CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

elioman
elioman
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:44:05

elter :d) pas d´invention!

Si tu continu a nous casser les c**** avec tes inventions tu va dégager sec ok?!

Alors tu fais plus AUCUNE invention!
Et si dans ton prochain message, on voit le nom de Zeawon, missile ou autres du genre, tu VIRES!!!!

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:47:57

elioman il faut viré elterminator :ok:
elterminator si tu sais pas ça vedire :d) pas d´invention va à l´école :ok:

elterminator
elterminator
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:50:43

mais les miens ces des missiles non biologique , ils ont selment explosif....bon , ok disons 0,20....
et pour les B (les véhicules de 200km/h, je les gardes....)
pour elio:je ............n´en peut plus , je crac., tu m´ins****,tu crc*** sur moi, tu fl*** sur moi, le blem c´est que personne ne dit rien........je crac, finish....je reste sur le topics mais .........moi comme je suis .........je ne vais jamais te dire quelque chose de blessant......comme je suis.....ta gagner, mais je ne part pas, et je resterait toujours serein, ...love and peace....

elterminator
elterminator
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:52:49

......je n´est plus la force....je..........laisse tomber

elioman
elioman
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:53:20

Ecoute, tout le monde n´aime pas les boulay, et tu es un boulay a faire ta tete de lard.
Alors sois tu respecte l´avis de tous, sois tu pars (pour le 3e fois...).
Donc maintenant et vu que tu es trop c** pour comprendre, je vais arreter de te sermoner, et je vais laisser les autres le faire si ils en ont la force...

elioman
elioman
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:54:32

C´est toi qui choisis, l´intégration ou l´expulsion....

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:57:18

La Finlande balance 2 olocos nucléaire sur la Chine :fou: non je dec je me retire du topic :ok:

elterminator
elterminator
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:58:48

je reste mais...........si je part , je sais très bien que je n´est rien à perdre ni vous ni moi.........tu te prend pour un pro alors que tes selement un vétérant, waffen et les anciens ,EUX je les considère comme de Vrais pros.......ce topic est trop.......difficile,...tu part , tu sort, y´a pas de différence,.....ouais , c´est sa la vie, la mort, le monde quoi,les potes qui te crach*** sur geule, les dangers qui te foule les boules, wé......

elterminator
elterminator
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:00:15

mais je veut avoir AU MOINS mes véhicules Zaewon B!!!!!!!au moins!!!les missiles je m´en fou maintenant....

elterminator
elterminator
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:06:52

ci je commence à philosophé , c´est que je suis à bout de nerfs.....K.O......attein le max de tolérence,......wé cé trop grave ce truc....

elterminator
elterminator
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:07:32

ou sont les autres????

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:11:09

:d) GRPI :g)

Dans un entretien accordé au journal Français "La décroissance, " (casseur de pub), Le chef du GRPI annonce qu´il est réellement frustré que la colombie ne "lui donne pas signe d´existance". Il dit qu´il ne veut pas tuer les otages, mais que si il devait le faire il le ferait, mais ne souhaite absolument pas "attenter à la vie de ces malheureuse personne". Il deplore egalement qu´aucun bilan officiel n´a été fait à la suite de l´attentat. Il ne laisse pas beaucoup de temps aux colombiens pour donner une reponse suite à toute ses revendications, sans precisez exactement combien de temps ("j´espere avoir une reponse sous peu sinon je serai obligé de faire ce que j´ai à faire." Mais en ajoutant aussitot "mais je ferais tout pour que cela se passe bien. D´ailleurs les otages que j´ai sont en fort bonne santé, et ils vivent très bien, ils ne ressembles pas à des prisonniers de guerre!". Le lieu où ils sont détenus a été tenus secret.

Il a rajouté qu´il était content que les armes soit bien arriver au Benin. Et espère ne plus avoir l´étiquette "du mechant terroriste barbare" mais il a revendiqué "mais je ne cesserai pas mes actions si je n´obtiens pas ce que je veux. Je tiens à les evitez mais pour cela il faudra l´aide des pays (colombie).

elterminator
elterminator
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:11:20

tu me traite de boulet, ok, j´admet que j´exagère des fois.....mes tu me traite comme de la m***** , ......vraiment je suis à beau.....
la mort, la vie, , la terre, les présidents,le créateur, les prob...de vie.....la fin , ......chuis à sec ...j´ai plus de force pour te réponde ....je n´en peut plus chui àbout....K.O,.....m**** cette vie , c´est rien , un jour ont va tous mourir......

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:12:10

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ... pour elterminator

elioman
elioman
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:12:32

elter :d) Si tu craques pour un jeu sur internet, qu´est-ce que sa doit etre dans la vraie vie...

elioman
elioman
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:15:05

pauleta :d) Tu crois qu´un journal français va t´accorder une interview? A toi, le chef du mouvement terroriste n*1 mondial?
Et puis si oui, aussitot, tu aurais était arrété par le GIGN ou autre chose dans une embuscade...

elterminator
elterminator
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:15:41

La corée voudrait un affirmation de la part du GPRI , que celui-ci gardera ces distances avec les autres pays du monde......

-pour elio:j´ai toujours eu un p**** d´oppreseur sur mon dos, si j´ai sortis sa , ce´st que ma mit à bout mais vraiment à bout de nerfs, sinon dans la vrais vie , bin.....je sruvit , comme tout le monde , maiis j´ain un peu exgéré quan je disait , je craque, c´et parce que je suis à bout de souffle....avec toi...

elioman
elioman
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:17:23

Mais j´en ai rien a battre de ta vie tsé quoi ^^.
Y´en a des milliers comme toi que se croit le centre du monde avec leurs ptits problèmes de m*****.
Donc maintenant tu respectes les autres et tu arrete tes inventions.

elterminator
elterminator
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:17:24

pour elio: alors les Zaewon B les véhicules, je peut les gadrer....

martagascos
martagascos
Niveau 8
21 novembre 2006 à 20:17:51

les mexicain mange et dorme pendant que les exe agents du KGB aides le cartelle du mexique pour les trafique de drogue et leur fournisse des armes

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment