Ok, ben on construit le complexe militaire sous-terrain le plus grand du monde.
Les 20 000 000 000 destiné a la reconstruction d´Israël sont utilisés pour ce complexe, directement, des T-98, F/A 18, des Buratino, des C-130, et des TU-160 sont produits en masse.
Des milliers d´hommes sont entraînés chaques jours, seul l´élite peut accéder a ce complexe.
Les aller retours ne se font que très rarement.