CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:30:57

Guadeloupeen Posté le 02 novembre 2006 à 18:10:52 ppaauulleettaa > Tu peux diriger ton groupe de rebelle, Tu peux faire ce que tu veux du moment que c´est bien fait.

cool merci :)
ce soir je pourrais pas je viendrais demain certainement!

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
02 novembre 2006 à 18:49:38
    • Jamaique**

Le gouvernement militaire, mis en place, décide lui seul du pouvoir militaire dans son pays, le prix s´abaisse à 10 000 000 000.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
02 novembre 2006 à 18:52:24

M´en fous de toi
:d) Tu t´en fous des règles, tu les respectes pas ? tu triches ? :hap:

okais je vois pas le rapport avec la France
:d) Bin vu ce que tu fais, ça m´étonnes pas que tu comprennes pas mes posts, ils demandent beaucoup trop de reflexion pour ta petite cervelle . :hap:

mais bon toi qui dirige, on ne c´est pas trop quoi,
:d) Mouvement Raelien + Amazonas.

une religion qui existe dans tes rêves
:d) http://www.rael.org/
Cherches pas t´as tort sur toute la ligne :hap:

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
02 novembre 2006 à 18:54:47

¤ Guerre Colombo-Amazonasienne ¤
¤ Colombie, Bogota, Torre del Arcàngel ¤
http://img138.imageshack.us/img138/6069/pv3diaporama9bogotarw0.jpg

Après un brève discours où le Général Campos, chef de la délégation d´agents de l’autorité Amazonasienne dépêchée à Bogota pour définir les termes de l´armistice, rappelle le pourquoi du conflit et sollicite la reprise du dialogue entre les deux peuples :

<< ...Permettez-moi de m´adresser directement au peuple de Colombie et d´Amazonas pour lui dire que la paix naît des coeurs et des esprits, et non de la bouche des canons...>>

Le militaire explique peut après, sans détour, que de nombreuses tensions inter-Amazonasiennes ont succédés le discours de la demande d´armistice d´Asha Ohler, en conséquence de quoi, il devient compliqué pour l’Administration Amazonasienne de faire régner une certaine forme d´ordre dans le pays. La délégation demande donc une aide pour réaffirmer la souverainté et la sûreté dans le pays :

<< Sans quoi, de fréquentes tentatives de reversement du pouvoir s´abatteront sur l´Amazonas et menaceront les efforts de notre gouvernement pour parvenir à la paix >>.

C´est avec une fierté apparente que par la suite, le Général annonce qu´il n´acceptera pas de compromettre la dignité de la nation Amazonasienne en cédant des territoires à la Colombie, et que l´Amazonas ne pourra rembourser les dégâts occasionnés durant la guerre. Les Amazonasiens attendent à présent, les conditions Colombienne de l´armistice.

elterminator
elterminator
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:56:14

Qui veut renter dans la UAOPMH , pour la jamaique je l´achter à 20 000 000 000, pourquoi?
15 000 000 000$ pour acheter et 2 000 000 000 pour infestir dans les constructions touristiques, et 3 000 000 000 pour les salaires des osldats et tout ce qui touche le millitaire, et enfin la corée veut 10% du revenu annuelle touristiques jamaiquains.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
02 novembre 2006 à 18:56:53

Loh´ème, de son vrai nom Jonathan Bokassa, prophète et leader numéro un du Mouvement Raëlien dans le monde appelle dans une vidéo ; les militaires de l´armée d´Amazonas, les combatants des milices populaire, ses hommes sur le territoire sud américain et de manière général à tout les raëliens de s’en prendre au gouvernement Amazonasien et de frapper ces "traites" qui contribuent à tromper certains Amazonasiens, à les détourner des vrais "valeurs sacrées" et à les humilier :

<< ...Malgré une attitude exemplaire de bon et loyaux services pendant plusieurs années,
Asha Ohler, trop faible pour la mission que je lui ai confié, décide de désobéir à un de mes ordres direct en ouvrant le dialogue avec les mécréants. Tout Raëlien en Amazonas mais aussi à travers le monde, attaché à son honneur, aux vraix et justes valeurs du livre sacré , porté par la foi Raëlienne doit au plus vite montrer à Asha Ohler le sort reservé aux Raëliens déloyals envers leur propre peuple ...>>

elterminator
elterminator
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:59:23

et reprends les 5 000 000 000 comme tu a rabaissé le prix :p)

elterminator
elterminator
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:08:42

La corée voudrait que les raeliens entre dasn l´UAOPMH (union asiatiquo-oceaniques politico-millitairo-humanitaires) fesant des exeptions au pays de l´amériques central et sud pour l´admition mias refuse que la raelie s´en serre comme propagande, sinon elle sera attaquée par les pays menbres.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:12:42
  • Jamaique*

Nus acceptons, le general jamaicain s´occuperas de l´autre moitié du pays...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:14:01

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Après bien des heures de débats, les conditions amazoniennes sont acceptés.
-"De toute manière, il était hors de question que vous remboursiez quoi que ce soit" lanca le ministre des finances.
Le président Jesus Perez de la Iglesia Gonzales est très vite écarté du débat, a cause des grossiertés qu´il vocifère a l´encontre de Campos. Très vite, les pires paparazzis du pays sont au courant.

Le président du parlement, Augusto Morales, déclare enfin :
-"Nos conditions pour l´armistice sont les suivantes : Mise en place d´une zone de sécurité de 10 KM de profondeur le long de la frontière Colombo-Amazonienne, et déploiement d´une force de maintien de la paix pour empêcher des raëliens extremistes de commettrent des exactions à l´encontre de Mme Ohler".
Morales rajoute ensuite : -"Nous ne demandons rien d´autre, à part bien sur que les raëliens résidant en Colombie respecte les lois colombiennes, particulièrement au sujet du prosélitysme."

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:16:27

Le Mouvement Raelien, refuse de jouer, avec les joueurs, qui joue, avec le joueur, dénommé Cool_sky, enfin REEBOK :hap: Pas de temps à perdre avec les cerveaux vides. REEBOK tu l´as ramènes plus on dirait ? :hap:

elterminator
elterminator
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:19:06

Est-ce-que la colombie voudrait adérait à la ´UAOPMH (union asiatiquo-oceaniques politico-millitairo-humanitaires) vesant des exptions avec les pays de l´amérique central et sud.

Aussi la jamaique est elle d´accord pour l´entrée de la colombie? et pour les 2 000 000 000 d´investissement la corée voudrait un rapport détaillé chauqe mois de leur utilisation dans l´évolution du tourisme jamaiquain. aussi lla corée voudrait au plus vite dans un an ( 10 min réel), son revenu (les 10%.....).

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:21:17

:d) Nouvelle en Colombie :g)

La Colombie a déjà envie de gerber en voyant qu´elle a adhérait a l´ONU, alors non pour cette association de pays malfaiteurs qu´est la UAOPMH.

elterminator
elterminator
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:22:09

La corée comprend mais réitérra plus tard son offre, mais la corée ne beut ni attaqué ni combattre les raelien, elles veut selement une entente neutre sans problèmes.

elterminator
elterminator
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:23:53

dis selemnt no pas la penne de crier !!

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:25:57

Désolé Guadeloupeen, je suis pas qu´avec vous, j´ais des amis qui parlent avec mon super cerveaux, okais...
J´integre le raélisme dans ma communauté, elle devient la religion officiel de la jamaique,...Aussi on attends un représentant raélien,...

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:29:33

Vous pouvez toujours attendre.

elterminator
elterminator
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:30:02

tu cé mec ces po comme ca qu´on fait . wé parce que je me suis plusieurs fois fait engeuler même en fesait comme ta fait, autrement dit : trouve une autre solution.

elterminator
elterminator
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:31:07

à REEB

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:32:12

moi, j´ai dejà jouer, j´ai fais l´italie, la suisse,les USA et le canada...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment