CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 novembre 2006 à 07:35:52
  • Victor Taillefer, dirigeant de l´UDMF, est confiant pour les élections.

De même pour sa rivale, Amel Benakir, présidente du Parti Travailliste.

Le chef du PNF, André de Beauséant, n´y croit même plus. Celui du RRR, Jacques Orsini, promet une "opposition farouche".*

elterminator
elterminator
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:08:17

De l´or a été trouvé dans l´ocean pacifique, de l´or provenant de navires espagnoles datant de la renaissance coulés, avec des tonnes d´or coulés avec eux, l´ocaen a été conplétement ratissé, pour trouvé un total de 300 000 000 000$ d´or, aussi du pétrol a encore été trouvé en ocean pacifique,l´état construit une foultidude de plates-formes , pour un revenu annuel de 600 000 000 000$, ce qui permit au PNB de monter à 1 500 000 000 000$, et au PIB à 900 000 000 000$.
200 000 000 000$ des 300autres milliards d´or découverts seront utilisés par l´état pour le proget Jao, pouvant ainsi agrandir encore un peu la ville et sa banlieue à 7 000 km².

elterminator
elterminator
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:09:58

no le PNB monte à 1 800 000 000 000$ et le PIB à 1 200 000 000 000$.

elioman
elioman
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:10:33

:d) République du Gabon :d)

Les prisonniers rebelles ont été interrogés avec succès.
Ils ont révélés le lieu où était terrés les assassins des soldats gabonais.
Aussitot, une expédition part les traquer, dans les montagnes.
Cette expédition a ramené seulement 3 des 12 assassins.
Mais ces 3 là paieront pour leurs crimes.
Ils sont amenés en prison, et attendent leur jugement, surement la peine capitale.

elioman
elioman
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:16:25

lol elter, t´es vraiment fou toi.
Tu trouves beaucoup de ressources hein?
Et je pense que 300 milliards de $ en or, sa doit faire des milliers, voir ptet millions de tonnes d´or, alors bonjour le réalisme.

Et aussi, je te félicite, parce que passé l´océan pacifique au peigne fin, ca doit pas etre une mince affaire...

De plus, l´océan pacifique n´est pas a toi, donc si il y a ressources trouvées, elles appartiennent soit au pays qui controle la zone maritime, soit au chercheurs qui ont trouvé les ressources.

Et je pense pas que des galions espagnols ai vogué dans les eaux de la Corée, et meme si, il n´aurait pas pus perdre pour 300 milliards de $ en or...

Enfin voila, sa se résume a ça :d) :hum:

elterminator
elterminator
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:36:50

premiers à avoir trouvé donc premiers à être servis, et en plus moi je parle de la parti INTERNATIONAL donc personne ne la contrôle et les galions ils ont AUSSI DANS LA PARTIE INTERNATIONAL........et en plus je présise toujours que c´est UNE FOULTITUDE Enon un ou deux puits ou galions ,....alors tait toi.....enfin le Gabon a peut être des pierres pétrolières ou du gazs naturels ou du pétrol......cherche....

elioman
elioman
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:41:01

Attend, t´as compris ce que j´ai dis?
Le gouvernement coréen a pas le droit d´aller fouiller où il veut, meme dans les eaux internationales, sinon tout le monde ferait comme toi et ça serait le gros bordel, y´aurait des guerres et tout!
Et je t´ai dis que 300 Milliards c´est tout bonnement impossible, je me demande meme si les espagnols ont produit/commercé 300 milliards d´or dans toute leur vie...
Et puis, sois réaliste, on trouve pas comme ça 300 milliards d´or et 300 milliards de pétrole comme ça...
Et puis sa a rien a voir avec le PIB tes découvertes alors arrete d´augmenter ton PIB/PNB a tes envies...

elterminator
elterminator
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:41:52

en plus ceux qui ont trouvé c´étaient des plongeurs de conbats coréens qui fesaient des entraînements en mer alors............-SECRET DEFENCE-

elioman
elioman
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:43:11

N´importe quoi... :hum:

elioman
elioman
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:45:17

"C´est dans le Pacifique que se trouvent les fosses les plus profondes de la Terre, avec des profondeurs dépassant 10 000 mètres dans les fosses des Kouriles, des Mariannes et des Philippines." (wikipédia)

Alors tes plongeurs, je les félicites d´etre descendu a au moins 300 mètres de profondeur, profondeur mini du pacifique je pense...

elterminator
elterminator
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:47:52

lache moi les baskets ......si toit ta po de fric c´est po mon blem........

La corée dénonçe le Gabon que voulant s´occuper des affaires d´autrui, il conseille vivement le Gabon de s´abastenir , et ne prend pas compte des dires du Gabon, qui sont pour l´état coréen, que des futilitées à deux balles.....

Boris_le_retour
Boris_le_retour
Niveau 5
16 novembre 2006 à 11:50:20

_Reebook-Habs_ > moi boulet ?
T´oublies déjà que tu jouais telment mal que t´as étais obligé de prendre un autre pseudo pour pouvoir rester ici. T´étais telment rejetté :hap: et après t´es vennus sucer tout le monde " oui je l´avoue F-22raptor = Reebook-Habs, mais laissez moi jouer svp :snif2: "

elterminator
elterminator
Niveau 9
16 novembre 2006 à 11:52:20

La corée s´ets trompé dans ses calculs mais on trouvant selment 1 000 000 000$ d´or grâce à des hommes-grenouiles en plein entraînements , trouvant par hazard l´or des galions, aussi le PNB descend à 1 500 000 000 000$, et le PIB à 900 000 000 000,donc l´état prend des 600 000 000 000 $ annuel de puits de pétrol 200 000 000 000$ ,pour le proget Jao,l´état coréen présente des excuses à l´état Gabonnais, et recommande vivement à celui-ci de ne plus s´occuper des affaires coréennes....

Boris_le_retour
Boris_le_retour
Niveau 5
16 novembre 2006 à 12:01:10

elterminator> Où est passé ta bonne volonté du début ? Tu vois on peut pas faire confiance aux boulets comme toi, au début c´est toujours "oui oui je vais m´améliorer" et en fin de compte rien ne change. C´est fou tout ce qui est interdit faut toujours que tu trouves le putin de moyen de le faire.

Arretes avec tes trouvailles miracles, arretes de tout faire sans qu´il n´y ait de probleme, arretes de parler de ton pib osef, on veut de bon scénario , des trucs bien fait. On est tous ici pour s´améliorer mais des gas comme toi qui freinent notre amélioration sont pas indispensable. Changes ou dégages.

RedskinKrew
RedskinKrew
Niveau 4
16 novembre 2006 à 12:16:58

Apres quelques mois d´abscence l´Ukraine revient sur le devant de la scène internationale avec la récente annexion de la Biélorussie par ses troupes.
Elle entrevoit deja de nouvelles campagnes vers l´ouest au nez et à la barbe de l´ONU.
De plus, le porte-avion vient de sortir des usines ce qui donna lieu à de grandes manifestations de joie du peuple Ukrainien.

Le Président Oulianovsk déclare aussi qu´en cas de conflit avec la Corée il se placerait du côté de son allié.

RedskinKrew
RedskinKrew
Niveau 4
16 novembre 2006 à 12:23:34

Les 2 usines de blindés sont désormais terminées.
L´Ukraine prépare les plans de l´invasion de la Pologne.
L´Ukraine passe commande de 300 chars d´assaut et de 150 avions de chasse ultra-moderne à la Corée.
Un rapprochement avec le Vietnam est envisagé au parlement Ukrainien.

Boris_le_retour
Boris_le_retour
Niveau 5
16 novembre 2006 à 12:24:01

RedskinKrew, tu n´as pas annexé la Biélorussie.
Il te faut donner des motifs (ils peuvent etre faux) il te faut donner les effectifs des forces que tu envoies pour capturer le pays, il faut décrire les batailles, il faut donner le nombres de pertes humaines, materiels...Pis il faut clairement définir le statut de la Biélorussie, dire si la population est contente etc... Bref, tu n´as pas annexé la Biélorussie.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
16 novembre 2006 à 12:24:51

Elterminator:La corée qui a trouvé un galion Espagnole :rire: :rire: Les galions espagnole n´ont jamais navigué dans les mers proche de la corée arréte tes coneries.

Derniers poste avec l´empire d´espagne avant que je le mette pendant un moment en pause.

• **Empire d´Espagne*****

Lempire ne verse pas au paraguay 2 centimes par jour mais l´empire payera des accompte des 35 milliard d´euro pendant les 5 ans.

Le délégué de l´empire a l´onu A déposé ce matin a l´ONu une plainte contre le paraguay qui demande:
-L´empire allant versé des accompte pendant les 5 ans pour payer les 35 milliard,nous demandons a l´ONu d´étudier notre dossier car nous allons payer et nous demandons que la toute petit flotte paraguayenne au large de la cote Ouest de l´empire retourne au paraguay.
-Le paraguay stipule que c´est pour surveiller les payement mais elle n´a pas besoin de faire ça car la Colombie en est chargé.

RedskinKrew
RedskinKrew
Niveau 4
16 novembre 2006 à 12:46:10

(D´accord Boris_le_retour)

Le Président Ukrainien déclare vouloir construire un nouveau bloc de l´est afin de faire face à l´Occident capitaliste.

Les troupes envoyées en Biélorussie se composaient de 45.000 hommes, 150 blindés et 50 pièces d´artillerie lourde.
La campagne Biélorusse commença par l´envoie de 15.000 hommes à la frontière, puis, 1 mois plus tard l´invasion commença.
Les combats firent ragent et la situation devint critique pour l´Uraine.Déja, les pertes s´élevaient à 8.000 hommes côté Ukrainien pour seulement 2.000 Biélorusse sur les 14.000 hommes présents.
Le Président décida l´envoi massif de troupes afin d´aider ses soldats.
30.000 hommes, 150 blindés et 50 canons furent envoyés par de nombreux trains successifs.
Grâce à cette aide providencielle, les troupes Ukrainienne firent une avancée formidable, n´étant plus qu´à 20 kilomètres seulement de la capitale.Pendant 1 mois entier, les Ukrainiens pillonèrent la capitale Biélorusse avant d´entrer dans la ville en ruine.Les Ukrainiens néttoyèrent la capitale quartier par quartier, rue par rue, maison par maison.
Au bout d´une semaine, on entendait seulement quelques coup de feu sporadiques alors que le nouveau chef de la propagande Ukrainienne demandait aux dernières troupes Biélorusses de se rendre ou de mourir.La plus grande partie des soldats Biélorusse se rendirent et l´armée Ukrainienne envoya ses troupes d´élite exterminer les restes dans l´Est du pays.On trouva le président Biélorusse pendu dans son bunker et le Président Vladimir Oulianovsk déclara l´annexion de la Biélorussie maintenant passée sous tutelle communiste.Les troupes s´établirent aussitôt dans les principales ville pour veiller à l´ordre public.Quelques manifestations eurent lieu, étouffées dans le sang et un rapport secret sur les exactions commises par les troupes Ukrainiennes fut établit et entéré par le parlement

Pertes Ukrainiennes : 18.000 hommes, 45 blindés 8 pièces d´artillerie.

Pertes Biélorusses : 30.000 morts, 15.000 prisonniers, 60 blindés, 20 pièces d´artillerie.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
16 novembre 2006 à 12:54:57

RedskinKrew:pourquoi tu attaque la biélorussie?

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment