CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:34:54
    • *Empire d´Espagne****

L´empire demmande à l´ONU si la dmeande pour devenir membre permanent du conseil de sécurité a été prise en compte.

L´empereur donne des fond pour le mouvement ONUSIDA.

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:35:24

bon moi j´y vais bye @+

elterminator
elterminator
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:35:28

LES ZAEWON NE SONT NI NUCLEAIRE NI BIOLOGIQUE OU CHIMIQUE,JUSTE EXPLOSIFS!!!!!!!!!compris?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:36:13
  • La demande a été prise en compte, assure le prince Edouard.

Il ne précise pas qu´elle a été mise au fond d´un tiroir que plus personne n´ouvrira jamais.*

Elter, tes histoires de 60 mégatonnes, ca voudrait dire que ta bombinette est 3600 fois plus puissante que celle d´Hiroshima ...

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:36:30

oui :rire:

elterminator
elterminator
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:37:33

La corée préfére baisser les tensiosn en présentant ses plus plates excuses au Paraguay et au GPRI , mais fait attention et surveille le GPRI.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:38:09
    • *Empire d´Espagne*****

L´empereur demande alors si la demande a été prise en compte pourquoi l´empire n´obtient pas de réponse?

elterminator
elterminator
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:39:12

mais j´ai un de 60M mais si tu veut je l´en léve et je garde au max celui de 40M....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:39:19
  • La décision du Conseil de Sécurité concernant le 6eme membre du CS sera publiée [demain dans la soirée]*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:39:41

Oui, ca fait plus que 2400 fois :hum:

elioman
elioman
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:41:51

elter tu saoules avec tes missiles!

:d) République du Gabon :g)

Le Gabon, seul pays d´Afrique a peu près bien représenté, pourrait postuler au poste de membre non-permanent du Conseil de Sécurité de l´ONU.

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:42:05

dernier petit message avant mon depart

:d) GRPI :g)

le GRPI se rejouit des excuses présenté par la Corée et affirme que cela était necesaire pour "la paix dans le monde".
Il affirme que les dirigeants Coréen ont fait preuve d´une grande sagesse.

Il affirme qu´il attend toujours la reponse colombienne, suite à tout ce qu´il avait reclamé et affirme qu´à la suite de la decision qui doit etre presenté avant minuit, il déciderait qqc à 06h30.

bon j´y vais je reviens demain matin, mais j´aurais voulu savoir ce qui se passait pour les pays non géré?si par exemple il y a un attentat là bas ou je m´adresse à un pays non géré que se passe t il? est ce possible deja?

@+ bonne nuit à tous.

elterminator
elterminator
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:43:39

alors quoi??? c´est pas nucléaire en plus c´est la Russie qui a produite la bombe nucléaire la plus puissante(60 mégatonne)et c´est véridique!!!
alors di moi le max???30 , 35 ,20,15,10????

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:43:48

:d) Republicca del Paraguay, Asunçion, Salle des Crises, 23h12 :g)

"- Messieurs bonjour. Asseyez vous je vous en prie."
Aussitot, des raclements de chaises envahissent la piece, et les casquettes des amiraux et generaux se posent sur la longue table de bois verni. Le silence se fait.
"- Je n´irait pas par quatres chemins. La situation est grave. Nous avons une crise internationale sur le dos. La France, l´ONU, l´Espagne, la Colombie, la Corée. Ca fait beaucoup messeurs... La question est peut-on y remedier?"
"- Oui. En virant le GRPI du pays." clama le General Rodriguez.
"- Non. Le GRPI reste avec nous. C´est un allié de poids. Je veut une autre solution."
"- Il y´a une solution. On peut declarer que l´on ne soutien plus le GRPI. Mais en amont, on leur fournit des casernes, on leur offre l´asile. Comme a l´instant present, mais secretemment." s´exclama le General Miguelo de la Rosas
"- C´est impossible... Les Français auront tot fait de decouvrir le pot aux roses, et de reprendre leurs petites sanctions. Quand a l´ONU, n´en parlons pas." fit l´Amiral Alvarez.
"- Vous avez raison. Il n´existe pas d´autres solutions que de virer le GRPI de notre pays." dit le General Augusto.
"- Bien. On fait un vote a main levés. Messieurs, qui veut le retrait du GRPI de notre nation?"
Aucune main ne se leva.
"- Bien. Le GRPI reste au Paraguay. Ca m´arrange. A t´on d´autres solutions pour eviter une guerre?"
"- Oui. On peut se faire tout petit, et l´ecraser... Se faire oublier un moment, pour que les choses se tassent." fit le Colonel Vasquez.
"- C´est envisageable. Mais on ne nous oubliera pas aussi facilemment!" riposta Miguelo de la Rosas.
"- On peut essayer. Que ne tente rien, n´a rien..." soupira l´Amiral Alvarez.
"- Bon. Et au cas ou il y´aurait une guerre?"
"- Avant la guerre, je pense qu´il faut "preparer" la guerre. Remettre en questions nos defenses, nos forces armées... Je propose que l´on disperse ce qu´il reste de defense, et que l´on preserve notre flotte, en la postant sur des rives desertes et eloignées de la metropole. Au nord je dirais." fit l´Amiral.
"- Bien. Autre chose?"
"- On met l´armée en etat d´alerte. Patrouilles de police dans les rues, radars surveillés 24/24h, patrouilles aériennes... Enfin tous le toutim quoi..."
"- Bien. Messieurs, je compte sur vous pour faire de votre mieux, concernant la défense de notre pays. D´ici la, j´espere que la situation se sera calmée. Messieurs, bonsoir."

elterminator
elterminator
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:46:59

L´AST prend des photos satellites du monde, et par hazard découvre un camp au entraînements secret.....l´objectif de l´appareille photos du satellite fusie le camp de photos.....

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:47:03

:d) GRPI :g)

Le GRPI est fort heureux du soutient affiché par le Paraguay, et cela même en temps de "crise".
Il ajoute encore une fois qu´il est particulierement heureux que la corée est choisis d´apaiser les tentions en s´excusant.

bon cette fois çi c´est la bonne j´y vais vraiment :lol: @ demain. (matin pour moi :( )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:47:35

elter : ouep, on fait des bombes atomiques de ce calibre là. Mais les bombes atomiques sont interdites sauf pour décorer, et tu as bien précisé que tu utilisais des armes conventionnelles ...

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:47:40

tensions*

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:49:01

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Aterrée par les declarations Coréennes, le Paraguay a eu le soulagemment de s´appercevoir que la Corée a offert ses plus plates excuses. Encore une victoire pour Nicanor Duarte Frutos!

elterminator
elterminator
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:54:26

oui,conventionelles,alors ....les 60 mégatonnneou mêm les 40 ?? ??t´ai dac pour ou moins???

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment