CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:04:39

En fait, je vais remettre le Royaume de France à la normale avant de commencer l´ONU ... je déteste laisser les choses en suspens ^^

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 13:05:55
    • USA**

BUSH souhaiterais discuter avec le dirigeant de l´ONU à propos de l´entrée des USA dans l´ONU.
(MSN) ta deja mon msn vendredi

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
26 octobre 2006 à 13:14:20

:d Afghansitan :g)

Le régime Taliban est instauré en Afghanistan , des troupes talibanes circules dans les villes et font respecter leurs autorités.

Le térrorisme bas de sont plein gré en Afghanistan , des groupes de civils armées tué et crée des attentants pour soulevéle régime taliban.

L´afghanistan à de grande ressource de pétrole et est ouvers à tout contrat .

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
26 octobre 2006 à 13:15:23

:d) Suisse :g)

Hermann Gifel ministre des finances drèsse le bilan sur les emplois.

Emplois: 3´668´500
Main-d’œuvre étrangère: 867´300
Taux de chômage en %: 3,8

Le Ministre de l´intérieur drèsse le bilan de la population.

La population:

Population résidante: 7 502 180, dont 21,3% d’étrangers.
Variation 1980–1990: +6,4%.
Variation 1990–2006: +10,4%.
Classes d’âge: jusqu’à 19 ans 21,9%, de 20 à 64 ans 62,3%, 65 ans et plus 15,8%.
Langues: allemand 63,7%, français 20,4%, italien 6,5%, romanche 0,5%, autres 9,0%.
Confessions: catholiques romains 41,8%, protestants 35,3%, musulmans
4,3%, autres 3,2%, aucune 11,1%, sans indication 4,3%.
Population active:
Nombre moyen de personnes occupées: 4 182 581 soit 55,8% de la population résidante, dont 3,8% dans l’agriculture et la sylviculture,
23,7% dans l’industrie, l’artisanat et la construction et 72,5% dans les
entreprises de services.
Salariés étrangers: 1 056 353 ou 25,3%.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:24:23
  • Jean de Rosencour rentre lui aussi à Paris, après avoir joué de toutes ses relations.

Les hommes de pouvoir, trop impliqués, ont accepté la proposition du Royaume de France de fuir avant qu´il ne soit trop tard.

Pendant une semaine, la situation est sur le point de déborder en France. L´empereur est coupé du monde exterieur, et n´est au courant de rien.

Des personnages se tournent vers la reine Marie, et prennent le pouvoir dans les grandes organisations du pays, parfois au prix de "purges" sur des fidèles à l´Empire, d´assassinats, de complots.
Dans les rues de Bordeaux, quelques affrontements opposent des partisans de la reine Marie aux derniers fidèles de l´Empereur.

La police de la pensée étant trop occupée à se réorganiser en interne, les médias sautent sur l´occasion et diffusent pour la première fois depuis 6 ans des vraies nouvelles aux Français.

En environ deux semaines, avec l´aide du prince Edouard et de Jean de Rosencour, la situation revient à la normale en France. L´armée, la police, les 4 puissants ministères sont sous le contrôle des loyalistes.
La presse estime que les changements internes ont fait près de 2000 morts.

L´empereur est fait prisonnier. La reine Marie le fait enfermer dans un petit chateau de Bretagne, ou on répondra à tous ses besoins jusqu´à ce que la folie ne le tue.
Pendant trois mois, le prince Edouard dirige de facto la France, alors que la reine Marie enchaine les voyages à l´étranger pour faire reconnaitre le nouveau Royaume de France, et tenter de faire annuler les dettes contractées par l´ECO.

[a partir de là, j´abrège un peu]
Les nobles de l´empire en fuite, conscients du grand tort qu´ils ont infligés à la France, acceptent de revenir au pays et de payer une part du remboursement si leur protection est assurée. Les énormes économies amassées par le pillage de la population française remboursent une partie de la dette.
Le reste est couvert par la vente de la 3eme et de la 4eme flotte, ainsi que de nombreux chars et avions, à de multiples dictateurs d´opérette africains et moyen-orientaux.

En 2065, un an après la fin de l´ECO, le prince Edouard adopte avec son mari Jean Portier un jeune malien du nom de Louis Mamatoundé, devenu Louis de Bourbon. La cote de l´ancien roi remonte en flèche, et il est pressenti pour diriger l´ONU dès la fin du mandat de Louis Steffen.

La reine Marie, malgré ses plus de 80 ans, gouverne encore le pays. En 2067, elle tombe gravement malade. Le 1er janvier 2068, elle révèle elle-même sa maladie au peuple français, profondément choqué et attristé.

Même si la reine continue à diriger, les rôles comme les voyages, les rencontres diplomatiques etc. sont attribués au prince héritier Albert.*

A+, France

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:37:20

petit oubli :

• Bien entendu, le Luxembourg, Monaco et l´Andorre sont libérés, avec les excuses profondes et sincères de la reine Marie, ainsi qu´une lourde compensation financière.*
Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:45:06

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Au Paraguay, une etude menée par le Transparency International, une ONG luttant contre la corruption.

Le sondage revele qu´au Paraguay, plus de 30% de familles ont du verser des pots-de-vin au cours de l´année ecoulée.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 13:54:40
    • USA**

En amérique, les courses illégales de rues battent leur plein. Les états décident de légalisés cette disciplines, à condition que les zones soient encadrées par la police et que 40% des bénéficent reviennent à l´état.
Aussi des policiers participeront à certaines courses, avec de minifiques
engins.
http://www.maxituning.es/images/enportada/p
_93_01.jpg

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 13:56:18

http://www.maxituning.es/s/images/enportada/p_93_01.jpg

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:09:14

Ano :d) Tu lis les courriers sur MSN? Si jamais, je t´ai envoyé un courrier...

Gnomeregan
Gnomeregan
Niveau 6
26 octobre 2006 à 14:17:23

:d) Afghanistan :g)

Le régime taliban tente toujours de s´imposer dans tout le pays , ce régime commandé par le dictateur Hamid Karzaï espère prendre tout contrôle du pays et y instorer ces lois.

:d) Pendant ce temps des civils entrainés au combats forme un Milice qui est commandé par le Général Mohamed Farrah Aidid tente de s´interposé contre le régime Taliban et compte bien prendre le pouvoir.Leurs bases se situe aux alentour de Faräh.

:globe: Des accrochages entre la milice d´Aidid et les talibans continue aux environ de Herât , bilan actuel :
8 soldats Talibans morts et 12 bléssés.
2 soldats de la milice morts et 9 bléssés.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:21:02
  • République de Chine

Les habitants qui sont proches des frontières nord-coréenne sont évacués plus loin pour être en sécurité. Les T-90, 96, 98 arrivent vers les frontières nord-coréennes pour être prêt pour les attaques futures nord-coréennes. Les anti-missiles sont installés à quelques kilomètres des frontières coréennes pour protéger les villes des missiles balistiques.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 14:25:03
    • USA**

L´état major vends pour 16 milliards de dollars, les droits de productions d´anti-missiles à l´espagne.
Pour des relations durables.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.picture-newsletter.com/missile/missile-anti-aircraft-3se.jpg&imgrefurl=http://www.picture-newsletter.com/missile/index.htm&h=750&w=1158&sz=94&hl=fr&start=7&tbnid=o1OqZslhhjBFZM:&tbnh=97&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dmissile%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
26 octobre 2006 à 14:38:14
    • *Espagne******

L´Espagne remercie les USA et lance aussitot la construction de ces batteries.L´Espagne en met en construction 50.L´Espagne en placera 20 sur sa cote Est,20 sur sa cote Ouest et 10 sur sa frontiére Nord.Ils seront automatique car ils seront directement relié a un centre de control à Cordoue.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:47:44

Ceux qui sont dans l´ONU, listez vous SVP !
Je ne jouerai pas dans le même genre que Sinik avec des casques bleus et des guerres à tous les coins de rue, si vous voulez faire de l´ONU une assemblée de dictateur comme de nos jours, libre à vous ^^

Membres de l´ONU :
- Royaume de France ( CSP )
- République de Chine ( CSP )
- Etats-Unis d´Amérique ( CSP )
- Paraguay
- Espagne

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:48:59
  • République de Chine

Achat de 200 Leclerc, de 100 Mirage 2000 et d´un beau porte-avions.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:49:47

à la France*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:52:13
  • Le 1er janvier 2068, alors que la reine Marie annonce au peuple français officiellement son cancer généralisé, le prince Edouard entre en fonction comme Secrétaire Général de l´ONU.

Le siège de l´organisation revient à Paris, dans le bâtiment construit du temps de la reine Marie, et heureusement laissé presque intact par l´ECO.

Le premier message du nouveau Secrétaire Général est d´adresser un message appelant au courage des sujets français pour surmonter la terrible epreuve qu´est la maladie de sa souveraine bien-aimée, et aussi tante du SG.

Dans les jours qui suivent, Dassault Aviation, GIAT et la Royale annoncent conjointement la vente à la Chine de 100 Mirage 2000, 200 chars Leclerc et du RCF Austerlitz ( ex-ICS Clovis) pour un total de 7 milliards de dollars américains.*

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:52:25
  • République de Chine

Le président Chinois Lei Wulong va faire un voyage en France pour rencontrer la reine Marie et visiter la France avec son épouse.

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
26 octobre 2006 à 14:52:59

¤ A quelque kilomètres de la frontière Colombienne,
New Raelia, anciennement Puerto ayacucho ¤

Il était 11 heures lorsque les sirènes déchirèrent l´air de leur sinistre appel. Dans un ciel bleu, sans aucun nuage eut lieu le bombardement Colombien de la ville sainte Amazonasienne où se trouvait une jeune femme :

<< Les alertes antiaérienne résonnent pour la deuxième fois , depuis le début de notre guerre sainte. C’est terrible ! Ce conflit ne finira jamais, Il faut que la communauté internationale réagisse. Il faut savoir que nous ne céderons pas...murmurai-je a moi même alors que le grondement sourd de beaucoup d´avions se faisait déjà entendre au loin.

<< Viens donc t´abriter >> me hurla aussitôt une vielle femme qui s´apprêtait à fermer la dernière fenêtre de son appartement, je m´aperçus soudainement que la ruelle dans laquelle je me trouvais, s´était en à peine quelques secondes vidée de ses passants, tous devaient déjà s´être réfugiés dans les caves de leurs immeubles, groissèrement aménagés pour résister aux bombardements.

Je me dirigai rapidement vers le bâtiment de la veille dame, avant que d´épaisses fumées blanches attirant toute mon attention ne s´élèvent aux quatres coins de la ville, suivant toutes la même direction ; nos combatants canardaient déjà l´ennemi de missiles antiaérien. Malheureusement, quelques secondes plus tard sans que je puisse en comprendre la raison, l´escadrille d´avions ennemi apparaisait à l´horizon.

Situé dans l´agglomération de l´une des collines bordant la ville, j´ai une vue panoramique imprenable de toute la ville sainte, et assiste impuissante à l´abrupte arrivée des Chasseurs-bombardiers de l´ennemi. Je comprends bientôt que les missiles de nos combatants sont grandement inefficaces face aux leurres que crachent en abondance les avions de notre adversaire, qui s´approche avec cruauté du centre-ville... de l´imperial Motsa?

Mon coeur cesse de battre lorsque, je remarque qu´un flot continue de bombes commence à être deversé par les avions ennemis. Non, ils ne visent pas notre grand temple, ils se décharchent sur notre centre-ville, considéré comme le poumon culturel et économique de New Raelia... de l´Amazonas.

L´aide divine semble cepandant lentement se meler à la bataille; les bombes deversées sur la ville n´explosent pas, pas encore ? Et déjà un, puis un deuxième avion touché par notre denfense anti-aérienne, vraisemblablement par manque de leurre, commencent à laisser une effroyable signature de feu et de fumée dans les airs avant que ses pilotes ne s´éjectent. Un gros éclair jaunâtre provoqué par un de nos missiles apparaît à la pointe avant d´un troisième avion avant qu´un bruit de tonnerre éclate et qu´il n´entame sans fin une sévère chute.

Les deux derniers avions ennemis, malgrès leur formidable agilité ne parviennent plus très longtemps à éviter les missiles de nos combatants ; touché par un éclat, tout l´avant de l´un des appareils se détache du reste, pilote compris! Le second est mouché en plein cockpit, pétrifiée d´horreur je me surprend à avoir de la compassion pour ces pilotes, alors qu´ils ont tentés de nous bombarder. Par la suite, après que les sirènes est révélées la fin du bombardement, sans doute Colombien, je décide de me rendre en centre ville afin de constater les éventuels dégâts.

Arrivée à destination, un mince brouillard qui s´épaissit à mesure que j´avance, me met dans un état gênant de torpeur...Je suis completement étourdie, une odeur d´ail semble m´empêcher de respirer correctement, puis un passant me hurle que ses yeux le brûle cruellement. Je crois apperçevoir mon père, et toute abasourdie me rend compte qu´il est vraiment devant moi.

Quand nous voyons pour des raisons inexplicables des gens tomber dans la rue, mon père me demande de courir. Je fui mais n´arrive plus à courrir ! Mon père lui s’est déjà effondré sur le troittoir. Il ne se relève pas et je ne parviens pas à l´aider. Vomissant du liquide, pliés en deux de douleur, l´estomac en feu, et commençant à perdre la vue, Il a juste le temps de me faire signe de courir ...>>

¤ Les bombardiers Colombiens viennent de noyer la ville Amazonasienne de New Raelia, sous un déluge de bombes chimiques. En quelques heures, plusieurs milliers de civils sans défense, adultes et enfants, meurts asphyxiés. Combien ? On ne le saura sans doute pas de sitôt. L’estimation actuelle la plus couramment avancée dépasse déjà les 50.000 morts.
http://img84.imageshack.us/img84/6517/pv3manrcity4um6.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment