CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:27:54

:d) Russie :g)

La flotte Russe devrait bientôt arriver à destination, et rejoindre d´autres navires déjà positionés en mer méditeranée.

L´économie se redresse petit à petit grâce à la vente d´équipement Russe à l´empire Syrien, et au Canada.

Un haut placé du gouvernement voudrait discuter avec le Canada ...

Les entreprises russes se developpent, certaines s´installent à l´étranger.

Le TUNNEL :fou: est un "plus" économiquement, depuis sa création, l´état s´enrichi grâce à l´export/import avec le continent américain.

Des accords militaro-économiques sont signés avec l´Ukraine.

Une petite base Russe est construite à la frontière Ukrainiene prévenant toute attaque venant de cette direction sur la russie.

La russie et l´ukraine commencent à commercer.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
21 octobre 2006 à 07:09:46
    • *****Espagne**********

L´Espagne restant sur les ners,les deux seul sous-marin nucléaire d´Espagne se mettent en alerte rouge.Ils seront prét a partir en cas d´attaque ou sur ordre du Roi.

L´Espagne remercie l´Italie de son aide et accepte tous ce que l´Italie a envoyé a l´Espagne sauf les troupes envoyé par l´Italie.L´Espagne espére que l´Italie comprendra car l´Espagne n´accepte pas ces troupes évité les tensions qui as avec d´autre pays comme l´empire d´occident chrétien et aussi ne pas déstabilliser l´accord avec la Russi.(liu_bei moi aussi comme l´Italie ya pas de traité qui dis que je me rend,nan juste un traité proposant notre paix.)

L´Espagne dévellope les énergies recyclable et non polluante.

Le roi a fait une déclaration:
"nous allons réduire la pollution en Espagne en arrétant le pétrole.Car nos chercheur viennent de mettre au point des nanites pouvant s´installer dans tous les véhicules,c´est nanites ne sont pas polluante car il ne rejette rien de toxique et rien qui ne provoque de l´effet de serre.
Nous ne révélerons pas sa composition mais sa composition sera révélé a tous les pays qui voudront l´acheter a l´Espagne."

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:13:03

Tu me laisses passer le détroit ou je devrais utiliser la force ?
Cette fois j´utiliserais tout l´armement Russe.
C´est à dire qu´a 1000 km je tirerais mes P-1000 et je détruirais ta flotte (sans que toi tu puisse me toucher).

Tu connait ma stratégie maintenant, putot bourine, mais efficace :fou:

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:33:07

L´Espagne leve son blocus sur le détroit de gibraltar, la flotte russe se dirige vers celle-ci.

La flotte Russe deployé compterait plus d´une vingtaine de navires, tous armés jusqu´au dent.

luffy-2006
luffy-2006
Niveau 5
21 octobre 2006 à 08:42:44

je peux jouer??

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:50:56

Si tu veut ...

Sinon l´effet d´un missile de buratino :
http://www.fas.org/man/don/dod-101/sys/dumb/faeanim.gif

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:21:01

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

l´Armée Paraguayenne n´est pas suffisante pour defendre le territoire avant une attaque! Bien que le Paraguay n´ai aucun rivaux...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:21:49

L´immense flotte russe s´engage dans le détroit de gibraltar ...

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:28:09

l´Armée Paraguayenne est tres mal equiper. La strategie de bataille du Paraguay, repose sur la guerilla. La tactique de tous les pays pauvres...

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:34:48

:d)canada :g)
L´actuel président au canada, le premier a fait un discours ce matin:"
Notre pays est libre, la monarchie est enfin abolie, la république fédéral a parfaitement été mis en place et les gouverneurs on pris leur fonctions à 10.00.
L´économie prospere avec cet république l´état ne sais jamais aussi bien portée.
Je vous remercie, vous peuple d´avoir cru en la république et à la soutenir.
Vive la république. Nous instaureront le 20 octobre comme fête de la république."
Le président s´ecarta du podium fit un geste de la main et paritit vers la limousine qui l´attendait derrière.
Des applaudissement grandioses se fierent de partout, il avait conquis leur coeurs.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:35:38

cool_sky@hotmail.fr
je t´attent liu_bei

tingIe-
tingIe-
Niveau 6
21 octobre 2006 à 11:40:51

le lalilulelo une organisation terroriste a tiré sur toutes les capitales du monde des missiles nucléaire.
:fou:
c´est la fin des haricot pour la planete terre :mort:

Driano
Driano
Niveau 7
21 octobre 2006 à 11:40:51

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Driano
Driano
Niveau 7
21 octobre 2006 à 11:42:25
  • [REEBOK] profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 11:35:38 avertir modérateur
* cool_sky@hotmail.fr
je t´attent liu_bei

:d) Si si, tes Cool_Sky :o))

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:42:31

La strategie d´attaque du Paraguay, est la guerilla contre l´envahisseur. Comme en Irak. Sous la tactique tres intelligente, des pays "pauvres".

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:44:57

L´espagne accorde la proposition russe qui consiste à ravitailler l´armée Russe.

Des aéroports sont aménagés, des bombardiers et d´autres chasseurs sont apportés.
Les hopitaux sont prêt à aceuillir les blessés Russes.
Des centaines de missiles et de munitions sont ammenés à Lisbone seul ville dont l´armée Russe peut occuper durant la guerre.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:13:02
    • ******Espagne**********

L´Espagne est bien d´accord que les troupes Russe ne quitteront pas LIsbonne durant la guerre.C´est bien le seul endroit ou la russi pourra aller.

Armée de terre espagnole:
véhicule:

Véhicules à roues:
- BMR-600:20
- BLR-600:25
- Centauro:35
- BMR2:35
- BMR2 Engineer:15
- BMR2 Command Post:10
- BMR2 Ambulance:15
- URO Vamtac:35
- URO Vamtac Milan:20
- URO Vamtac Radio:10
- URO Vamtac Grenade:15
- VEC:25

Véhicules légers:
- Pizarro Canon 30 mm:10
- Pizarro 105 mm:5
- Pizarro mortier:10
- Pizarro missile :8

Unités:

Unité d´assaut:500 000
tireur d´élite(sniper):1000
sapeur:10 000
soutien:20 000

infanterie du génie:50 000
forces spécial:5000
expert en électronique:40 000
expert en armement lourd:40 000
en tout:666 000 dans l´armée de terre.

armée de l´air:
500 000 employé comprené les employés de la réparation des avions,de l´entretien,des opérateurs,des scientifique devant mettre au poin de nouveau appareil,des scientifique devant améliorer les appareil déja existant et les pilotes.

Europhighter:450
(Le roi débloque de l´argent pour en avoir plus,dons c´est pour sa.)

chasseurs bombardiers:140.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:14:27

mais lui Bei t arrete de jouer a la place de l Espagnole ?
tu commence a saouler la ...

La nouvelle flotte de 17 navires de la FREMM qui a couté plus de 800 millions d Euros a l Italie est enfin prete . (sans parler de la thune refilé aux arsenaux devenu privé ..) .

Les navires sont de plusieurs categorie (ASM) (anti sous marrin) et la version action vers la terre (AVT). Pour diminuer les coûts de production, les 17 navires disposeront de la même plate-forme propulsée, des mêmes équipements radar et sonar, des mêmes installations aéronautiques, d’un système de direction de combat identique, des mêmes moyens d’autodéfense et du même armement. Ce dernier comprendra un lanceur Sylver A 70 (16 cellules pour Scalp Naval), un lancer Sylver A 43 (16 cellules missiles Aster 15), 8 missiles antinavires MM 40 Exocet Block III, une tourelle de 76 mm OTO-Melara compact et quatre tubes pour torpilles légères MU 90

_8 frégates à vocation ASM (un total de 19 torpilles MU 90 et deux hélicoptère NH 90 de lutte anti-sous-marine)
_Les autres navires : Premières unités conçues pour l’engagement terrestre depuis la mer, elles seront dotées d’un NH 90 en version transport (la place du second appareil dans le hangar étant occupée par des drones),d’un petit radier pour le débarquement rapide de forces spéciales et surtout, du Scalp Naval (dont sera d’ailleurs dotée la version ASM){}Ce missile de croisière sera tiré depuis les lanceurs verticaux Sylver{}Engin furtif et autonome, le missile de croisière naval (MDCN) est équipé d’un autodirecteur infrarouge et d’un système de navigation en suivi de terrain par recalage altimétrique Ce dernier, associé au GPS, permet au Scalp de voler à basse altitude. D’un poids de 1300 kg et d’une longueur de 5 mètres, sa portée atteindra 1000 kilomètres (moi aussi je les ai les missilles qui vont loin :) )Cet outil précieux, qui a révolutionné la stratégie d’action aéromaritime pendant la première guerre du Golfe, est attendu depuis 15 ans par la marine. Grâce au MDCN, elle pourra, à l’instar de des américaines et des britanniques, frapper en profondeur sans recours à l’aviation, bien que la portée du missile européen soit moins importante que celle de son équivalent utilisé par l’US Navy et la Royal Navy.
_C est l artillerie Italienne elle meme qui completera l armement des navires avec des anti missiles de croisires de 76 mm (OTO-Melara compact)et de 155 mm . C est nouveau navire n embarqueront plus que 108 au lieu de 200 de par leur devellopement technologique caetera caetera ...

Les bateaux disposent d helicopteres d evacuation
AB205A / AB205B ainsi que des nouveaux NH-90 . Les portes avions compte chacun 7 euro fighther et des transports de troupes Amphybies .

La flotte reste au loin dans la mediterrannée pret a rallier la position dans le cas ou la flotte Russe forcerait le detroit de Gibarltar .

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:19:51

Déjà je ne joue pas a la place de l´espagnol, et de deux je voudrais bien avoir une source pour voir si l´italie possède vraiment des missiles anti-navire (et pouvant être tirer à partir d´un navire) qui à un rayon d´action de 1000km.

Juste un rapel, dans le jeu l´italie ne possède que ce qui lui appartient en temps normal et ne peut developer de l´armement que si elle possède les licenses.

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:20:12

Et je voudrais connaitre le nom de ces soit disant missiles.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment