CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:40:56

Mais ils n´en veulent plus, justement, ils sont partis en Egypte, Jordanie ou Syrie :fou: :fou: :fou:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:42:45

Donc on prend la 2eme option (j´ai pas écrit tout ces messages pour rien)
Et on construit un gigantesque complexe.

===> Mais ils n´en veulent plus
Euh ca c´est bof, si de nos jours Israël est détruit et que tout appartient aux Palestiniens, à mon avis tout le monde voudra s´implanter en Palestine ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:43:17

Il y a eu des accords passés après la guerre israëlo-arabe justement pour règler le problème :fou:

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:44:47

:d) Bilan perte Iran :
(comme la montré le récit un f-35 à était pulveriser par un missile anti-air Israelien)

Les vingt f-35 engagés sur ce conflit , reviennent en Iran , la seule différence est qu´ils ne sont plus 20 mais 19 , la famille de la victime sera indémnisée , les chasseurs f-35 passeront en revision.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:46:09

:d) Nouvelle en Irak :g)

Que c´est beau de voir nos chars defiler silencieusement dans Jerusalem...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:46:40

Je comprend de moins en moins, vous envahissez la Jordanie oui ou non ? Grrr :fou:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:48:20

Ok, ben on construit le complexe militaire sous-terrain le plus grand du monde.

Les 20 000 000 000 destiné a la reconstruction d´Israël sont utilisés pour ce complexe, directement, des T-98, F/A 18, des Buratino, des C-130, et des TU-160 sont produits en masse.
Des milliers d´hommes sont entraînés chaques jours, seul l´élite peut accéder a ce complexe.
Les aller retours ne se font que très rarement.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:48:54

Mais Jérusalem était a Israël !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:49:19

Mais bien sur que non, la Jordanie l´a prise :snif2:
Je vous ai tout expliqué, vous comprenez rien :snif2:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:51:50

Ben on a détruit Israël pour rien alors, tant pis pour eux.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:52:32

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Irak construit en masse des Fregates Perry dans le complexe.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:55:01
  • Les USA accueuillent des millions d´Israëliens sur leur sol. La côte Est est surpeuplée, et on ne sait que faire de ces nouveaux réfugiés ... *
-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:55:15

:d) Le ministre de l’Economie et des Finances, M. Davoud annonce le virement de 1 136 500 000 000 rial iranien soit environ cent millions d´Euro , pour la construction du nouveau État Palestinien.
Les fonds seront versés à des entreprises Iraniennes qui s´occuperont de construirent des écoules , et des voix de tranports.

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:56:57

des écoules :cool:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:57:01

:d) Russie :g)
700 hommes d´élite a Place Rouge !

  • BOOOOOOOOOOOOM *

Moscou a subit 1 attenat... BOOOOOOOOOOOOOM
2 attentats........

[ A suivre ]

tetram-1
tetram-1
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:57:32

Brésil :

Le peuple brésilien est heureux

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:57:53

une boom , j´suis pas invité ? :cool:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:00:06
  • Alors que la présidente serre la main des médaillés mexicains, un homme sort de la foule avec un pistolet.*

- Pour Guadalupe Hidalgo !

  • Il tire. La présidente s´effondre, sous les cris d´horreur de milliers de personnes.

L´homme est abattu par 7 tireurs d´élite en 2.45s.
Le garde du corps de la présidente fonce vers elle : morte.
Toute l´Amerique a vu ce meurtre en direct à la télévision ... *

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
08 mai 2006 à 14:01:52

:d) *L´iran propose une alliance avec le brésil , et veut en échange une reduction sur les importations de minerai de fer bréziliens.* :g)

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
08 mai 2006 à 14:03:13

pff c´est malin sa v13 :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment