«Chères citoyens du monde, vous avez sûrement déjà entendu parler de nos 3 actions militaires qui ont eux lieux en Irlande, a Cuba et au Danemark ?
Si vôtre réponse est non, veuillez sortir de vos cavernes messieurs. ^^
Voilà, a cause de ces "crimes de guerres", toutes les Nations se sont mise ensemble pour nuire a mon pays.
Mais...la question est, es ce un crime de guerre que d`envahir 3 pays qui héberge volontairement des terroristes anti-britanniques, et qui en plus, les financent allégrement ?
Même si j`étais un idiot, j`y repenserais a 2 fois. 
Surtout que, depuis 1 bon mois, le Sussex est victime du groupe "Bomb The Red Neck" qui vise directement a faire sauter ses building.
Ce groupe se situant pricipalement en Irlande, a Cuba...et...oh...Surprise...Au Danemark 
Ces trois pays ont reçu le Label de menace a la paix.
Cela justifiait t`il encore une menace Militaire ?
Bien sûr que non.
Mais après l`attentat de Bermingham (594 Morts)(Dont 214 enfants), ce fût la goutte de trop.
La Grande-Bretagne mobilisait ses troupes pour aller "rectifier", pardonnez moi le terme, la situation.
C`est a peine si l`opération était en marche que L`Onu, visiblement mal informée et mal intentionée me demanda de retirer mes troupes.
Ce fût chose faite pour l`Irlande et le Danemark.
J`allais donner l`ordre a ma flotte de faire demi tour dans l`Atlantique (Cuba), quand soudain mon Vice Premier-Ministre m`annonce que la tour de Londres a été victime d`un Attentat, et que...ma femme et mon fils on été tuée.
La branche revandiquant l`Attentat semblait Cubaine.
Les larmes a l`oeil et la rage au coeur, j`eu tôt fait de donner l`assault a la place de le stopper.
Les choses ont été ce qu`elles ont été, une trentaines de milliers de morts plus tard, La Havane s`était rendu et était devenue Anglaise.
J`avais honte de moi, tout ces morts...inutiles...qui était tombés a cause de moi. 
Je pris sur moi et j`allais présenter mes excuses a la communautée Internationnale mais, le double Zélé de L`Onu avais déjà scellé mon destin, en plus du fou qui me dénigre a cause d`une religion que je ne pratique même pas de toutes façons.
Je fût fort déçu, surtout que j`avais activement participer a sa création, je ne m`imaginais pas que la Colombie avais raison, l`Onu ne sers a rien sauf a faire des problèmes aux gens qui ne le mérite pas...
Et maintenant, la France m`a déclarée la guerre, les autres pays vont la suivre...
La mobilisation générale est adoptée, l`armement est produit a profusion.
Mais au fond, moi, tout ce que je veux, c`est règler cette situation par la diplomatie, pas par les armes...