CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

elterminator
elterminator
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:16:59

tu ce je ne suis po v-13 ou ano, alor si je te dis oui.........il me vireront officielment en plus je ne sui qu´un débutant........mai ta fait quoi comme gaffes? ta atqué quelqu´un avec des armes nucléraires ou créer des armes? ou pire .......

[F-22]Raptor
[F-22]Raptor
Niveau 3
03 novembre 2006 à 23:20:48

Bonsoir,

j´aimerais avoir un pays :

D´après quelques exemples postés sur ce topic je fais ma liste de pays potenciel au contrôle.

1- Canada
2- Luxembourg
3- Danemark
4- États-Unis
5- Vénezuela

Voilà,j´espère que vous retiendrez ma demande :)

_Reebook-Habs_
_Reebook-Habs_
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:22:54

elterminator Posté le 03 novembre 2006 à 17:16:59 tu ce je ne suis po v-13 ou ano, alor si je te dis oui.........il me vireront officielment en plus je ne sui qu´un débutant........mai ta fait quoi comme gaffes? ta atqué quelqu´un avec des armes nucléraires ou créer des armes? ou pire .......

---> Non ce n´est pas ça , ils disent que j´attaque les pays trop facilement etc...mais tu vois mon pays était même pas encore un conquérant quand ils m´ont jetés dehors :snif2:

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:25:12

¤ Bilan et Avenir ¤

Longue guerre, utilisant des armes d´une puissance devastatrice, nourrie par des idéologies antagonistes, tout concourrait à rendre le bilan de la guerre Colombo-Amazonasienne particulièrement lourd. Avec plus de 400.000 morts, elle est l´une des plus meurtrière de l´histoire contemporaine du continent sud américain et fit davantage de mort dans la population civile que dans les armées.

L´Amazonas subit les pertes les plus nombreuses avec la mort d´un tiers de sa population.
A lui seul, le bombardement chimique des Colombiens sur New Raelia
http://img76.imageshack.us/img76/491/pv3manrcity41nd3.jpg entraîna la mort de 150.000 personnes sur les 225.000 que comptait la ville. Face à l´énormité de ces chiffres, les pertes Colombiennes sembleront dérisoires. L´explication est complexe, le gouvernement Colombien de Reynaldo Tiago intimida fortement certains pays pour ne plus qu´ils commercent avec l´Amazonas et ainsi l´isola intégralement du reste du monde.

De plus à la différence de l´Amazonas la majorité des importantes structures et des zones densément peuplées de la Colombie se trouvaient à l´Ouest du pays, loin des théatres d´opération de la guerre. D´autre part la Colombie bénéficiait d´une incontestable supériorité materielle qui lui permit de réaliser d´importantes économies en vie humaines. Et pourtant, contre un ennemi supérieur en nombre et en armes, l´Amazonas offra l´une des plus formidable et vaste résistance. Refusant de se courber devant l´ennemi.

Le bilan humain de la guerre ne se limite pas au nombre de morts et bléssés, aussi important soit-il. Le conflit provoqua des mouvements de population fuyant les pays belligérants, dont l´ampleur demeure difficilement imaginable.
La guerre dite sainte, boulversa l´économie dans les regions nords du continent et les finnances des deux nations sortent épuisées du conflit ; l´Amazonas, à cause de son isolement est la plus touchée, sa dette publique à décuplée, sa production industrielle a chuté de plus de 80% par rapport à celle d´avant guerre, la production agricole de 20% et le revenu nationnal, espérant beaucoup du tourisme, de plus de 70%.

L´industrie de guerrre Amazonasienne ne subit paradoxalement que de modestes dégâts, grâce à une habile dispersion de ses structures industrielles, dont certaines unités avaient été transférées dans des abris souterrains. Elle s´est cepandant trouvée dans l´impossibilité de produire faute de matières premières ne parvennant quasiment plus en raison du blocus imposé par la Colombie.

Bref, l´Amazonas et surtout ses provinces de l´ouest présentent actuelement un visage meurtri, marqué par le deuil et par les dégâts materiels. Les destructions par les Colombiens, d´infrastructures importantes, et de centres de communication vitaux gêneront pendant de longs mois, de longues années le redémarage économique du pays.
http://img527.imageshack.us/img527/4263/pv3manrcity5mb1.jpg

[F-22]Raptor
[F-22]Raptor
Niveau 3
03 novembre 2006 à 23:26:18

Qu´est qui se passe ici?

_Reebook-Habs_
_Reebook-Habs_
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:27:06

bah ils m´ont virés du topic, c´est-à-dire que je n´ai plus le droit de joué!

[F-22]Raptor
[F-22]Raptor
Niveau 3
03 novembre 2006 à 23:28:26

ah okay :ouch:

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:32:00

[F-22]Raptor, on a pour habitude de rester vigilant avec les pseudos de 0 jours et messages.

Tout les pays que tu demandes sont libres, les USA demande cepandant une bonne connaissance générale...Pour le Venezuela il s´est passé beaucoup de truc que tu comprendras pas tout de suite si tu prends ce pays.

elterminator
elterminator
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:35:57

moi chui la corée du sud puissance économique immense (PNB 477 milliards de $ en 2002 pour un PIB de 19 000 $ (2005 je crois)...) aussi Guadeloupeen est un vétérant mieux que moi, moi chui juste un débutant qui essaye de survivre....enfin j´iparvien à moitié..

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:36:07

Pour faire simple, évite de prendre les USA ou le Venezuela.

Nez :d) Bon, les patrons colombiens aimeraient bien implanter leurs entreprises en Amazonas.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:37:44

J´ai des trucs à expliquer avant.

elterminator
elterminator
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:39:35

oui les USA cest trop dificle et je serai moi et 5 autres les euls dernier mec, oui puisque le dernier (vetérant Guadeloupenn) va peut être se tirer alors .......

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:40:25

Bon pour faire simple, la religion raelienne se divise, d´un côté une majorité qui ne reconnait pas Asha Ohler en tant que prophète, de l´autre les amazonasien qui reconnaissent pour la pluspart Asha Ohler en tant que prophète et s´en foutent desormais de Jonathan Bokassa...

elterminator
elterminator
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:40:47

expliquez moi ce qui cé passer en venézuella svp? moi aussi je ne sais po?

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:49:31

Elterminator :d) Nezgros n´est pas le seul ancien... Enfin, c´est le plus ancien, mais moi je suis là depuis la 20eme page du topic environ...

Et puis... Pff...

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:55:44

elterminator> Quand driano dirigeait le Venezuela, il a acceuillit en masse dans le sud du Venezuela des Raëliens venus de l´ancienne Raëlie ( qui était en guerre contre Israël ) Par la suite, le Sud du venezuela était donc essentiellement habités par des Raëliens, qui ne se reconnaissant pas en tant que Citoyen Venezuelien ont commencés à oeuvrer pour obtenir leur indépendance. Indépendance acquise quelques années plustard sans aucuns affrontements armés. La region Venezuelienne d´Amazonas devient officielement l´État Raelien d´Amazonas. :-d ah ah
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/0/0c/%C3%89tatAmazonas.Venezuela.jpg/250px-%C3%89tatAmazonas.Venezuela.jpg

[F-22]Raptor
[F-22]Raptor
Niveau 3
03 novembre 2006 à 23:57:13

ok d´accord,

je vais prendre le Canada (mon pays)

je m´y connais beaucoup dans ce pays alors ne vous inquètez pas!

une liste détaillée arrive bientôt!

merci encore!

elterminator
elterminator
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:00:32

mai toi tu va te casser? et les raeliens aussi?ou tu les passeras à quelqun ? ausii pk vous avez renvoyer le reebok-truc? il ma di parce que il massacre rapidement les autres pays.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
04 novembre 2006 à 00:01:46

Bon pour les patrons Colombiens qui veulent s´implanter dans un pays où les routes ont des gros cratères, où l´electricité marche avec un peut de chance une fois par semaine, où des fanatiques habitant dans la foret viennent fréquement rapeller aux autoritées qu´ils ont pas disparus en faisant peter quelques bagnoles, où ... :sleep: Ils sont les bienvenus.

elterminator
elterminator
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:03:21

mai aussi pk la russie et les USAet la chine sont appart? sincèrement pk?
dites aussi au début ano controlait la russie et v-13 l´onu mai porkoi ils les ont laissés(répondez franchemen......)?

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment