CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:50:06
  • Accords de coopération, pactes économiques, dissuasion nucléaire et place au CSP aidant, de nombreux pays européens, asiatiques et africains se joignent au mouvement.

Le Paraguay, grace à son immense armée d´un patrouilleur, sa dissuasion de bombes de la deuxième guerre mondiale et sa place au Comité International Olympique, parvient à séduire le Sahara Occidental.*

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:50:19

Le Paraguay trahir l´Amerique? PTDR on aura tout entendu ici. :rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:51:06

Généralement quand on prone l´indépendance dans le jardin privé des Etats-Unis, y´en a pas bon.

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:52:48

A military training agreement with Asunción, giving immunity to US soldiers, caused some concern after media reports initially reported that a base housing 20,000 US soldiers was being built at Mariscal Estigarribia within 200 km of Argentina and Bolivia, and 300 km of Brazil, near an airport which could receive large planes (B-52, C-130 Hercules, etc.) which the Paraguan Air Forces do not have. [1] [2]

http://en.wikipedia.org/wiki/Foreign_relations_of_Paraguay

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:54:49

Tant mieux Viet, mais au cas ou tu aurais pas remarqué tu joues CONTRE leurs interets. Les armes qu´ils ont chez toi, elles vont go-back-homer

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:56:22

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Les sarhaouis, tout acquis a la cause des Paraguayens, attaquent une ancienne base militaire de la Légion Etrangere , et s´en sortent victorieux, sans avoir tirer une seule base. :fou:

La presse relaye immediatemment ce fait d´armes. Les Paraguayens ne savant pas qu´il n´y a plus aucune force françaises au Sahara, depuis les années 20, crie victoire. Leurs alliés ont vaincu les Français. :fou:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:56:51

C´est comme si IRL les Etats-Unis décidaient d´envahir l´Irak, alors que la France y entretient un dictateur :fou:

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:57:25

Vendredi-13 Posté le 19 novembre 2006 à 16:54:49 Tant mieux Viet, mais au cas ou tu aurais pas remarqué tu joues CONTRE leurs interets. Les armes qu´ils ont chez toi, elles vont go-back-homer

:d) J´avoue ne pas comprendre ta logique. :semetareanimerv13:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:58:26

Je t´explique.
Tu dis "américains copains". Je veux bien te croire.

Mais tu décides d´attaquer les GRANDS copains des Américains, et au passage une puissance du CSP qui dispose de l´arme nucléaire.

Ils font quoi les ricains ? Ils soutiennent le Paraguay, ou la superpuissance ? :hum:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:59:35

:d) Nouvelles de Cuba :g)

Fidel Castro ne comprends pas la cause de cette guerre...

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:00:04

Ils soutiennent le Paraguay :fou:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:00:35
  • L´Uruguay et le Chili, grands amis de la France et grands dépendants, se retirent immédiatement de la coalition pourrie du Paraguay, celle-ci ne peut rien rapporter.

L´Argentine est plus longue à se décider, mais se rappelle des Falklands :rire2:

La Bolivie, peu importe, tout le monde s´en fout.*

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:00:59

Deja, tu parle en terme de super-puissance. A ce jour, la seule super-puissance se sont les USA...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:01:37
  • La France serait ravie de voir Cuba jouer un rôle dans la résolution pacifique de cette guerre.

L´ONU croit savoir que l´île a des relations avec les régimes communistes de Bolivie et du Paraguay.*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:02:12

J´ai plus le droit de faire ma pub, maintenant ? Je suis la seule superpuissance du jeu, à l´heure qu´il est :nah:

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:04:16

Régime COMMUNISTE DU PARAGUAY :rire:

J´en peut plus, chui plié :rire: :rire:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:05:48

Je résume, mon cochon :-p comme si je disais la vérité, quand je parle entres *-*

Je n´exprime ma véritable opinion que sans rien.

• comme ca, c´est la position du Royaume de France*

et je pense la même chose que le Royaume de France concernant l´implication américaine.

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:05:57

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Les militaires Paraguayens present au Bénin, se foutent de la situation au Paraguay, et prefere eduquer aux tactiques de combat sous-marines, les béninnois.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
19 novembre 2006 à 17:06:13

Vendredi-13 Posté le 19 novembre 2006 à 15:12:38 *L´A380 est vendu avec plaisir à une compagnie espagnole.

Le nom de l´Espagne est mis dans un coin, mais rapidement oublié.

Le prince Edouard s´insurge de la violation du traité de l´Antarctique par l´Espagne ! *

Quel traité??????

• *Empire d´Espagne****

L´empire se soucie guére de la déclaration du paraguay a plusieur pays dont l´empire.L´empire demande alors a l´ONU si l´empire doit continuer a payer les indemnisations au Paraguay étant donné que le Paraguay déclare la guerre a plusieur pays.Car sinon l´argent servirait contre lers pays a qui le paraguay a déclaré la guerre.Si l´ONU est d´accord que l´empire ne paye put les Paraguay les 50 000 euro envoyé au Paraguay qui était pour l´instant encore en Colombie restera en Colombie pour les aider dans cet guerre.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
19 novembre 2006 à 17:08:45
    • Empire d´Espagne*****

Bien sur l´empire remercie la France pour avoir vendu a l´empire un A380.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment