v13
débrouilles toi avec sa
Le Général Mostafa comme à son habitude , se force à rester courtois et polis avec les Amércains , parfois un peut trop :"Bien le Bonjour madame la présidente [...] Permettez moi de vous avouer que vous etiez splendite aux Jeux Olympiques , en tout cas à la télévision vous aviez l´air d´une déesse , tout mes colègues sont d´accord avec moi sur ce point , c´est d´ailleurs une des rares fois où ils ont tous étaient en accord avec moi [...] Si je demande à vous parler aujoud´hui , c´est pour un échange , j´ai réçus la permition du président Mahmoud Ahmadinejad de vous demander cette échange , il s´agit ni plus ni moins d´un échange de brevets , comment vous dites ...? du troc voilà [...] Nous vous proposons de vous donner le Brevet de fabrication d´un appareil militaire Russe en échange des Brevets de fabrication du F-22[...]
J´espère sincèrement que vous accepterai cette offre , qui sera avantageuse pour nos deux Nations [...] je m´excuse mais le temps me presse , je dois vous quitter , passez le bonjour au ministre de la defense américainne pour moi s´il vous plait".
Le Général Mostafa racroche precipitemment lorsqu´il apprend qu´un attentat visant à tuer Mahmoud Ahmadinejad à était déjoué de justesse.