CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:43:32

:d) USA :g)

Des milliers de chars se precipitent a la frontière Américano-Canadienne. Des centaines de batteries se placent aussi à la frontière, et au nord des plus grandes villes.

L´armée régulière se déploie à la frontière tandis que les volontaires calment la population dans les villes nordiques.

Une flotte en atlantique et dans le pacifique se dirige vers les cotes canadienne.

L´aviation Américaine est prêt à décoller ...

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:44:28
    • CANADA**

Une longue discussion est établit entre bush et AUROW, les dex partit sont irrités, on frolle la guerre!!
AUROW qui est en angleterre, fait de son mieux à distance.
AUROW propose d´en resté là, qu´un conflict entre ces deux nations ne ferait qu´anéantir le blocs américain.
Aussi il propose un pacte de non-agression, ce qui eviteras peut-être de voir arriver la 3ème guerre mondial.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:47:13
  • L´Empire Chrétien d´Occident revendique sa souveraineté sur le Québec.*
[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:49:11
    • CANADA**

L´armée se prepare au frontières, les sous -marins on leur torpilles pretes.
Le québec reste au canada,mais est un état libre du canada.
Mais un accords pourrait être trouver entre us et canada

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:52:51
  • L´Empire Chrétien d´Occident est offensé de l´incendie dans le quartier chrétien de Jérusalem.

Selon la DGSE (Direction Générale de la Sureté de l´Empire ), l´incendie est de la responsabilité directe de l´Empire Islamique de Syrie.

L´empereur Philippe Ier déclare la guerre à l´EIS et au Canada, ainsi qu´à la Colombie qui héberge sa traitresse de mère.*

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:53:29

[J´pense que Liu_Bei c´est un trizo, ça t´arrive des fois de pas faire la guerre ? ]

Bon, j´crois aussi que la guerre Colombie-Amazonas ne pourra jamais se faire juste entre duck et moi telment elle vous séduit :hap: donc je rappelle un pti résumé :

¤ État Raëlien d´Amazonas ¤
http://img92.imageshack.us/img92/5985/pv3amazonasqz9.jpg

Capitale : La Esmeralda [pas officiel]
Ville saintes/principales villes : New Raelia, La Esmeralda
Population : 680.000, dont 180.000 ressortissants étrangers.
[on va réduire à 450.000 Amazonasiens et 50.000 ressortissants]
Combatants : Selon la Filas, toute la population doit participer d´une manière ou d´une autre à la t´Mika [lutte armée pour la defense des valeurs]

Le gouvernement d´Asha Ohler à cepandant prit part à la création d´une sorte d´armée régulière dont les combatants arborant fierement pour la plus part des bandeaux verts à la tête ne sont plus estimés qu´a 50.000 personnes, les plus jeunes âgés de 16 années.

Dans les villes et autre importantes structures, les otages étrangers servent de bouclier humain pour tenter de disuader les ennemis d´éffectuer des bombardements.
Les forêts sont piégées & minés et abritent la majorité des combatants, ainsi que des faux bunkers, des faux tanks, des faux soldats (pantins) ...

L´espace aérien des forêts est protégé majoritairement par des stingers, celui des villes majoritairement par des asters. Les combatants raëliens sont équipés comme la plus part des armées régulières, ils possèdent aussi des lances roquettes, explosifs et sont dispersés en groupe de 10 à 20 personnes ... leurs fusils d´assaut sont principalement d´origine Américaine, Française, Russes (models datant aux alentours des années 70-80 ) est ont été acquis de façon semi-légal ou illégal.

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:54:41

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Jesus Perez de la Iglesia de Gonzales est en tête des sondages. Les colombiens le trouvent attachant et humain. Il est très croyant mais déclare : "Vouloir laissez en paix les tribus indigènes". Jesus est métisse, il est né en 2016 a Buenaventura, dont il était le maire pendant la prise d´otage.

Joshua Cohen est un réfugié venu de Raëlie lors de l´invasion de celle-ci par Israël.

Alberto Reyes est un jeune patron de 32 ans, 5eme fortune de Colombie. Il est issus de la jeunesse dorée.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:56:15
  • L´Empire Chrétien d´Occident déclare également la guerre à l´Amazonas, pour non-respect de la foi chrétienne.

Les médecins de Versailles s´affollent. Entre ses coups de téléphones aux généraux, l´empereur délire completement. On lui donne de nombreux médicaments "pour améliorer sa digestion", mais l´empereur continue ses crises.

Au quai d´Orsay, on espère pouvoir réparer les dégats dès la crise de folie terminée ... *

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
22 octobre 2006 à 15:57:21

:d) Nouvelle en Colombie :g)

Le parlement et Ciudad-Delgado sont contre l´intervention d´autres pays dans la lutte pour la libération de l´Amazonas.

(En gros, je veux que la guerre Colombie-Amazonas ne se fasse qu´entre Nezgros et moi).

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:58:04

Je ne vois pas le rapport, je fais la guerre et alors ?
Que veut tu que je fasse d´autre ? Et au cas où tu ne l´aurait pas remaqué, je n´intervient et n´interviendrais pas dans ta guerre (sauf indirectement, bien oui, faut trouver les bon missiles à fournir).

Et tu parles, tu parles, mais toi t´es en guerre depuis le début avec ta raëlie :fou:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:58:27
  • L´empereur soutient Jesus Perez de la Iglesia de Gonzales. Il semble avoir oublié qu´il a déclaré la guerre à la Colombie quelques minutes plus tôt.

Les généraux de l´armée se réunissent en urgence, et en secret. Dans toutes les ambassades de l´Empire, les coups de téléphone fusent.

L´empereur décide de jouer aux petits chevaux avec son infirmière.*

Driano
Driano
Niveau 7
22 octobre 2006 à 15:59:50

:d) Nouvelle en EIS :g)

L´Empire Islamique de Syrie est peu étonné de la déclaration de guerre Française.

Les troupes en Arabie Saoudîtes et en Libye sont obligés de replier, et d´intense combat ont lieux aux frontière pour retenir les armées ennemis.

A Jérusalem, c´est l´émeute. Tout le monde accuse Al-Assad d´être l´auteur de cette incendie. Les Juifs et les Chrétiens, habitants pour la majorité en Israël, se rebelle. Ils se fournissent en vieille arme Israëlienne, et autre M16. De violent combat ont lieux dans la région de Tel-Aviv, mais les combats sont les plus violent a Jérusalem, ou l´alliance Juif-Chrétien combat contre les musulmans, soutenues par l´armée. Les forces Militaire sont déployés a Tel-Aviv, Haïfa, Natania, Beershiba et dans toute la Galilée.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
22 octobre 2006 à 16:00:27
    • CANADA**

Le québec ne peut revenir à l´empire occidantal car ce n´est pas à lui.
Aussi le canada ne veut pas rentre en guerre, avec son homologue français, le monde est sans deçu de sous et si les familles se font la guerre entre eux, où iront nous.
L´échange d´armes harpons,... ect n´a en faites jamais eu lieu, aussi un pacte de non-agression a été signé avec les USA.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:00:45

L´échange avec le canada concernant l´armement n´a jamais eu lieu.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:02:05

Comme monsieur le maitre de l´amazonas boude car je fais la guerre, je vais jouer a scarface :-p
TTTOOONNYYYY MMMOOOONNTTAAANNNAAAA :fou:

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
22 octobre 2006 à 16:02:16

DUCK, en même temps on peut pas les forcés à ne pas rentrer dans le conflit si ils en ont vraiment envie... enfin appart pour l´américain :hap:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:02:55
  • L´empereur interrompt sa partie de petits chevaux pour réclamer la Louisiane, et déclarer la guerre aux Etats-Unis d´Amérique.

En vertu des conquètes de Charlemagne et Napoléon, l´Empereur revendique à peu près toute l´Europe.
En vertu des conquêtes de la IIIeme République et d´anciens mandats de l´ONU, l´Empire réclame la Syrie, le Liban et une grande partie de l´Afrique, ainsi que l´Indochine.

Les diplomates commencent sérieusement à s´inquiéter.*

Driano
Driano
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:03:45
  • Al-Assadou réclame l´Ancien Empire Islamique, aux temps du Profete :sarcastic: *
Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:04:46

Je fais ce que je veux, c´est le but de PV, un PV sans guerre, ben c´est nul et le topic meurt.

Mais si ca fait vraiment chier que je rentre en guerre contre quelqu´un je le fais pas, je trouve que ca tue un peu le jeu.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:04:54
  • L´empereur promet de repousser les musulmans plus loin que Poitiers, et de les sortir d´Espagne !*
Sujet fermé pour la raison suivante : lock