CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

elterminator
elterminator
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:45:56

té la viet-nam?
si té la , je voudrait que tu imagine une issue de la réunion (une bonne issue..).

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:48:28

je suis la :)

ben je verrai bien une intervention militaire rapide,dans le but de faire peu de mort,comme en 1979 pour le Cambodge

de toute façon,le Laos n´as pas d´armée.. juste quelques hommes

En plus,une grande partie de leur population veut que le Viet-Nam les envahisse :ok:

disons que c´est ce que propose Tao Chun

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:55:01

Yopbt :d) Tu rigole j´espere :rire:

Je suis Vietnamien, et une grande aversion existe entre Vietnamiens, Cambodgiens, et Laotiens.

Les Cambodgiens redoutent depuis des decennies une invasion Vietnamienne.

Si il y´a bien des types qui ne comprennent rien a l´histoire de l´Indochine, c´est bien les putains de Français :ok:

Fuck France Rulezzzzzzz

elterminator
elterminator
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:57:33

alor, d´après les dire de T-C, la corée du sud décide d´envoyé 1 000 hommes-grenouilles pour accoster les plages, armés de Galil Micro Tacticl achetés à la colombie, de K-Bar, de 9mm, , aussi 30 F-16 C balérons la région, et 20 croiseurs surveillerons la régions.

-colombie-
la corée reçoit les 300 PTRC-2000 envoyés,et voudrait recevoie les 300 Aymara-2000 pour le prix demandé par la société, ainsi que des M-16(100 000) avec leur M203 et autres équipements, et des M4(100 000) avec leur M203 et autres équipements, le tout (pour M-16 et M4) a 30 000 000 $ (soit 15 000 dollars pour le M-16 et M4 et leur équipements incluant le M203).

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:02:06
  • Waffen_Soldat profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 21:55:01 avertir modérateur
* Yopbt :d) Tu rigole j´espere :rire:

Je suis Vietnamien, et une grande aversion existe entre Vietnamiens, Cambodgiens, et Laotiens.

Les Cambodgiens redoutent depuis des decennies une invasion Vietnamienne.

Si il y´a bien des types qui ne comprennent rien a l´histoire de l´Indochine, c´est bien les putains de Français :ok:

Fuck France Rulezzzzzzz

L´invasion dont tu parle a eu lieu en 1979,et les vainqueur au final ont bien été les Cambodgiens,qui ont été débarassé des Khmer rouge.
et le premier ministre ainsi que le chef du parti principal du cambodge sont des pro-vietnmiens :ok:
.... mais bon c´est les vietnamiens eux-même qui les ont mis en place. :rire:

sinon le Laos ne possède aucune côte......donc

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:06:54

:d) le PC vietnamiens vous parle :g)

" Le parti Unique est en trian de lever une armée de 100 000 homme,issu de l´armée régulière,qui se masse le long de la frontière laotienne...
Tandis que els arrestation anti-raèlienne continue dasn le Nord. "

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:11:16

L´invasion dont tu parle a eu lieu en 1979,et les vainqueur au final ont bien été les Cambodgiens,qui ont été débarassé des Khmer rouge.

:d) En effet, les Vietnamiens ont été acceuilli comme des liberateurs a Phnom Penh, mais c´est bien loin d´etre le "final"...

et le premier ministre ainsi que le chef du parti principal du cambodge sont des pro-vietnmiens

:d) C´est bien loin de refleter l´idée du peuple, et depuis 1990 (date ou l´ONU est intervenu au Cambodge), de nombreux accrocs ont lieu entre armée Cambodgienne, armée Laotienne, Guerilleros Hmongs, et armée Vietnamienne

Pas possible les Français comprennent rien :rire:

Driano
Driano
Niveau 7
05 novembre 2006 à 22:15:58

Aïe :(

Baobab_Le_Boss
Baobab_Le_Boss
Niveau 3
05 novembre 2006 à 22:17:46

On t´oblige pas a rester face de bite

elterminator
elterminator
Niveau 9
05 novembre 2006 à 22:18:25

la corée retire ses hommes pour déployé 1 000 paramillitaire de la M.S.A., armés de Galili Micro tactical , 9mm, Ka-bar, et soutenu par tactiquement par 9 F-16 C.

Aussi la corée a décidée de créer la AST (agence de sécurité territoriale) pour tout les problèmes interieurs (attaques terroristes,psycopathes en libérté,...) , et affaires exterrieurs(espionnage,contre-espionnage,...), aussi l´état a pu se dégoter plus de 100 000 agents de terrain(policiers,millitaires retraités, et autres...), et 30 000 civils (personnels administratifs, médecin médico-légaux, médecins généraux, scientifiques,...), qui suivront (les agents de terrain) des entraînements intensifs pendant 4 mois pour connaîre toutes les ficèles du metiers(maniment des armes, arts martiaux,...) , ainsi que les techniques et matériels d´espionnage et de contre-espionnage, aussi l´AST ne sera active qu´en novembre 2009 (2 mois..), et pourra utilisés des véhicules ou matériaux de l´armée (armes, véhicules,...), en plus des satellites, et des civils non travaillants pour l´AST..

Driano
Driano
Niveau 7
05 novembre 2006 à 22:19:15

:(

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:20:21

Driano on t´a recconu :foutacagoul: :ok:

elterminator
elterminator
Niveau 9
05 novembre 2006 à 22:27:00

Tout les raeliens ont fuits du pays à cause des différents types d´agressions (morales,physiques,..), aussi plusieurs raeliens ont essayés de faire passer des livres raeliens qui sont officielement interdit d´entrée t d´utilisations en corée, en plus de plusieurs arrestations raeliennes et coréennes dûes à de grâve altercations, et de manifestations transphormées en émeutes (on fait la fista des raeliens quand un se pointe avec une image raeliennes...)et la déploiments de la P.M, dans les cas de forces mageures ou bien de la brigade anti-émeutes (très efficaces comme vous le savez..), aussi le nombre de raeliens résidents est décendu de 200 000 à 312.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:27:14

Elterminator :d) Je ne vend pas mes M-16, ni mes M-4, et je n´ai pas de M-203.

:d) Nouvelle en Colombie :g)

300 Aymara-2000 sont envoyés vers la Corée du sud par cargos, en dépit des typhons qui balayent le Pacifique. le président Cobron Corcoles déclare que la Colombie restera hostile à la Corée du sud tant que celle-ci ne privatisera pas la totalité de ses entreprises.

Les milices amazoniennes pro-Ohler sont régulièrement approvisionnées en armes et en munitions. Ainsi, deux Aymara-2000 ont été offerts par un riche homme d´affaire colombien de confession Madech(la branche raëlienne qui obéit à Ohler)à la commune de La Esmeralda. Des sociétés de constructions colombiennes s´occupent de construirent de nombreuses habitations dans les villes touchées par les bombardements.

elterminator
elterminator
Niveau 9
05 novembre 2006 à 22:31:54

Alors le M4? même si la corée possède des OCIW.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:33:14

Elterminator :d) Je ne vend pas mes M-16, ni mes M-4, et je n´ai pas de M-203.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:35:35
  1. Waffen_Soldat profil
  2. Posté le 05 novembre 2006 à 22:11:16 avertir modérateur
  3. L´invasion dont tu parle a eu lieu en 1979,et les vainqueur au final ont bien été les Cambodgiens,qui ont été débarassé des Khmer rouge.

:d) En effet, les Vietnamiens ont été acceuilli comme des liberateurs a Phnom Penh, mais c´est bien loin d´etre le "final"...

et le premier ministre ainsi que le chef du parti principal du cambodge sont des pro-vietnmiens

:d) C´est bien loin de refleter l´idée du peuple, et depuis 1990 (date ou l´ONU est intervenu au Cambodge), de nombreux accrocs ont lieu entre armée Cambodgienne, armée Laotienne, Guerilleros Hmongs, et armée Vietnamienne

Pas possible les Français comprennent rien

pour info je ne suis pas français :)

et je doute que beaucoups de personne sont au courant que le Cambodge sont en principal dirigé par des pro-vietnamiens :ok:
donc je ne suis pas un total ignorant.

et le cambodge est devenu un cas a part.... car disons que quand on massacre tout ceux qu isavent lire.. donc les instit.... bne y a plus d´instit,donc plus d´école .. :S

elterminator
elterminator
Niveau 9
05 novembre 2006 à 22:51:03

bon ok , viet-nam est après on fait koi? on massacre les pays?no, jpréfér qu´on stabilise on créant des millices ou en achete des mercenaires pour stabiliser la situation.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:00:20

bne pour lever une armée de 100 000 hommes,il faut du temps,donc j´attend demain pour faire plus vérédiqeu :ok:

:d) le PC vietnamiens vous parle :g)

" le parti unique vietnamiens a pour projet,en ce moment,d´envahir le Laos en esseyant de faire le moins de décès possible,et d´installer un pouvoir stable,et aimé de tout les laotiens.
Si une aide politque est véritablement demandé par les laotien,alors une autre solution sera envisagé."

bon j´y vais @++

elterminator
elterminator
Niveau 9
05 novembre 2006 à 23:13:55

alor ? rien à faire?? à pare des émeutes ou une guerre civile........

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment