CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:29:57

en 1900..........

Rebel_Malkin
Rebel_Malkin
Niveau 3
24 novembre 2006 à 17:48:37

non on commencerait en 480 av. J.C :lol:

elioman
elioman
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:57:40

dri :d) :gni:
Je me fais détruire a Medieval! La je fais de la resistance a fond!

Sinon si on fait un HV (désolé V13 :snif: ) je réserve la France!

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
24 novembre 2006 à 18:17:06

:rire: Je ne participerait ni à un HV, ni à un FV. De toute façon, ces topics ne feront pas plus de cent pages.

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:22:14

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le Paraguay lutte contre l´Espagne.

Le Paraguay nationalise toutes les entreprises Colombiennes implantés dans le pays.
Les Colombiens n´ayant pas quitter le territoire sous dix jours, seront expulser a la frontiere sans leurs biens.

Driano
Driano
Niveau 7
24 novembre 2006 à 18:49:44

J´vote FV, ca pue la daube Hv

elterminator
elterminator
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:53:46

-Lyban,Beyrouth,heurs local: 2h27min AM-
Le soir , il fait bon.
Les enfants sortent jouer aux foot, révant d´être un zidane, un Rooney, ou un autre de leur personnage préféré.Les pères rentrent épuisés après un dure journée de labeur,les femmes , elles , sautent sur l´occasion pour sortir faire les courses ou rendre visite à des amies ou mêmes la famille pour prendre de leurs nouvelles.L´iran a offert une généreuse contruibution pour la reconstruction , de l´aide humanitaire iranienne et europénne à était envoyé pour venir en aide aux Lybanais.
Tout semble calme,rien ne laisse à paraître d´une quelconque annomalie dans les habitudes, il plane une ambiance de décontraction et de loisirs.
La police et les pompiers ont céssé de chercher dans les décombres des banlieux, sinistre rappel de ce qui s´était passé l´étét derniers,ce qui était un endroit parfais pour une réunion secrete,à l´abris des regards et des oreilles indiscrètes.
Quelque part dans les décombres en déliquescence, une discussion très annimée s´emblait troublé ce calme mensongeur...

elterminator
elterminator
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:56:11

de toute façon , chui pas très allemagne, chui plus pour les pays magrebins ou arabe......voir la chine ou les japs....mais pas vraiment.....

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
24 novembre 2006 à 19:00:31

¤ Royaume d´Arabie Saoudite ¤
http://static.flickr.com//55/138623353_406e6316e5_b.jpg

Le livre titré << La Nouvelle Révolution >> écrit par le dirigeant Vietnamien Tao Chun est bien entendu interdit dans le Rouyaume Saoudien, ouvertement Anti-communistes.

elterminator
elterminator
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:00:42

pour moi la période idéale , serai.........de 1400 ou 1600 , et après on monte , progressivement , (se serai mieux d´avoir les mêms années....)jusqu´aux XX1 siècle.......parce que dans futur virtuel........dès le débus , me connaissant , je vais créer un missile de 1 000 mégatones...alors :honte:

-pour le vietnam:stp , ne m´insulte pas, ni parle dans mon dos....ou prend un autre exemple , sans préciser ou laissé entendre qui.....

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
24 novembre 2006 à 19:00:49

Bah si vous faites un PV ou un HV moi j´arrête de jouer. Ce genre de truc ça m´dis pas trop. C´est dommage arce qsue c´était bien sinon ce jeu. Fin jverrais jpaserais de tps en tps. Et si en fait ca me boute bah jreviendrais. Voilà, bonne soirée !

Driano
Driano
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:01:24

Putain, tu comprends pas que tes VIRER Elterminator ?

Driano
Driano
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:02:00

Guadeloupeen :d) Tu pourrais me débloquer/Ajouter sur MSN, j´ai des trucs importants a te communiquer :sournois:

elterminator
elterminator
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:03:42

ou ........resté simple ,et laissé le topic comme il est ,en ayant "par exemple" la possibilité de commencé depuis les années 80.....ou de commencer dans les années 2010 ou plus sans dépassé les années 2070......
ou vous le laisser (ce qui est mieux..)

elterminator
elterminator
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:06:10

pour driano: déja que j´essaye de m´amélioré ne me casse pas le morale stp......ne m´insulte pas stp....parce que moi chui love and peace et ne te dirai rien de "blessant".

Driano
Driano
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:07:15

Ah ok :rire: J´viens de te dire que tes virer, alors la; toute ta vie s´éffondre :peur:

elterminator
elterminator
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:08:55

nan....selement que depuis quelques jours....je suis plus peace and love......enfin sur ce topic .......

elioman
elioman
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:21:31

non mais on s´en bat tsé , vas t´en c´est tout!

elterminator
elterminator
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:22:23

-L´état cherche un moyen de ENFIN éliminé les 24% d´iraniens sur le seuil de la pauvreté.....oui, en augmentant de 40% les salaires des fonctionners et autres personnes travaillant pour l´état (chauffeurs de bus, ouvriers ,personnels administratifs......) pour tous types de travails et sociétés étrangères ou iraniennes.On augmenta de selement de 20% les salaires des hauts fonctionners (ministres....), mais en leur demandant de redoubler d´effort, pour faire chuter la pauvreté de 24% à 12%.
L´état aussi donne la possibilité aux personnes n´ayant pas de papiers, de venir aux administration concernés pour en avoir gratuitement s´ils en ont pas les moyens.
Il est maintenant possible d´emprunté à l´état une grande somme d´argent pour un projet qui rapportera , mais dont la concrétisation demandera plus de temps...il y´a aussi des facilitées nouvelles pour les agriculteurs , pêcheurs, et vendeurs en tous genres.
Tous ses possibilités au peuple ont toutes permis d´éliminé la pauvreté complétement.
Les dépenses sont descendus à 50 milliards de $ par ans et le revenus a monté à 140 milliards de $ par ans.
De nouveaux hopitaux , administration, écoles universités sont construits dans les coins les plus reculés du pays pour le dévellopement sociale, dans la même direction, les hopitaux seront dorénavant plus concilliant avec les personnes n´ayant pas de couverture médicale et sociale (assurance...),ses mêmes couvertures seront plus faciles à obtenir.
Un marche de nouveaux types de fleurs ont étés découvert grâce au greffes.....dont la demande se fait de plus en plus importante depuis l´étrangers......

elterminator
elterminator
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:24:27

....."un marché florissant de nouveaus types de fleurs...."

-non ,je ne partirai jusqu´à ce que je m´améliore......et pas la peine de m´insulter maître-insulteur elio......tu ai vraiment un as de la matière....

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment