CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:32:23

bigboss88 c´est pas ton topic alors tg :ok:

bigboss88
bigboss88
Niveau 9
30 octobre 2006 à 18:35:08

c´est pas plus le tien

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
30 octobre 2006 à 18:38:41

¤ Bunker secret du Quartier général du Gouvernement de l´État Raelien D´Amazonas ¤

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Asha Ohler n´est pas morte. Des changements minimes comme la présence de garde du corps supplémentaire eurent des conséquences énormes, et empècherent entre autre, le bon déroulement d´un putsch simultané qui suivit l´apparent assassinat de la guide suprême. Asha Ohler à cepandant directement sombrer dans ce qui semble être un profond coma après avoir reçu cinq balles, dans le thorax, provennant du pistolet mitrailleur disimulé à l´interrieur d´une imposante caméra.

Ses plus fidèles assistants à qui le pouvoir revenait en cas d´empêchement, espérent sincèrement son rétablissement, mais n´oublis pas d´organiser l´implacable machine de la repression et de placer la guide dans une salle réputée inviolable. Sous la torture, certaines langues se délient rapidement et convergent tous vers l´affirmation que le sous-represantant du gouvernement Stephan Ibanez est le cerveau du complot. Son fanatisme religieux et son intolérence était connus de tous et il avait parfois reproché une attitude << pas assez raelienne >> à Asha Ohler, sans pour autant lui manquer de respect.

Alexandre Blanc est lui aussi fortement accusé de faire parti de la conspiration. Des membres du complot interrogés après avoir goutés à d´hideux instruments de torture semblables à de colossales perçeuses, assurent que le français était au début opposé à toute tentative d´assassinat. Néanmoins, au fil du temps, et surtout après le bombardement chimique Colombien sur New Raelia, il suivit les conseils de Stephan Ibanez et commença à planifier l´assassinat d´Asha Ohler qui semblait être de plus en plus favorable à la fin de la lutte armée. Le meurtre prémédité serait imédiatement suivit d´une audacieuse prise de pouvoir.

La torture n´est pas toujours nécessaire pour faire avouer ceux qui, de près ou de loin, ont trempés dans le complot, le serment que tout Amazonasien connaît par coeur, à savoir
<< Je jure devant les dieux, une obéissance absolue à Asha Ohler, guide du peuple et du gouvernement Amazonasien, chef suprême des forces armées. Et, je suis prêt, en juste et vaillant loh´ème, à risquer ma vie à tout moment pour être fidèle à ce serment >> le poid de ce serment, récité normalement deux fois par jour par les Amazonasiens, conduit presque obsessionnellement les comploteurs à un grand sentiment de culpabilité. Ainsi en moins de deux jours toutes les personnes impliquées dans le complot, soit plus de 40 individus sur les 650 que compte le bunker, furent neutralisées , destituées de leurs emplois puis condamnés à mort et exécutés...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:10:34

Elie[the]duck Posté le 30 octobre 2006 à 15:49:11 Fait nous une liste et on te dira si tel ou tel pays est pris.

PS Tu serais pas communiste toi? T´es sur le fofo politique?

==> Ouai aux deux questions...

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:16:52

valcmwa# Chaque pays qui n´est pas en vert est libre :
http://pv3-info.site.voila.fr/index.html
Si tu veux jouer, choisit en un, incarne ses véritable chefs d´état ou dit nous comment des personnages inventés accèdent au pouvoir. Pis tu gères ton pays etc...

mr-xenon
mr-xenon
Niveau 5
30 octobre 2006 à 19:24:47

eho vos m´avez oublier! je suis l´Algérie en possesion de la TUNISIE !
a moins que vous ayez recommencer... Si oui bin je prends l´Algérie :ok:

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
30 octobre 2006 à 19:27:00

hey moi aussi tu ma oublié,moi j´ai l´espagne avec le portugal.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:31:30

Bon je crois que ça sert à rien que je participe car faut être un no-life qui vient sur le net tout les jours (ce qui n´est pas mmon cas vu que je suis dans un internat)... Sinon le jeux à l´air pas mal...

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:32:34

Moi je suis libéral :diable:

mr-xenon
mr-xenon
Niveau 5
30 octobre 2006 à 19:33:39

je crois que je suis moins un no-life que toi idiote, de plus t´es pas obliger d´être la H24

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:34:21

Xenon# J´ai absolument pas oublié ta nullité.

imhrahil# T´es partis de PV3, au lieu de faire comme si c´est notre faute, assume le fait de vouloir revenir.

valcmwa# C´est marqué nulle part qu´il faut constament etre là. Fais ce tu veux.

mr-xenon
mr-xenon
Niveau 5
30 octobre 2006 à 19:34:23

hey duck, je peux commencer alors?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:34:50

Ouai, mais en même temps si je viens une fois toutes les deux semaines... ça va pas le faire... Et je suis pas une no-life, je n´ai juste rien à faire...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:35:32

Pour l´instant du moins...

mr-xenon
mr-xenon
Niveau 5
30 octobre 2006 à 19:35:37

Guadeloupeen Posté le 30 octobre 2006 à 19:34:21 Xenon# J´ai absolument pas oublié ta nullité.

? qui es tu (elioman?) et pourquoi te permets tu de dire ca?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:36:32

Ho c´est mon 800ème message!

C´est la fête ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:37:03

Nez : héhé, tu as retrouvé une vieille photo de mon dictateur préféré :coeur:

• En France, l´année 2068 touche à sa fin. La reine Marie est encore en vie, mais ne peut pas pour la première fois de son règne adresser un message à ses sujets. Cette fonction a été assurée par le premier ministre Jean de Rosencour.

Le bilan de la première année du prince Edouard à l´ONU est salué de tous. En France, sa popularité est la plus importante des membres de la famille royale, juste derrière le joueur de football de l´ASNL Geoffrey Martin.

Le prince Albert est en déplacement à Londres.
Après la rélévation de son prochain divorce avec Estella von Habsburg-Lothringen, ses achats immobiliers frauduleux à New York, ses escapades à Rio avec la danseuse portuguaise Alexandra Da Figueira, sa tentative d´introduction ratée à l´UNESCO [...longueliste...], le prince héritier de la couronne de France ne peut empecher les journaux people de titrer chaque semaine sur lui.

En voyage pour l´achat (supposé frauduleux par la presse) d´un tableau chez Sotheby´s, le prince est constamment suivi par une foule de papparazis. L´amabassade de France a evidemment déployé d´importants moyens de sécurité.*

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
30 octobre 2006 à 19:38:05

Xenon> Tu jouais harchie mal, je pense pas que ça a changé.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:38:36

Tu étais là pendant la période Xenon, Nez ? Oo

Xenon : moi non plus j´ai rien oublié !

mr-xenon
mr-xenon
Niveau 5
30 octobre 2006 à 19:38:39

et puis on ne parle pas de la nullité ( si tu te souviens de moi guignol, tu devrais savoir qu´il y a eu une amélioration non-négligeable de ma part), on parle des possesions

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment