Après leurs bombardement les Tu-160 se replient en Arabie, avec les Buratino.
Les soldats et les T-98 entrent dans la ville en feu.
Des corps inertes jonchent les rues, pour la plupart des soldats, mais aussi des rares civils.
L´armée Saoudienne se dit désolé, mais se dit aussi avoir fait tout son possible pour éviter les pertes civils.
Dans cette ville, plusieurs bunker improvisés ont été découvert ainsi que la majeur partie de la population.
Les pays de la LA mobilisent leurs hommes dans tout le pays, une police Palestiniene est crée pour éviter d´eventuelles émeutes et attentats.