CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Rebel_Malkin
Rebel_Malkin
Niveau 3
23 novembre 2006 à 12:49:15

~~~> Italie <~~~

L´Italie retire son offre militaire ainsi que sa menace.Mais le pays souhaite une alliance militaire d´urgence..

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:55:06

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Les recentes intrusions aériennes Colombiennes au Paraguay, ont conduit le pays a ouvrir des postes de recrutemment un peu partout dans le pays.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
23 novembre 2006 à 13:04:05
    • *Empire d´Espagne****

L´empire serait d´acccord pour l´alliance militaire avec l´Italie mais lui demande pourquoi,est ce que l´Italie a une guerre en vue????

L´armée baisse de niveau d´alerte et commence à rentré dans leur caserne.

Si l´ONu ne répond pas à l´empire d´ici ce soir l´empereur demandera au président paraguayen si il a besoin d´un soutient militaire.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
23 novembre 2006 à 13:25:45

:d) REPUBLIQUE DU BENIN :g)

-Régime politique : République Démocratique
-Devise : Fraternité, justice, travail
-PIB : 4,34 milliards $
-Monnaie : Franc CFA ==> 1€=650 Fr CFA et 1€=1.2847$
-Langue officielle : Français
-Population : 8.455.546 hab
-Superficie : 112.620 km²
-Densité : 74.99 hab/km²
-Capitale civile : Porto-Novo
-Capitale économique : Cotonou
-Ressources naturelles : coton, magnioc, arachides, bovins, or, pétrole (or et pétrole en très faible quantité)

:d) Armée de Terre :
-27.062 hommes (arme standard : AK-47)
-50 chars M1A1

:d) Marine Nationale :
-3 cannonières (2 canons de 120mm,3 de 76mm et 2 de 40mm)

punkjunk
punkjunk
Niveau 9
23 novembre 2006 à 14:10:08

Le président Nasir El Jalali n´a JAMAIS dit qu´il attaquerai israel , selement qu´il serai plus réticent à son égard.....
L´iran vient juste de découvrir des pierre pétrolifères et du naz naturel qui rapporeront un total de 60 miliards de $, dont la création des usines et puits à nécessité plus de 10 miliards $,grâce au gazs et aux pierres pétrolifères , le chomage a baissée de 11% à 8% et le taux de pauvreté de 40% à 35%, le revenus annuel monte à 100 miliards de $, dont 10 miliards $ seront investis dans la pêche et 10 autres miliards $ dans l´agriculture,qui ont grâce à celà retrouvés un second souflle pour rapporter 10 miliards de $ chacunes, et faire baissé le chomage à 6.7% et la pauvreté à 32%, et faire monter le revenu par ans à 110 milliards.
L´état organise des stages et séminaire pour rendre la main d´ouevre plus expérimenté, qui ont aidés (les séminaires...) les ouvriers à trouvés du travail et faire encore baissé le taux de chomage à 5%
L´état engage les derniers 5% pour cent dans l´armée, ce qui nous fait plus de 3 500 000 de soldats dans l´armée active.
l´état est en plein dévellopement , la pauvreté à grandement diminué pour arrivé à 28% de la population....... et le chomage à 0%.
l´état souhaite continué dans cette direction, Nsir El Jalali lui, souhaite la prospérité et la paix pour son pays........

elterminator
elterminator
Niveau 9
23 novembre 2006 à 14:12:17

Le 1 ministre espagnole voudrait s´entretenir pas MSN , avec son empereur....

Driano
Driano
Niveau 7
23 novembre 2006 à 15:38:36

-l´irans soutient toujours et encore le hezbollah et apportera une aide humanitaire au Lyban

:d) Je sens que je vais bien l´aimer lui :coeur: [ Sauf qui ya pas de " S " a Iran et que c´est " I " et pas " Y " au Liban.

Driano
Driano
Niveau 7
23 novembre 2006 à 15:39:53

Bon, je retourne a ma partie avec Milan, ces connard de Vénitien m´assiège et le Pape m´appelle a la Croisade sur Jérusalem. :sournois:

elioman
elioman
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:00:55

Alala...

Chais pas si vous avez remarqué mais punkjunk = elter...
Meme écriture, toujours ces chiffres, et ce qui m´a marqué, c´est le 3 500 000 DE soldats...
Elter disait ça aussi...
ET le profil punkjunk a comme par hasard UN jour...
On aura tout vu...

Dri :d) :coeur: J´ai pris la France, et les 1ers a me déclarer la guerre ont été les milanais! saletés! :sournois:

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
23 novembre 2006 à 17:24:16

bon je retourne a ma partie avec l´empire byzantin ,ces saleté de turc me font chié en titillant mes villes! :rire:

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
23 novembre 2006 à 17:47:26

waffen si tu veux des explications;msn :ok:

• Empire d´Espagne****

Suite à des menaces que le paraguay devinera surement,L´empire coupe son alliance militaire avec le paraguay mais est prét a garder l´alliance commercial si le paraguay est d´accord.

L´empire redemande que le secrétaire générale qui est corrompu soit remplacé.

Rebel_Malkin
Rebel_Malkin
Niveau 3
23 novembre 2006 à 17:50:13

---> Italie <---

Le Gouvernement affirme à L´Espagne que , pour l´alliance c´est pour avoir plus d´assurance en vu d´attaques ou etc...

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:01:56
    • Empire d´espagne****

L´empereur est alors d´accord pour l´alliance avec l´Italie.

L´empire ne taxe désormais put les entreprises colombiennes et anglaises sur le sol de l´empire

L´empereur est prét à vendre des terrain au compagnie hotéliére colombienne et anglaise,ces terrains se situe dans le sur de l´empire autour des villes de cordoue et grenade,qui sont des grand centre touristique mais la concurrence sera rude car déja certaine compagnie hoteliére de l´empire y sont installé mais méme avec la concurrence les touristes y étant en grand nombre,Les hotel gagent assez bien(méme beaucoup).Ces parcelles couteraient chacune 70 000 euro et mesure 3000 m2 ,il y en a 2 autour de cordoue et 3 autour de grenade.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:02:49

J´ai l´ordi ce week :fete:

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:13:49

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Il n´y aucune alliance commercial avec l´Espagne, replique sechemment le Paraguay.

Au Paraguay, on prépare la guerre...

elterminator
elterminator
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:55:44

L´iran répond que 3 500 000 soldats = 5%, parce que lka population compte 70 millions alors...

elioman
elioman
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:56:56

MDR!

T´es vraiment c**!
Tu viens de poster avec elter!
Ahaha ptdr!
Purée viré le lui il essaye de nous arnaquer!

Driano
Driano
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:18:35

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL

AAAAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAAHHAHHAHAHAHAHAHHHA
HA

Attendez, j´vais faire une Mosaïque, la ca le mérite ahahahahaa

:rire2: :rire: :rire2:
:rire: :rire2: :rire:
:rire2: :rire: :rire2:

Chaud chaud chaud :rire:

Appart ca, j´arrête ma partie avec Milan a cause de ce connard de pape ! Il arrête pas de niké mes généraux avec ses putains d´Inquisiteurs Grrroar

elioman
elioman
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:21:42

Dri :d) ARF!
Mes ennemis de toujours (j´ai la France) que sont les milanais ont réussi a faire élire un de leur cardinal comme nouveau Papa :fou:
Je me suis desuite fait excomunnier, et là y´a l´Empereur du Saint Empire Romain qui se ramène avec son drapeau (plus il est coloré plus ya de troupes) remplit jusqu´en haut...

Sinon sympa la mosaique!
Faudra qu´on se fasse une partie online!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:22:55

allez hop :sors: elter ...

tu t´es trahi :rire: ...

et puis... on aurait tous compris que c´était toi...,l´Iran souffre économiquement et elle serait capable d´avoir 3 500 000 militaire :rire: :rire: ...

moi tu vois au Viet-Nam j´ai 84 millino d´habitant... et 484 000 militaire pourtant :ok: .. et en plsu c´est un régime communiste....

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment