La mission était le plan idéal:
bien musellée , ficellée , bref un plan sans annicroche.
Tout roulait à merveille pour le commandos, jusqu´à ce qu´il sortirent du hangar avec les POW (2 puisque les autres sont morts lors de scéance de torture à la chinoise....)et le chef de la CTT , que vint un hélicoptaire, le commando pensait que c´était un des leurs mais enfaite c´était un des terroristes.....il rasèrent la plage ne laissant aucune chance au commando..........deux heurs après le commandos revenait en plein désaroi avec un bilan désastreux:2 des leurs morts, un blessé dans le dos,le chef échappée et 1 POW encore vivant.....
A cette annonçe, Tao ne put déglutrire sa salive, en se demandant comment annonçer la nouvelle......il envoya néamoins les sinistres messages au ministres et généraux , qui ne se réjouir pas vraiment à cette annonçe.
Deux mois après cette cuisante défaite, Tao les rappela encore à la salle de crise:
-Messieurs , l´heurs est encore plus grâve:
Taiwan a eu un soulévement de la de la CTT, et c´est son chef (mon frère), qui en a pris les rênes du pays.
Je préconise une attaque militaire , les chinois sont préts à nous aider puisque Taiwan est sous leur tutuelle.
Vesons un vote,coupa-t-il.
Tous le monde levait la mains avec conviction.
-Très bien, demain je me rend à Pekin pour parler avec mon confrére président chinois, pour parler de l´organisation de l´attaque.
Messieurs, bonsoir.