CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:10:42

attend waffen ,j´ai un plan derrière la tête.......

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:11:56

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le Paraguay felicite le Hezbollah pour avoir eliminer plusieurs Colombiens.

Le Paraguay lutte a present aux cotés du GRPI et du Hezbollah.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:12:13

:salut: tout le monde je vais jouer :ok: c´est sur alors à ce soir :ok:

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:14:38

Le Hezbollah réafirme qu´il ne visait pas lkes colombiens mais.....
P.S: je ne controle pas le hezbollah mais je l´utilise pour un plan lui et l´iran......

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:17:06

t´a un msn waffen ?j ´ai un plan pour toi :sournois: qui pourrai fort t´interreser.....

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:18:52

Elterminator, j´ai cru entendre que t´avais été viré, non?

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:19:59

a moitié....enfin , je reste......y´en qui me laisse , et y´on a d´autre qui veulent que je me casse...mais je ne partiari que jusqu´à ce que je m´améliore......

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:20:39

et moi aussi je suis viré mais je joue quand méme :ok:

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:20:44

j´ai un bon plan waffen , tu vas voir.....

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:21:22

Boulay powa...

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:22:32

waffen c´est différent...lui il fait un u deux message par jour et se casse sans contrôler un bled....

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:23:31

t´a dit quoi val? j´ai rien compris.....

Tryagain2
Tryagain2
Niveau 8
25 novembre 2006 à 15:24:08

je revien :)

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
25 novembre 2006 à 15:24:54

:d) Communiqué officiel du Bénin

Le pays se porte bien, l´économie progresse lentement mais sûrement, la paix commence à s´installer durablement malgré quelques manifestations de milices rebelles immédiatement réprimées par l´armée. Le Président a aujourd´hui promi que si la situation continuait dans cette voie, une constitution sera rédigée et les élections autorisées. En effet, depuis le coup d´état du Général Nikola (décédé il y a quelques jours) le chef d´état a les pleins pouvoirs et les élections sont interdites, par peur des pressions exercées par les milices rebelles sur la population et qui fausseraient les résultats.

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:27:13

L´iran espère de plein coeur aussi que le pays reste sur cette voie, et demande s´il est possible de rencontrer le chef d´état pour parler politique, militaire.......et sociale...içi à Téhéran ou au Benin.

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:32:21

elterminator Posté le 25 novembre 2006 à 15:17:06 t´a un msn waffen ?j ´ai un plan pour toi qui pourrai fort t´interreser.....

:d) Viet82@hotmail.fr

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 15:34:34

connecte toi.....viet

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
25 novembre 2006 à 15:54:54

¤ Royaume d´Arabie Saoudite ¤
http://static.flickr.com/111/284479637_1ea1c8f5d0_o.jpg

Si la télévision d’État saoudienne avance le chiffre de 18 morts, 17 de nationalité étrangère, un diplomate britanique n’hésite pas quant à lui de parler de 28 personnes tuées, dont deux de nationalité Saoudienne. Quant aux auteurs de l’attentat, ils étaient au nombre de trois d’après les sources officielles saoudiennes. Une fois leur crime accompli, ils se sont emparés du véhicule d’un Saoudien et ont pris la fuite.

Alertées, les forces de sécurité saoudiennes engagent alors une véritable course-poursuite, selon la même source. Elles parviendront à tuer deux des assaillants et à capturer le troisième. En dépit d’importantes opérations de recherche des services de sécurité saoudiens constatées depuis l´élévation de la Colombie au rang de membre permanent du Conseil de Sécruité de l´ONU, une augmentation de l’activité terroriste est signalée dans diverses régions du pays.

Le Roi Abdallah Bin Abdulaziz Al Saoud, le même qui avait appellé au boycott de produits Colombiens, a téléphoné au chef d´État de la Colombie pour l’assurer de son soutien dans la lutte contre le terrorisme, affirmant cepandant que les excuses demandées jadis aux dirigeants Colombiens auraient grandement permis d´apaiser les tensions. Il a ensuite demandé aux dirigeants Colombiens de conseiller à tout personnel d´origine Colombienne non indispensable de quitter l´Arabie Saoudite pour au moins un moi et demi.

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
25 novembre 2006 à 16:01:21

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Bogotà, 5eme sous-sol de la Torre del Arcàngel, salle de réunion.

-"Messieurs, bonsoir. Nous sommes réunis aujourd´hui pour analyser tous les éléments de l´enquête de l´attentat que certains de nos concitoyens ont subis en Arabie Saoudite(
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8d/Ev3240_S2000062090456.jpg/300px-Ev3240_S2000062090456.jpg ). Nos regards se portent évidemment vers le GRPI, qui a toujours été hostile envers notre nation. Mais depuis peu, nos enquêteurs n´excluent pas le fait qye ce soit le Royaume d´Arabie Saoudite le commanditaire de cet attentat. En effet, ce pays ose remettre en question le fait que la Colombie soit un pays qui respecte la liberté d´agir des êtres vivants. Il est fort possible qu´ils aient orchestrés cet attentat en réponse au rapport sur la drogue établit par monsieur de Ciudad-Delgado, un rapport honnete et rédigé sérieusement. Voici une vue satellite de Médine(
http://www.coranix.com/2002med/medine_sat_1024x768s.jpg ), ville particulièrement charmante et, accessoirement, interdite aux non-musulmans. Il est fort possible que sous sa dénomination de lieu saint et par là même de centre universel de l´intolérance, se soit en réalité un lieu de rencontre essentiel des groupes terroristes islamistes. Nous allons envoyer deux de nos agents locaux pour y enquéter."
-"Et la piste du Hezbollah, et du GRPI?"
-"Peu probable que le GRPI ose fomenter un attentat tandis que leur chef tente de négocier... Le Hezbollah est une bande de bouffons à barbes. Et la bombe était trop sophistiqué pour ces inancéphals..."

Dernier étage de la Torre del Arcàngel, bureau de la présidente.

Les plus grands pontes de Colombie sont réunis dans ce bureau. Un homme en noir allume un rétroprojecteur.
-"Voici le Paraguay(
http://209.35.123.177/americas/small/s_paraguay_este.jpg ). Parodie de république qui nous met des batons dans les roues en soutenant tous ceux qui nous veulent du mal. Nous y avons un nombre élevés d´agents, munis de pièces d´identités paraguayennes ou argentines. Nous craignons la présence d´armes de destructions massives(
http://artfiles.art.com/images/-/John-Maier-Jr/Paraguays-Show-of-Strength-with-Tanks-on-a-Highway-Through-the-Countryside-in-Convoy-Paraguay-Photographic-Print-I11965531.jpeg ). Nous pouvons toujoursdemandé un groupe d´expert en ADM de l´ONU, mais ces clowns sont malins. La meilleure solution est d´éliminer un par un les personnages les plus importants du pays..."
-"C´est bien beau, mais on devrait aussi se préparer à l´éventuallité d´une attaque massive."
-"Tout à fait. Dimmenses bunkers sousterrains sont en ce moment même en construction, ils seront munis de potections NBC. Nucléaire, chimique ou microbienne, l´éventuelle attaque ne touchera pas ceux qui se seront abrités. Des combinaisons de protections sont distribués à nos soldats, ainsi que des masques à gaz(
http://www.gign.org/images/equipement/divers6.jpg ). Une campagne de publicité pomeut également une marque de masque à gaz civil. Les hopitaux du pays sont également informés de ce risque. Ils se tiennent prêt a toutes éventuallités"
-"Mouais... Et une attaque massive contre le Paraguay n´est pas envisageable?"
-"Peut être... Peut être..."

Les deux F-117 reviennent à Cali.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
25 novembre 2006 à 16:05:22
    • Empire d´espagne****

les entreprises privé colombiennes et britaniques achétent les terrain au alentour de cordoue et grenade pour les sommes convenu.

Suite à des informations secret défenses l´empire donne de l´argent aux hopitaux de l´empire pour améliorer leur matériel,l´empire débourse 5 milliard d´euro pour construire 5 centre d´isolement de personne ayant un virus ,ils sont construient partout dans l´empire.

l´empire débourse aussi secrétement 15 milliard d´euro pour construire d´énorme bunker souterain avec de l´eua potable,électricité produit avec des matiéres non polluante etc...

L´empire distribue aussi des combinaisons isolante aux personnes les plus importante du pays dont l´empereur.l´empire en distribut aussi au plus grands et talentueux médecins de l´empire et aussi en distribut à des unités militaire d´élites de l´empire.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment