport détaillé de ce qu´avait vu Pablo.
-"Merde!" murmura t-il.
Il prépara ses bagages, les mit dans sa citroën C-6, l´alluma, et fonça vers le nord.

Pablo, quand à lui, devait rester à Asunçion.

Driano
Driano
Niveau 7
25 novembre 2006 à 16:59:30

moi chui magrebin.......ce que j´ai parler c´était le dialecte de mon bled.....

:d) Musulman ? Si oui, tu peux rester :gni:

Driano
Driano
Niveau 7
25 novembre 2006 à 17:00:32

El Jagira, en live-
chef du Hezbollah:
oui, c´est nous qui avons élaborer cette atentat mais notre but n´était pas de toucher les saudiens (même si ils ne sont pas très aimé par l´iran et le hezbollah...),mais d´attaquer les américains résident à la terre sainte d´Arabie Saoudite......oui, nous opération à était soldée par un echec cuisant , mais le Hezbollah combattra toujours et encore ses énemis, sans relache....et nous présentons nos plus plates excuses pour les saoudiens , et autres innocents s morts dans l´attentat.....

:d) Mais non ESPECE DE CONNARD, NON, TU DEGAGES :fou:

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 17:01:37

oui, musulman, ....pourquoi?

Driano
Driano
Niveau 7
25 novembre 2006 à 17:01:51

Le Hezbollah réafirme qu´il ne visait pas lkes colombiens mais.....
P.S: je ne controle pas le hezbollah mais je l´utilise pour un plan lui et l´iran.....

:d) NON TU NE LE DIRIGES PAS.

Je suis le seul ici qui puissent sagement l´utilisé :content:

Driano
Driano
Niveau 7
25 novembre 2006 à 17:02:43

oui, musulman, ....pourquoi?

:d) Bah, prends les Maur..(Elio :fou: ) euh les Marocains, mais laisse l´Iran :fou:

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 17:07:42

arrette
je reprend ma bonne veille N.R.D.C (nouvelle république démocratique de corée = corée du sud + nord)parec que le maroc....... :honte:
mais je j´ai pris l´iran parce que j´ai
un plan en tête :sournois: ....

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 17:10:15

mais bon si je reprend la N.R.D.C. 5 (j´enmène avec moi les eurofighters et les F-18?).....

Driano
Driano
Niveau 7
25 novembre 2006 à 17:11:01

Si tu veux, mais ne prend pas l´Iran :snif2:

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 17:12:27

ok, je reprend la N.R.D.C. et les euro + les EF-18 A

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:15:19

:d) Hotel de Police, Bureau du Chef de la Police d´Asunçion, 22h30 :g)

Le chef de la police du district d´Asunçion passait en revue les effectifs de la police sur ses registres, et ses dossiers empilés sur la table. Epuisé, il posa son stylo, et appela son aide de camp :
"- Caporal Salvador!"
Un bruit de pas precipités se fit dans le couloir, et la porte s´ouvrit a la volée, revelant un homme grand et fort, vétu de ses plus beaux habits d´apparat de police. Le torse bombé, les épaules rentrés, l´homme claqua des talons.
"- Caporal Salvador monsieur."
"- Caporal Salvador, soyiez gentil, allez me chercher un café je vous prie. Je suis epuisé..."
"- Bien monsieur."
Le caporal fit demi-tour, et referma la porte derriere lui. Le chef de la police, Carillas, se replongea dans ses dossiers, tournant et retournant dans sa tete, des calculs compliqués. Quelques minutes plus tard, le caporal Salvador réapparut, un café a la main. Il le posa sur le bureau de Carillas.
"- Votre café monsieur."
"- Merci mon bon Salvador."
"- J´espere qu´il est bien chaud. Il est toujours meilleurs, tres chaud..."
"- C´est vrai Salvador."
"- C´est comme une cible monsieur Carillas. Il ne faut en faire trop, ni en faire trop peu... Comme une cible monsieur Carillas... Oui, comme une cible."
Carillas ne releva pas l´allusion, et se replongea dans ses dossiers. Soudain, il entendit un leger cliquetis, releva la tete, et vis le canon d´un silencieux juste devant ses yeux.
"- Non..." murmura Carillas.
Il vit un bref flash.
Le corps de Carillas, s´ecroula de tout son long sur la chaise, bras ballants, tete pendante. Un mince filet de sang suinta de sa bouche, et vint tacher le parquet ciré du bureau. Le temps s´etait arreté. Tout n´etait plus que silence. Le caporal Salvador, essuya le canon de son silencieux, et prit congé.
A ce moment la, le Colonel Salazar, espion Colombien, venait d´assasiner le Chef de la Police du district d´Asunçion, le Commandant Zapaterra.

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 17:25:25

La corée a retardé l´invasion Taiwan , en réévaluant les forces Taiwanaises, l´Iran a demandé à la corée du sud d´être son paretnaire dans le projet "Shagohod" et "I-SABR" qui sortiront tout deux en 2044, soit dans 8 ans.
La corée est fière de la demande iranienne qui ne fait que renforcer les liens........
En parallèle, Ta Ji-Sun s´inquiète du faite que la situation en amérique du sud se dégrade d´heurs en heurs.....les photos prises il´ya 4 mois, était des photos satellites de la région colombiennes ou se trouvaient des camps du GRPI...ce qui inquiéta fortement le président.....

-Communiqué officiel-
Le président coréen invite son homologue paraguayains a venir à Séoul pour parler politique....et de la situation de crise en amérique du sud.....

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:30:17

Hotel de Police, Bureau du Chef de la Police d´Asunçion, 22h45

Salvador sortit de l´hotel de Police.
-"Bonne nuit Jorge!
-"Bonne nuit caporal" dit un policier.
Un officier de police gravissait les marches du perron de l´hotel de police.
-"Carrillas est toujours là Salvador?" demanda t-il.
-"Si. Je vient de le quitter, a demain!"
Salvadore, feignznt l´innocence, entra dans son 4X4 Pagero de 92 et fila vers le nord.

Le colonel Salazar devait rester sur le terrain. Il appella à l´aide lorsqu´il "découvrit" le cadavre de Zapaterra, vraisemblablement décédé par empoisonnement.

Alvarez arriva à la frontière brésilienne. Par précaution, il jeta discretement son arme dans une mare boueuse, et cacha la lettre dans une doublure de sa veste.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment