elterminator... tout le monde t´ignore car tu fait n´importe quoi............. on dirai que tu vis dans un autre monde,que tu y connait rien ( et ne fait rien pour changer cela ) en armement...... donc les gens t´ignore parce que maintenant tu ne participe plus au jeu.
exemple:
* elterminator profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 13:50:23 avertir modérateur
* La corée achète 120 F-22 Raptor pour 5 miliards de dollars US, 50 Rafales Dassault pour 2 250 000 000 €, et annonçe que le nom du véhicule militaire sera en projet sera KIVNG (Korean Infanteri Véhicule New Generation), et que ce nom sera le nom d´une longue série.
déja tu peux pas acheter d´un telle arme,vu que les USA sont pas pris,tu va pas acheter le meilleur avion au monde,et jamasi les USA ne vendront de F-22 ( pour infos depuis 2004 ils en ont a peine produit 10... )
poru infos,un F-22 vaut 120millions d´euro a l´année ou tu est....
a oui,je t´entend venir " oué je suis en 2035 nanani nanana..... " je vais t´expliquer,en gros
ON JOUE AVEC LES ARME ET LEUR PUISSANCE ACTUELLE !! !!!!!!!!
voila 
donc pas de 120 F-22 raptor........ même en 2035,pas de nouveau avion, et leur classement au niveau des meilleur avion ne change pas...
d´ailleur si tu a pas compris ça,la technologie évolue plus lentement depuis 91..... et ça va aps aller en s´arrangeant.