CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

martagascos
martagascos
Niveau 8
22 novembre 2006 à 12:14:27

Le Mexique aprés avoir réussit a stopé les imigration ver son pays a finaliser son programe de réarmemen de l´armé Negra et a deshormé blindé lourd et infanteri en nombre aucun chifre exacte n´est connue mais il ne fait que croitre!!

Marcos Valderos esper la reunification, de l´ameriques du sud afin de créé une aliance et d´etre plus puissant contre toute ennemies !! !!!

martagascos
martagascos
Niveau 8
22 novembre 2006 à 12:20:15

Le Mexique essey de privilegier ces relation avec les colombien pays voissin puissant de plus la mafia mexicaine a toujours travaillé avec le cartelle colombien officieusement ce qui facilites les relations

Marcos Valderos a donc lancée un apelle a la Colombie pour une aliance commercial tout dabor et millitaire

en attente d´une reponce le mexique a commencé un projet de création d´une usine aéro-navale

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:24:18

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Les remorqueurs Paraguayens partent du Mexique, apres avoir livré leurs patrouilleurs.

Il n´y aura plus jamais de reunification de l´Amerique du Sud.

RedskinKrew
RedskinKrew
Niveau 4
22 novembre 2006 à 12:33:24

Bon je doit arreter le jeu pour l´instant je sais pas si je reprendrais car je n´ai plus le temps de venir ici.
Donc peut etre à bientôt.

martagascos
martagascos
Niveau 8
22 novembre 2006 à 12:34:25

Le Mexique reste neutre enver le paraguay et na en aucun cas d´hostiliter avec ce pays si il rest neutre

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:37:41

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le Paraguay est en guerre contre la Colombie...

martagascos
martagascos
Niveau 8
22 novembre 2006 à 12:39:02

Marcos Valderos precise que la colombi ne c´est pas encore manifesté au sujét de lentente sud americaine

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
22 novembre 2006 à 12:39:15

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Les cartels colombiens et les barons du crimes du Mexique sont amis. Les colombiens fabriquent la drogue et les mexicains la diffusent en Amérique du nord.

Au cours d´un discours, la senora Marina Joseph-Fils déclare : -"Je ne suis pas une grande femme. Je suis une femme. Une femme d´acier. Le GRPI se bat pour une cause inutile. Aucun parti politique n´est censuré en Colombie. Les membres de ce réseaux peuvent monter leur propre parti s´ils le souhaitent. Le peuple colombien ne doit rien au GRPI, qui a enlevé a 48 personnes, dont 2 enfants et 46 employés de la BDE. La PSP surveille les agissements de chaque suspects, et la police surveille tous les lieux susceptibles d´être la cible d´attentats"

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
22 novembre 2006 à 12:40:21

Mart(c) :d) MSN s´il te plait.
Cocaine_83140@hotmail.fr

elterminator
elterminator
Niveau 9
22 novembre 2006 à 13:50:23

La corée achète 120 F-22 Raptor pour 5 miliards de dollars US, 50 Rafales Dassault pour 2 250 000 000 €, et annonçe que le nom du véhicule militaire sera en projet sera KIVNG (Korean Infanteri Véhicule New Generation), et que ce nom sera le nom d´une longue série.

elterminator
elterminator
Niveau 9
22 novembre 2006 à 14:06:59

La mission était le plan idéal:
bien musellée , ficellée , bref un plan sans annicroche.
Tout roulait à merveille pour le commandos, jusqu´à ce qu´il sortirent du hangar avec les POW (2 puisque les autres sont morts lors de scéance de torture à la chinoise....)et le chef de la CTT , que vint un hélicoptaire, le commando pensait que c´était un des leurs mais enfaite c´était un des terroristes.....il rasèrent la plage ne laissant aucune chance au commando..........deux heurs après le commandos revenait en plein désaroi avec un bilan désastreux:2 des leurs morts, un blessé dans le dos,le chef échappée et 1 POW encore vivant.....
A cette annonçe, Tao ne put déglutrire sa salive, en se demandant comment annonçer la nouvelle......il envoya néamoins les sinistres messages au ministres et généraux , qui ne se réjouir pas vraiment à cette annonçe.
Deux mois après cette cuisante défaite, Tao les rappela encore à la salle de crise:
-Messieurs , l´heurs est encore plus grâve:
Taiwan a eu un soulévement de la de la CTT, et c´est son chef (mon frère), qui en a pris les rênes du pays.
Je préconise une attaque militaire , les chinois sont préts à nous aider puisque Taiwan est sous leur tutuelle.
Vesons un vote,coupa-t-il.
Tous le monde levait la mains avec conviction.
-Très bien, demain je me rend à Pekin pour parler avec mon confrére président chinois, pour parler de l´organisation de l´attaque.
Messieurs, bonsoir.

elterminator
elterminator
Niveau 9
22 novembre 2006 à 14:19:21

"......confrére ( c** de frère) chinois.....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:10:18

elter : le régime en France etant celui de 2007, donc la République Française, le président Nicolas Sarkozy et tout, elle peut surement accepter de te vendre des Rafales, mais au prix de 60 000 000$/unité.

• Le Royaume-Uni promet de défendre Taiwan contre l´invasion orchestrée par les vermines communistes chinoises.

Le Conseil de Sécurité n´a pas à faire de cadeaux à l´Espagne. La Colombie présentait un bien meilleur dossier que les autres candidats.

elterminator
elterminator
Niveau 9
22 novembre 2006 à 15:19:40

ok je voudrait......80 Rafales soit 4 800 000 000 $, la corée voudrait une "petite" réduction sinon non la corée achète aux prix brut les Rafales.
elle voudrait aussi connaître les bombardiers européens ou français que la corée pourrait achetés.

-pour v-13:alors ? les chinois ne se melle pas de Taiwan et je me débrouille tout ceul?
si , oui, ok......

-Après son rapide saut à Pekin, l´entrevue s´est soldée apr un echec, les coréens recommandent vivement aux chinois de ne pas se meller des affaires d´autrui.
Les tensions entre corée et chine montent,....les coréens possitionnent plus de 25 000 soldats d´infanterie au frontière avec plus de 100 blindés K1A1 avec eux, les chinois font de mêmes....

elterminator
elterminator
Niveau 9
22 novembre 2006 à 15:23:00

y´a de bons bombardiers??

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:23:04

:d) GRPI :g)

TS menace le mexique. Il se desole de leur alliance avec la colombie et leur demande de revenir sur la decision.
Il rassure le gouvernement espagnol que les armes que le GRPI pourrait utiliser ne le seront que contre la Colombie. Sur les trois otages capturé, il menace de tuer le commissaire, si à 18h Il n´a pas recu 250.000€.
Il menace également la colombie de nouveau attentat et a fait une allusion suite à une éventuel attaque contre le mexique car dit il "On ne construit pasl e monde en commercant de la drogue".

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:24:26

:d) GRPI :g)

TS demande à acheter une demi douzaine de "KIVNG" à la corée. Il leur demande de leur faire un prix plus que raisonnable si possible.

elterminator
elterminator
Niveau 9
22 novembre 2006 à 15:25:13

Le rafales dassault , peut-il servir comme chasseurs-bombardiers?

elterminator
elterminator
Niveau 9
22 novembre 2006 à 15:34:12

les KIVNG sont en élaborations.....

-Les KIVNG sont presque finis,l´état a sortis un prototype, le véhicule :
4 roues motrices,moteur avancés technologique puisuqe c´est un moteur éléctrique à longue durée, vitesse max 200km/h,coupe du véhicule style Hummer H1 .
Il s´appelera le KIVNG-A1.
Il y´aura le KIVNG-A2 ressemblera au A1,mais aura un lance-roquettes anti-chars sur le toit, le KIVNG-A3 aura une mitrailleuse sur le toit.
Les autres KIVNGsont en cours d´élaboration.
Le A1 sera sotis en 1 exemplaire comme essai pour testé son efficasité ,et si le projet marche ,KIVNG-A1,A2, et A3 sortiront en 100 exemplaire chacun.

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:36:32

elterminator t´as pas de bonnes armes/ vehicule à me vendre? genre tout un lot pour pas trop cher?

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment